“vacances a sainte maxime juillet 2012”

VVF Villages/VTF Sainte-Maxime
Avis publié: 6 août 2012

bonjour a tous
en lisant certains commentaires je ne comprends pas.
Je reviens de ce village vacance tres satisfait.UN GRAND MERCI A JOJO.
Qui a su parfaitement mener son equipe d animation ,aux barmen,aux filles de l acceuil ,
surtout laetitia tres souriante.Durant cette quinzaine nous avons souvent croise le directeur
du village.Certe la nourriture n est pas excellente mais correcte.Le temps ,ideal,la piscine toujours impeccable ,font oublie les queques disfonctionnements.a conseiller pour les familles.
la chambre etait correcte car restauree.
didier w

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages/VTF Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Vous avez été très satisfait du village de vacances de Sainte Maxime et nous en sommes très contents. Nous vous remercions beaucoup pour vos compliments concernant le personnel, qui sont toujours agréables à lire.
Sachez que nous avons pris note de toutes vos remarques qui nous sont utiles pour faire avancer nos projets et la qualité de nos prestations. Aussi, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion mais également de conseiller cette destination. Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VVF Villages/VTF Sainte-Maxime
Afficher les avis les plus récents

194200 avis sur 216

Avis publié: 19 juillet 2012

actuellement aux heures claires , club de vac' super sympa , centre de vac' familiale , état d'esprit humour , sourires .. toutes l'équipes sont des personnes geniales :) joooojoooo ( jocelyn ) ... christopher ..morgane et toutes l'équipe qui font leur travail avec coeur et sincérité .. des spectacles plen d'humour .. des animations sans se chichiiii .. de vraiiii vacaaances ... vous nous faites oublier le stress du quotidien par votre bonne humeur votre humour .. au sujet de christopher je tiens à remettre la verité car des "personnes " casse christopher sans raison ... christopher est un anim' super sympa , souriant , plein d'humour et ne manque pas de respect aux clients les critiques sont non justifiées.. Quand au cadre petit dej' , dejeuné , diné mangez dehors sur terrasse .. le cadre du village .. calme .. familiale .. piscine et juste en face la mer et plage .. déplacement navette à 1 euros par jour allez retour ... quand au directeur je n'ai aucune critiques à faire , le directeur est présent sur le club , cordial , respectueux et à l'écoute de la clientéle ... au petit dej il y a du vrai café ( cafetiére ) et pour ceux qui préférent du café sachet ou machine il y a aussi ..dejeuné et diner buffet à volonté .. au bar ( glace , boisson ) toute l'équipe humour , respect .. en bef je recommande le village vacances les heures claires... J'entamme ma 1ere semaine et je reste encore 3 semane et je ne suis pas du tout deçu pasD deçu .. je suis avec mon fils de 13 ans et que se soit mon fils ou moi même nous ommes super heureux d 'être aux "heures claires " je tiens aussi à rajouter que toutes l'équipe des animateurs préparent les animations , les spectacles etsoirée dance avec sincérité et dans leseul but de nous détendre ... leur travail ne s'arrête pas aprés les anim' pour les enfants et font tout pour que les familles adutes et enfants soient detendu ... les animateurs et leur travail doit être respecté car pour les familles l'équipe animation font tout pour que se soit de la detente ... de l'humour ... des fou riiiire et sans vulgarité bien au contraire !!! c est de l 'humour spontanée .. sincére .. merciiii a tous les animateurs ...animatrices !!!! les heures claires un centre de vacances sans chichi et loin du stress quotidien ... une ambiance qui fait oublier les soucis de la vie quotidienne :)))

Astuce pour la chambre : je recommande les heures claires pour les personnes qui recherchent de l humour .. de la bonne humeu...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Vous étiez sur place à Sainte-Maxime et nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour poster votre avis sur le village de vacances. Vos éloges concernant le personnel, l’animation, l’ambiance, le cadre du village, l’environnement, nous touchent beaucoup.
Nous sommes d’autant plus ravis que vous passiez, vous et votre fils, un super séjour parmi nous et il est agréable d’apprendre que vos vacances vous font oublier le stress du quotidien. Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissants de recommander ce village de vacances.

Avis publié: 21 juin 2012

Le village est vétuste, les structures sportives sont presque inexistantes : tables de ping-pong sans raquettes (il faut savoir que l'on doit les acheter), mini-golf d'un autre siècle. Le cours de tennis a disparu au profit du parking. Aucun jeu pour les enfants... etc etc. Seule la piscine est belle et entretenue. Pour les distractions ni radio ni TV dans la chambre, salle de TV collective avec chaises de chapelle.
Nourriture digne de la plus mauvaise cantine, on privilégie la quantité à la qualité ce qui peur effectivement contenter certains gros mangeurs.
Le Directeur est souvent absent nous l'avons aperçu au petit-déjeuner se faisant discrètement un café expresso au bar (il ne boit donc pas le café médiocre servi aux clients) et une seconde fois avec son équipement de tennis le vendredi à 11 heures. En revanche le personnel est attentif et souriant malgré son lourd labeur. EN RESUME : ENDROIT A DECONSEILLE VIVEMENT.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente. Vous signalez que les chambres n’étaient pas équipées de TV et de radio, c’est pour cette raison que ces informations n’étaient pas communiquées dans nos documents mais la présence de deux salles TV.
Un chantier de rénovation a été entrepris, et pour la saison 2013 nous avons le plaisir de vous annoncer que les chambres, le restaurant ainsi que les espaces communs ont été rénovés. Cela a impliqué la disparition du cours de tennis, ce qui n’était pas prévu lors de l’édition du catalogue 2012 et nous vous présentons nos excuses à cet effet.
Pour information, la location TV est maintenant proposée, les salles TV ont été supprimées. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la restauration et respectons votre avis à ce propos.
Nous précisons aussi que pour la période de Printemps 2012 sur cette destination, 90% des estivants se sont manifestés satisfaits et très satisfaits de la qualité des repas et 98% sur le thème de la Direction.

Avis publié: 13 mai 2012

A mon tour de rédiger un petit avis sur le Club VTF / VVF Les Heures Claires situé à Sainte Maxime.
Heureusement que je n'ai pas tenu compte des avis mentionnés sur ce site dans mon choix de club, sinon je n'aurais jamais pu découvrir ce club, trés sympathique, dont je ne comprends pas la moitié des avis négatifs.
Essayons d'être le plus objectif possible :
Hébergement : Pour ma part, nous étions fort bien placés, avec une chambre vue sur mer (à l'étage) et une grande terrasse. La chambre n'était pas immense mais bien agencée et trés propre. Il semblerait que d'autres chambres du club soient un peu plus "vieillottes" mais qu'importe, tout le club va être rénové. La rénovation a d'ailleurs commencé dans une partie du centre. L'autre partie sera faite l'hiver prochain. Les chambres seront donc toutes neuves, bien équipées, avec TV et frigo si j'ai bien compris.
Lieu : Ce club est extrêmement bien situé. A qq mètres d'une grande plage seulement... A 10 minutes en bus du centre-ville. Bus qui passe d'ailleurs devant le club à 1 € par jour.
Animations : Nous y étions donc début mai. Je ne peux parler que de l'animation "hors saison" mais nous avons adoré l'ambiance qu'il y avait. Josselin est un animateur trés sympathique, de même que tout le personnel du club (merci aux standardistes d'accueil (j'ai oublié les prénoms) forts sympathiques, toujours présentes pour nous renseigner sur les choses à faire dans la région, merci à Christophe le barman et à tout le personnel que je connais moins bien mais qui a été trés bien. Les jeux apéro étaient trés sympathiques et les animations du soir également.
Repas : Je suis assez étonné des notes faibles des repas que les internautes ont donné car, pour notre part, nous avons trouvé les repas particulièrements bons et copieux. Servis à table à midi et buffet le soir... Tout a été de qualité. Evidemment, nous n'avons pas eu de foie gras ni de caviar... Mais les menus étaient recherchés et succulents. Nous avons eu, sachant que nous ne mangeons pas de poisson, toujours un autre repas plus à notre gout. Alors, merci aux cuisiniers.
Les paniers pique nique sont eux aussi bien chargés. Aucun problème.
Voilà, pour ma part, au vu de la situation de ce club, de la ville et de la région trés belle, de la qualité du personnel, je ne comprends vraiment pas pourquoi les avis sont si négatifs.
Allez-y, vous ne serez pas déçus. Je pense qu'en plus, une fois la rénovation du centre faite, tout sera vraiment parfait...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Comme vous avez pu le constater, certaines fois il faut se faire son propre avis et nous sommes d’autant plus heureux que cette expérience vous ait permis de passer un agréable séjour.
Nous vous remercions d’avoir détaillé les points positifs mais également de votre retour lié au personnel sur place.
Par ailleurs, des rénovations ont été effectuées pour 2013.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Avis publié: 29 septembre 2011

Nous avons passé une semaine aux heures claires, en demi-pension. Nous avions pris (et payé) le service hôtellerie, c'est à dire ménage et lits faits au quotidien. En réalité, rien de cela n'a été fait. Chaque jour, les lits étaient simplement recouverts du dessus de lits sans que le lit soit fait.Le ménage jamais fait. Les carrelages collants, les wc pas propres à notre arrivée, le cabinet de toilette avait certainement un lointain souvenir du ménage : tour de robinetterie vraiment crasseux, tour du bac douche pas propre..etc.. Concernant les repas "buffet le soir" assez varié à condition d'arriver dès le début, sinon il n'y a plus de choix. Et plus en observant on peut constater que les restes de certains plat sont accomodées d'une manière un peu différente pour le lendemain. Pour la vaisselle, une vraie catastrophe : de la vaisselle sale dans le tas de vaisselle propre. Il faut parfois prendre 5 ou 6 assiettes ou tasses avant d'en trouver une propre. Idem en ce qui concerne les couverts. Côté hygiène ça laisse complétement à désirer. Dommage que la répression des fraudes n'aille pas y faire des visites surprise. La direction" inexistante" devrait contrôler régulièrement le travail des employées.
Comportement des employés masculins impeccable, certaines demoiselles fofoles.. Nous sommes pourtant des personnes cool, mais là les limtes sont dépassées.
Si nous devons retourner dans le secteur, nous choisirons un hébergement ailleurs.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2011

je reviens sur ce site après avoir passé ma semaine de vacances aux heures claires, j'ai eu un peu peur après avoir lu les quelques commentaires de certaines personnes ici, j'avoue...
mais en arrivant, j'ai été surprise ! les chambres et le village sont en effet vieillots, mais ca ne gêne en rien les vacances !
le tout est propre et très bien entretenu, donc ca ne cause aucun souci !
les horaires de l'accueil sont un peu "shorts" c"est vrai, mais il y a toujours quelqu'un sur place pour vous renseigner ou vous donner le matériel nécessaire au mini golf ou autre activité ! (toutes gratuites, d'ailleurs !!)
la cuisine, seul bémol... rien de bien génial, mais pas mauvais pour autant non plus ! (en même temps, c'est pas un 5 étoiles hein !!)
venons aux animateurs maintenant : christopher a souvent été critiqué ici, et je ne comprends pas pourquoi ?? il est très gentil, souriant, etc... comme tout le reste de l'équipe ! (ils tutoient tout le monde, c'est peut être ca qui a dérangé certaines personnes ??, moi pas ! on est en vacances, c'est pas pour faire des salamalèques !)
un grand grand merci aux anim's enfants : pénélope, pauline et clément : mon gamin s'est éclaté et veut revenir, c'est pour dire combien ca lui a plu !!
(d'ailleurs, c'est déjà prévu, on revient l'année prochaine, mais cette fois ci on restera 2 semaines, une c'est trop court !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2011

Location sans pareille a cote de la plage et a 10 minutes du centre ville, piscine excellente, chambre un peu fatiguee mais ils vont refaire tous en hiver 2012/2013. Repas copieux et varies. Peu de personnes aux randonees - la journee familiale on etait que 3 familles (avec un pique-nique enorme) et que 8 personnes aux gorges du Blavet. Parmi l'equipe des animateurs, merci a Clement et Penelope super-gentils au P'tit Boo; Martina qui connaissait bien le paysage impressionant, Jocelyn qui menait l'equipe. Nos enfants ont trouve des copains, nous avons bien aime l'atmosphere amicale, semaine parfaite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille