“Globalement bien”

Classé n° 74 sur 157 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant, location de matelas, parking privé, activités nautiques à proximité Idéalement situé sur la plage de la Nartelle à Sainte-Maxime dans le golfe de Saint-Tropez, le restaurant Mahi-Plage vous invite à un moment de détente et de gourmandise. Jacques, Alexandra et toute leur équipe vous accueillent midi et soir de Mi-mars à fin octobre Derrière ses fourneaux, le Chef vous concocte des assiettes regorgeant de saveurs ensoleillées. La carte est variée et vous propose des suggestions parfumées et pleines de finesse. Au choix, laissez-vous tenter par une dorade royale grillée, un risotto ou un tajine. Côté snack : MY SNACK vous propose salades, paninis, sandwichs tout au long de la journée et pizza de 18h à 22h juillet et aout. Et enfin coté plage: Un plagiste est à votre disposition: location de matelas, boissons etc.... Dans ce site d’exception sont organisés: mariages, communions, baptêmes, anniversaires, séminaires et banquets. Pour les petits loups, menus enfants et parc de jeux . Une adresse incontournable, tant pour sa cuisine que pour son cadre paradisiaque. Aux beaux jours, installez-vous sur la vaste terrasse et profitez ! L' hiver, vous aimerez aussi la belle salle lumineuse, avec ses baies vitrées vous offrant une vue imprenable sur la mer ainsi que sa cheminée pour une ambiance encore plus chaleureuse. Le MAHI-Plage vous offre des moments pétillants avec ses soirées music live tous les jeudis soir du 10 juillet à fin aout
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous cherchions un service de plage privatisée, le mahi fait le boulot.
Service de plage à la hauteur, matelas super . coté restauration nous avons pris 2 assiettes de tapas bien sur à 20€ mais c'est le prix dans le coin, en tout cas rien à redire sur la qualités des assiettes. Seul bémol, une fois placé et servit le suivi laisse à désirer , c'est long et il faut reclamer desserts , cafés et additions dommage mais facile à corriger il me semble.

Avis publié : 26 août 2013

Très bonne soirée en ce 26/08!!! Ce petit lieu magique en bord de mer nous a permis de passer un très bon moment entre amis. Plats très appreciés, très bon rapport qualité/prix (ce qui est souvent difficile car on vous fait payer le cadre), service excellent et rapide, ambiante détente et chaleureuse!! Un grand merci a toute l équipe de ce restaurant...

Avis publié : 25 août 2013

Soirée en amoureux le 10/08.
Restaurant bien situé, mais peu de clientèle pas d'ambiance.
Restauration médiocre, très mauvais rapport qualité/ prix

Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes arrivés pour demander 3 matelas sur la plage, on nous a mis au fond alors que des matelas en 3ème ligne étaient vides, mais sois disant réservés (alors qu'à 4h de l'apres midi, les matelas étaient toujours vides). Bref, nous allons commander 3 paninis boissons dans le petit snack d'à côté mais qui fait partie du Mahi, le jeune essaie de m'arnarquer de 2,5€ (comme si c était pas assez cher) il me joue la comédie à me sortir la bande caisse, me dit qu il a compté une boisson en plus, ce qui est faux puisque ayant regardé le ticket il n'y avait pas de boisson en plus sur sa bande caisse. 30minutes plus tard , ma mère va pour commander une frite, un café, malheur, il lui manquait 50cts, elle demande si elle peut amener sa commande aux matelas en indiquant où nous étions situés et lui ramène 50cts, le jeune lui répond NON, elle attend alors son café au moins pour decaller sa commande sur une de leur table car y avait du monde en caisse, il lui redit non, "le café reste au chaud", une honte! Pour finir, ma mère, choqué de cette attitude, a jeté les frites dans une poubelle devant lui et est allé récupérer les 50cts dus, le jeune lui a dit qu elle était ridicule! Nous sommes allés au matelas, le plagiste vient nous voir pour nous demander ce qui se passe, on lui explique, et il nous dit que le jeune du snack a raison, qu'il a la pression de la caisse a la fin de la journée! Mais quelle honte!! Aucune excuse rien! Le client a tort quoi! Bref, nous sommes varois et nous avons honte de cette attitude, pour voyager en corse, sur les côtes italienne, le service est zéro, zéro aimabilité, zéro professionnalisme pour les jeunes du snack comme pour le plagiste! Du coup nous n'avons pas testé le restaurant mais nous ne reviendront plus jamais ça c'est sur!

Avis publié : 13 août 2013

Accueil de la patronne inadmissible aucun respect des clients et du personnel qu elle traite comme de la marchandise! Assiette de tapas à 20€ : 8 petites bouchées pas bonnes et pas fraîches. Assiette de volaille thaï, précisée relevée effectivement car blc de poulet et riz insipide. Addition 150€ pour un service exécrable pas de considération et sentiment d être pris pour des pigeons. Un service de voiturier, le neveu de la patronne, pour se donner un genre mais même une petite gargote est plus sympa et meilleure. Restaurant plage a éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Mahi-Plage ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Mahi-Plage ?