“EXCELLENT , on y retourne !!!”
Avis sur Kalmos K'fe

Kalmos K'fe
Classé n° 9 sur 169 Restaurants à Sainte-Maxime
Avis publié : 5 mai 2019

A la sortie de ST.MAXIME , prés des ISSAMBRES ...un super resto légèrement caché , mais ça vaut le détour , et en plus un parking gratuit ....Grâce à une descente en douceur ( accessible aux personnes handicapés) soit on peux déjeuner les pieds dans l'eau ou sur la terrasse face à la mer , et si par hazard un peu de mistral des baches peuvent se fermer pour votre plaisir !!!! qualité , prix on y revient , car la gentillesse d'EMMANUELLE et de son charmant mari BRUNO très efficace aux fourneaux...C'est le top ...pour le choix des plats , je vous laisse découvrir ..

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019

premiere visite ...ignorant totalement "l'existance et le lieu"......sur les conseils de nos voisins "clients saisonniers"..une agréable découverte visuelle et gustavive....de belles assiettes excellentes gouteuses avec de bons produits bien servis par une équipe bien investie réactive et discrete....qui nous a permis de terminée la soirée apres notre A.G. dans une ambiance zen ....seul bémol le temps....un chauffage d'appoint aurait ete bien venu.....néanmoins nous retournerons volontiers lors d un prochain passage pour découvrir d'autres mets de la carte alléchante....bonne saison 2019....a bientot...

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Nous étions venu l’an passé et pour la seconde fois ne nous sommes pas déçut .
L’accueil est chaleureux , les plats sont délicieux !
Un très bon moment dans ce restaurant

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Ce n’est pas le restaurant le plus visible de la route avec son enseigne discrète et peu lisible
Cherchez la porte balinaise et la grille en fer forgé
Descendez le petit passage qui conduit à la splendide terrasse qui surplombe la plage et installez vous dans ce petit coin de paradis
Vous goûterez l’accueil de Manu (Emmanuelle), les petits plats de poisson savoureux et les desserts savoureux
L’addition est plus que raisonnable
Un endroit comme on les aime sans prétention mais qualitatif
Bernard

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

La porte d'entrée de cet établissement suscite l'intérêt. Une fois la porte d'entrée passée, vous aurez le sentiment de voyager... Destination le soleil !
De l'ambiance à l'assiette en passant par l'accueil très chaleureux de toute l'équipe de Jo et Manue, vous n'aurez qu'une envie ; celle de vous poser dans un transat sur la plage privée avec un petit rhum arrangé citron gingembre (mon préféré !).
Bonne saison à la team et à l'année prochaine !

Les voyageurs ayant consulté Kalmos K'fe ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Kalmos K'fe ?