“Un joli cadre ne fait pas tout”
Avis sur Mahi-Plage

Mahi-Plage
Classé n° 73 sur 158 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant, location de matelas, parking privé, activités nautiques à proximité Idéalement situé sur la plage de la Nartelle à Sainte-Maxime dans le golfe de Saint-Tropez, le restaurant Mahi-Plage vous invite à un moment de détente et de gourmandise. Jacques, Alexandra et toute leur équipe vous accueillent midi et soir de Mi-mars à fin octobre Derrière ses fourneaux, le Chef vous concocte des assiettes regorgeant de saveurs ensoleillées. La carte est variée et vous propose des suggestions parfumées et pleines de finesse. Au choix, laissez-vous tenter par une dorade royale grillée, un risotto ou un tajine. Côté snack : MY SNACK vous propose salades, paninis, sandwichs tout au long de la journée et pizza de 18h à 22h juillet et aout. Et enfin coté plage: Un plagiste est à votre disposition: location de matelas, boissons etc.... Dans ce site d’exception sont organisés: mariages, communions, baptêmes, anniversaires, séminaires et banquets. Pour les petits loups, menus enfants et parc de jeux . Une adresse incontournable, tant pour sa cuisine que pour son cadre paradisiaque. Aux beaux jours, installez-vous sur la vaste terrasse et profitez ! L' hiver, vous aimerez aussi la belle salle lumineuse, avec ses baies vitrées vous offrant une vue imprenable sur la mer ainsi que sa cheminée pour une ambiance encore plus chaleureuse. Le MAHI-Plage vous offre des moments pétillants avec ses soirées music live tous les jeudis soir du 10 juillet à fin aout
Avis publié : 2 octobre 2013

L'avantage certain de ce restaurant est surtout l'emplacement bord de mer!
L'ambiance y est sympathique avec ce soir là une chanteuse live...peut être qu'il y aurait un interet à ce qu'elle chante moins fort car l'on ne s'entendait plus parler!
Le service voiturier...mouai un peu tout much à mon gout, mais pour sûr il y en a qui doivent aimer!
Concernant la cuisine, rien d'exceptionnel. Un tajine banal, le poisson mahi-mahi éponyme promis comme frais, me laisse un peu dubitative quand au méli mélo de poisson, mouai peu convaincue non plus.
Le prix des dessert est hors de prix!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2013

nous avons déjeuné cadre et ambiance sympas. déçu sur la cuisine pour moi moules frites dommage moules pas terrible,mon ami a prie le plat du jour le Mahi a 18 € peu importe le prix si vous avait assez a mangé dans l'assiette pour nous c’était pas le cas ,sinon serveur sympas...

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous cherchions un service de plage privatisée, le mahi fait le boulot.
Service de plage à la hauteur, matelas super . coté restauration nous avons pris 2 assiettes de tapas bien sur à 20€ mais c'est le prix dans le coin, en tout cas rien à redire sur la qualités des assiettes. Seul bémol, une fois placé et servit le suivi laisse à désirer , c'est long et il faut reclamer desserts , cafés et additions dommage mais facile à corriger il me semble.

Avis publié : 26 août 2013

Très bonne soirée en ce 26/08!!! Ce petit lieu magique en bord de mer nous a permis de passer un très bon moment entre amis. Plats très appreciés, très bon rapport qualité/prix (ce qui est souvent difficile car on vous fait payer le cadre), service excellent et rapide, ambiante détente et chaleureuse!! Un grand merci a toute l équipe de ce restaurant...

Avis publié : 25 août 2013

Soirée en amoureux le 10/08.
Restaurant bien situé, mais peu de clientèle pas d'ambiance.
Restauration médiocre, très mauvais rapport qualité/ prix

Les voyageurs ayant consulté Mahi-Plage ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Mahi-Plage ?