“super séjour !!”

VVF Villages Sainte-Maxime
uffheim
“super séjour !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

je reviens sur ce site après avoir passé ma semaine de vacances aux heures claires, j'ai eu un peu peur après avoir lu les quelques commentaires de certaines personnes ici, j'avoue...
mais en arrivant, j'ai été surprise ! les chambres et le village sont en effet vieillots, mais ca ne gêne en rien les vacances !
le tout est propre et très bien entretenu, donc ca ne cause aucun souci !
les horaires de l'accueil sont un peu "shorts" c"est vrai, mais il y a toujours quelqu'un sur place pour vous renseigner ou vous donner le matériel nécessaire au mini golf ou autre activité ! (toutes gratuites, d'ailleurs !!)
la cuisine, seul bémol... rien de bien génial, mais pas mauvais pour autant non plus ! (en même temps, c'est pas un 5 étoiles hein !!)
venons aux animateurs maintenant : christopher a souvent été critiqué ici, et je ne comprends pas pourquoi ?? il est très gentil, souriant, etc... comme tout le reste de l'équipe ! (ils tutoient tout le monde, c'est peut être ca qui a dérangé certaines personnes ??, moi pas ! on est en vacances, c'est pas pour faire des salamalèques !)
un grand grand merci aux anim's enfants : pénélope, pauline et clément : mon gamin s'est éclaté et veut revenir, c'est pour dire combien ca lui a plu !!
(d'ailleurs, c'est déjà prévu, on revient l'année prochaine, mais cette fois ci on restera 2 semaines, une c'est trop court !)

North East England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Location sans pareille a cote de la plage et a 10 minutes du centre ville, piscine excellente, chambre un peu fatiguee mais ils vont refaire tous en hiver 2012/2013. Repas copieux et varies. Peu de personnes aux randonees - la journee familiale on etait que 3 familles (avec un pique-nique enorme) et que 8 personnes aux gorges du Blavet. Parmi l'equipe des animateurs, merci a Clement et Penelope super-gentils au P'tit Boo; Martina qui connaissait bien le paysage impressionant, Jocelyn qui menait l'equipe. Nos enfants ont trouve des copains, nous avons bien aime l'atmosphere amicale, semaine parfaite.

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Quelle chance a ce centre VVf d'être situé dans cette région ensoleillée et magnifique pour ne pas être plus sévère sur sa notation....!!!! Parce que pour le reste c'est vraiment pas fameux...
Direction absente , logements vétustes , mais le pire reste la restauration...Une vraie cantine scolaire voire militaire..."Le responsable ouvre-boîte" n'a pas chômé pendant la saison..Je ne vous cache pas que le seul avantage c'est que lorsque l'on revient de ce centre on perd quelques kilos..(restons positifs). De plus, la salle de restauration est une vraie fournaise bruyante qu'on a envie de quitter le plus rapidement possible une fois installés...Le Jeudi c'est la grande journée des "Heures claires", il ne faut pas partir en excursion ce jour là.. Un croissant le matin (bien mieux que les grosses baguettes molles industrielles) et le soir dîner dans le parc avec un groupe musical (meilleur moment passé à table) dommage une fois de plus que les saucisses et merguez avaient le goût d'une pâtée canine....
En revanche je suis moins sévère ,que certains commentaires, sur la jeune équipe d'animation. Je l' ai trouvée sympathique et dynamique avec un Christopher à sa tête. Le bar et la réception très bien aussi malgré des permanences limitées.

C'est la première fois que je fais ce genre de chose car je trouve souvent très lâche ce genre de démarche sur le web et je préfère exprimer mon mécontentement directement..

Malheureusement l'absence de Direction de ce centre ne m'a pas laissé le choix.....

Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes ravis de nos vacances: une famille avec 2 garçons de 13 et 17 ans.

Bien sûr, ce qui nous a d'abord plu c'est le cadre et les infrastructures: un grand jardin bien entretenu calme , fleuri et odorant avec pergola au milieu des pins et palmiers pour la détente, une grande piscine bien entretenue, un terrain de foot , un tennis, un mini golf et le matériel gratuit . Un grand parking fermé, et partiellement ombragé avec portail protégé par code, des carioles pour amener les bagages dans le logement (corrects sans plus, dont l'aménagement et les sanitaires sont en bout de course et vont étre rénovés en 2012, on n'y a passé que peu de temps), un bar ouvert du matin au soir, la plage de sable bien propre avec accès direct (une route à traverser) et cette semaine l'eau était à 26°C, l'air entre 27 et 35°... des conditions idéales. Le tout est éclairé en permanence la nuit et donne une sensation de tranquillité et de sécurité.

L'accueil a été très chaleureux et rapide (contrairement à ce qui a été dit avant). Ils nous a même été possible de prolonger d'une nuit pour éviter le rush du samedi (mais c'était la dernière semaine scolaire). Pour l'animation, ce n'est pas la télé, l'ambiance dépend de la participation de chacun. Cette semaine c'était très sympa (on a bien ri et gagné des apéros et des cafés avec les jeux organisés par Jocelyn, Christopher, Vincent), les spectacles et soirées dansantes étaient très bon enfant et jamais vulgaires, c'est à noter. La soirée de relâche du samedi nous a même laissé une impression de manque.

Le club pré ado avec Pauline et Clément a fait disparaitre completement notre plus jeune qui ne s'est pas ennuyé une minute (l'accro branche et le paintball, cumulé au foot et à la piscine: pas une minute de libre). Cette jeune femme danse par ailleurs très bien et est pleine d'humour. Clément est très proche des jeunes et est très gentil avec eux. Le plus grand avait à choisir entre les animations sportives adultes et le club et a préféré le sport (tennis, foot, volley, water polo, water rugby, footing matinal, ... de quoi remplir les journées des plus sportifs des ados).

Pour la cuisine, cela était sans luxe, mais correct et abondant: l'heure de rush a quelquefois nécessité de demander une réapprovisionnement qui a été fait rapidement. Dans un buffet, on trouve toujours quelque chose à son goût pour les adultes et pour les enfants.

Chaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

navettes pratique pour aller à ste maxime bon un peu plus mais c'est mieux que rien et pour 1 euro la journée faut pas abuser sympas non,le soir si on voulait sortir pas de souci on est pas séquestré dans le village ,on a fait des deux :sortie seul et avec l'équipe nous tout c'est bien passé un village vacances c'est aussi pour faire des rencontres et avoir des avis différents mais il est dommage que ce ne soit que les insatisfaits qui écrivent heureusement que je n'ai pas lu tout cela avant de partir car j'aurai flippé ,alors pour les futurs vacanciers il y a bien pire je vous rassure.Il faut pas se prendre la tête pour des riens et profiter de l'instant ,de la mer ,du soleil ,de la piscine ,du sourire des gens vacanciers ,comme toutes les équipes de l'entretien à la direction on est tous des hommes et bien sûre les .......il y on a partout.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

je suis allée à sainte maxime la semaine du 23 au 30 juillet .. le plus cher des séjours Val VVF .. et pourtant partenaire de la caf ... avec mes filles j'y suis allée en train JE NE LE REFERAI PLUS ;; SANS VOITURE C4EST IMPOSSIBLE ;; 4 HEURES A LA GARE CAR LA NAVETTE POUR Y ALLER EST COMPLETE A CHAQUE FOIS (proche de saint tropez .. prévoir ce temps pour faire 20 km !!!) et le retour payer en + un taxi .. les animateurs et particulierement christopher une honte .. se faire traiter de grosse et vielle pendant l'aquagym il y a mieux comme vacances ... la nourriture une honte .. même pas digne d'une cantine .. le logement la catastrophe ... les animations à pleurer et pourtante la plupart sont payantes .. LE SEUL PLUS CLEMENT l'animateur du petit club des 3/6 ans .. une perle parmi les perles .. merci clement ...!!! et le directeur du centre une callamité ... un manque de respect .. et irresponsable et incapable comme l'équipe de l'acceuil et le reste SAUF CLEMENT .O)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

J'ai découvert cet endrot l'année dernière, à la même période, mais ce n'est plus du tout pareil. Je suis tres déçue.

Tout d'abord, l'accueil reste à désirer, trop d'attente pour avoir les clefs des chambres, responsable d'acceuil exécrable et les horaires de l'accueil de sont pas géniales, personne a l'acceuil l'après midi, nous devions attendre 17h30

Ensuite, en ce qui concerne la cuisine, c'est exactement les mêmes menues que l'année dernière, et c'est digne d'une cantine, qualités des plats en baisse : entrecôte pas cuites, pâtes franchement pas bonnes ... Et il m'est arrivé une fois de trouver un poil ou un cheveux dans mon plat, c'est juste inadmissible !

En ce qui concerne le service, il manque du personnel, de l'attente entre l'entree et le plat, quand c'est servi a l'assiette, certaines serveuse sont franchement pas sympathiques et font la tête ou parlent trop entre elles, heureusement qu'il y en a qui assure pour autres

Pour finir, le personel d'animations est inexistant durant les soirées, heureusement que le responsable d'animations assure derrière aussi, merci Joscelin ! Le reste des animateurs sont peu sympathiques et nous prenne souvent pour des
Copains ( Christopher ) !

Je ne pense pas y retourner et j'en ferai une salle réputation !

P-S : pour ce qui est du directeur, il n'est pas du tout sympathique je dirai meme plus antiphatique, il devrait embaucher plus de personel et de meilleur qualité pour certain !

Mais merci au quelques personnes qui ont su rehausser tout ça, deux personne du service et Jojo !

• Séjour du août 2011