“Catastrophe”

Classé n° 72 sur 157 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant, location de matelas, parking privé, activités nautiques à proximité Idéalement situé sur la plage de la Nartelle à Sainte-Maxime dans le golfe de Saint-Tropez, le restaurant Mahi-Plage vous invite à un moment de détente et de gourmandise. Jacques, Alexandra et toute leur équipe vous accueillent midi et soir de Mi-mars à fin octobre Derrière ses fourneaux, le Chef vous concocte des assiettes regorgeant de saveurs ensoleillées. La carte est variée et vous propose des suggestions parfumées et pleines de finesse. Au choix, laissez-vous tenter par une dorade royale grillée, un risotto ou un tajine. Côté snack : MY SNACK vous propose salades, paninis, sandwichs tout au long de la journée et pizza de 18h à 22h juillet et aout. Et enfin coté plage: Un plagiste est à votre disposition: location de matelas, boissons etc.... Dans ce site d’exception sont organisés: mariages, communions, baptêmes, anniversaires, séminaires et banquets. Pour les petits loups, menus enfants et parc de jeux . Une adresse incontournable, tant pour sa cuisine que pour son cadre paradisiaque. Aux beaux jours, installez-vous sur la vaste terrasse et profitez ! L' hiver, vous aimerez aussi la belle salle lumineuse, avec ses baies vitrées vous offrant une vue imprenable sur la mer ainsi que sa cheminée pour une ambiance encore plus chaleureuse. Le MAHI-Plage vous offre des moments pétillants avec ses soirées music live tous les jeudis soir du 10 juillet à fin aout
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Des l'arrivée a ce restaurant nous avons eu envié de ressortir aussi tôt
Une forte odeur de radiateur a alcool, un d'accord des plus kitch bonsaï en plastic que la rable, coupe de verre avec plumes roses, nappes froissées rouge et or. Nous avons testé l'aïoli, une horreur une petite tranche de cabillaud au goût insipide accompagnée de 6 moulée rabougries dans leur coquille sûrement cuite a 8h du matin et réchauffées au micro indo
Bien sur par de poulpes ou autres bulots légume pas bons et pour l'aïoli une vulgaire mayo industrielle
24 euros quand même.
Tout cela est assez déplorable. En partant nous avons eu envié de leur faire un chèque de 2000 euros pour refaire complètement la deco de leur salle de restaurant
Passez votre route très vite pour pousser a sainte maxime

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon cadre, très bonne cuisine et très bon accueil en plus de la superbe vue sur la plage
En été comme en hiver le décor est lounge la musique très douce et une très jolie vue sur la mer

Avis publié : 2 octobre 2013

L'avantage certain de ce restaurant est surtout l'emplacement bord de mer!
L'ambiance y est sympathique avec ce soir là une chanteuse live...peut être qu'il y aurait un interet à ce qu'elle chante moins fort car l'on ne s'entendait plus parler!
Le service voiturier...mouai un peu tout much à mon gout, mais pour sûr il y en a qui doivent aimer!
Concernant la cuisine, rien d'exceptionnel. Un tajine banal, le poisson mahi-mahi éponyme promis comme frais, me laisse un peu dubitative quand au méli mélo de poisson, mouai peu convaincue non plus.
Le prix des dessert est hors de prix!

Avis publié : 12 septembre 2013

nous avons déjeuné cadre et ambiance sympas. déçu sur la cuisine pour moi moules frites dommage moules pas terrible,mon ami a prie le plat du jour le Mahi a 18 € peu importe le prix si vous avait assez a mangé dans l'assiette pour nous c’était pas le cas ,sinon serveur sympas...

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous cherchions un service de plage privatisée, le mahi fait le boulot.
Service de plage à la hauteur, matelas super . coté restauration nous avons pris 2 assiettes de tapas bien sur à 20€ mais c'est le prix dans le coin, en tout cas rien à redire sur la qualités des assiettes. Seul bémol, une fois placé et servit le suivi laisse à désirer , c'est long et il faut reclamer desserts , cafés et additions dommage mais facile à corriger il me semble.

Les voyageurs ayant consulté Mahi-Plage ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Mahi-Plage ?