“Super! A refaire!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bonnebouf...
Lens, France
“Super! A refaire!”
Avis écrit le 26 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous ne sommes pas déçus! Maison complètement rénovée de toute beauté!! Quel charme, quel calme! Et en plus avec une très belle vue mer! Le goût très sûr des propriétaires pour la déco fait de cet endroit un havre de paix. On s'y sent tout de suite très bien car les propriétaires ont su créer une atmosphère exceptionnelle en modernisant une authentique villa provençale. Le studio indépendant est une très bonne idée!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
laurenceb...
Lens, France
“Génial, Une semaine exceptionnelle !!”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en juillet 2018

Une très belle villa, dans un environnement paisible à moins de 10 mn à pied de la plage, et proche du centre ville, villa qui répondait à toutes nos attentes, moderne et entièrement équipée et d’une propreté irréprochable. Nous avons apprécié l’immense terrasse qui surplombe la piscine ainsi qu’une superbe vue mer,
Je recommande vivement cette villa pour vos prochaines vacances.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
25 oct. 2018
Merci Laurence pour votre avis et me ferais un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer