“On y retourne!”

VVF Villages Sainte-Maxime
saint-avold
“On y retourne!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes parties ma fille et moi-même l' été dernier et c'est reparti ,cette fois à 3.
Un grand merci à toute l'équipe d'animation qui a été plus que compétent ,ne montrant jamais un seul signe de fatigue.
Personnel à l'ecoute des demandes, souriant et compétent pour résoudre le moindre problème .
Des repas équilibrés , si vous savez y faire,un buffet varié et copieux.Nous y sommes restées qu'une semaine.
Chambre spacieuse sans aucun bruit avec petite terrasse individuelle avec table et possibilité de faire sécher du linge.
Piscine très propre et au calme sans bruit.Un petit bar proche de la piscine pour surveiller nos banbins .
Attention cependant, cette année je ne me ferai pas avoir; départ en bus pour la gare faut oublier, ils sont tous complets!Mais il reste le taxi et celui village qui est de surcroit très gentil.
Il ne reste plus qu' à attendre mais c'est bien aussi!
A été deux pas de la mer,le rêve,ma fille et moi-même dans un endroit fermé et rassurant .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour avec votre fille.
Vos remarques sont très plaisantes à lire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées ainsi que le site et son environnement.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis et c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Sainte-Maxime ou ailleurs.

Florange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Un grand merci a toute l'equipe d'animations et autres sans oublier l'entretien.
De belles vacances, un séjour en famille qui se passe a merveille malgrès tout les mauvais commentaires lu avant d'y aller on en ressort ravi certes il manque un bon coup de frais dans les chambres et restaurant mais tout cela et prevu pour la nouvelle saison alors que du bonheur .
Merci a cristopher,jocelyn ,morgane et toute l'equipe pour se séjour reussit grace a leur bonne humeur.
Un parc pratique et securisé ,un emplacement ideal pour de bonnes vacances.

david florange.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances en famille.
Nous sommes d’autant plus ravis que vous avez apprécié la bonne humeur de notre équipe sur place. Aussi, nous vous remercions beaucoup pour vos compliments au sujet de l’ensemble du personnel.
Par ailleurs, comme vous le signalez, des travaux ont été effectués et pour cette saison 2013, nous avons le plaisir de vous annoncer que les chambres ainsi que restaurant et les communs ont été rénovés.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous retrouver parmi nos vacanciers dans l’un de nos villages de vacances.

Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

agréable séjour 2 semaines en juillet, animations super , repas très bien , très bel endroit .très bonne ambiance familiale . Le club est vraiment très proche de la plage . La piscine est spacieuse et agréable ,il y a plein de transat . La famille a bien apprécié les animations du club .

Astuce pour la chambre : notre chambre avait une jolie vue mer et une grande terrasse mais était petite pour quatre .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et sommes d’autant plus contents que toute la famille ait apprécié les animations du club. Nous vous remercions de vos retours positifs concernant les équipements et les prestations proposées.
En effet, la satisfaction de nos clients est importante pour nous et votre avis nous est précieux. Aussi, nous vous sommes reconnaissants de l’avoir posté et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages.

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé un très agréable séjour, deux semaines au total. L'animation est très réussie. Jocelyn est un animateur très sympathique et très entrainant. L'équipe d'animation est très souriante et avenante. Quant à Christopher, il est très poli et pas du tout déplacé. Ils nous a fait passer de bons moments avec ses activités sportives. Un grand merci à toute cette équipe. Mon fils ressort enchanté de toutes ces soirées.
Nous recommanderons votre club sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon moment à Sainte Maxime. Nous vous remercions beaucoup de vos compliments concernant l’équipe d’animation et sommes ravis des souvenirs que vous et votre fils conserverez de vos vacances.
Nous vous sommes reconnaissants de recommander ce village de vacances mais aussi d’avoir posté votre avis.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Je rejoins un avis précédent d'un internaute sur les points suivants :
Le village est vétuste, les structures sportives sont presque inexistantes : tables de ping-pong sans raquettes (il faut savoir que l'on doit les acheter), mini-golf d'un autre siècle. Le cours de tennis a disparu au profit du parking. Aucun jeu pour les enfants.
Mais la piscine est belle et entretenue. Ni radio ni TV dans la chambre, mais il faut apprendre à s'en passer.
La nourriture est correcte. ( Le petit déj est gargantuesque ).
Et pourtant je met la note maximum car l'équipe d'animation ( Christopher en tête ) est très dévouée malgré le manque flagrant de moyens.
La plage est à 2 minutes. Il y a une navette à 1€/jour pour aller et revenir à St Maxime.
Un très bon souvenir. Mon ado et ma petite de 9 ans ( était au club enfants ) ont adoré.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour restera un bon souvenir et sommes d’autant plus ravis que vos enfants aient aimé les clubs enfants.
Nous vous remercions également de vos retours positifs concernant la restauration, l’équipe d’animation, la piscine.
En ce qui concerne vos remarques identiques évoquées auparavant, merci de consulter notre réponse sur ce message.
Malgré tout, nous espérons vous revoir parmi nos vacanciers.

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes partis pour le première fois aux heures claires cette année et ce fut excellent. Le club est parfaitement situé, le cadre merveilleux... La restauration est très très très correcte contrairement à l'avis de certains internautes qui s'attendaient peut-être à trouver un 5 étoiles!!! Le choix est large... Notre chambre en mezzanine était certes un peu vetuste mais impeccablement tenu et vu le temps que nous y avons passé, cela n'était pas dans nos critères principaux de choix, l'absence de télé ne nous a pas marquée (vacances!!!) contrairement à certains qui se sont plaind (ils n'ont pas lu la brochure avant de venir?)... Quant à la direction et l'équipe d'animation, présents et excellents... Je les félicite pour leur mérite face à l'exigence de certains vacanciers, ils n'ont jamais perdus leur calme et ils auraient pu!!! Animations variées et pour tous les goûts, bravo! Pas d'obligation à participer mais l'équipe a fait tout ce qu'elle pouvait pour distraire les vacanciers...Séjour un peu terni par l'incivilité de certaines familles et le mécontentement des autres alors que la direction n'a fait que prendre ses responsabilités pour le bien être des vacanciers... Pour nous c'est 20/20, et l'année prochaine ce sera 2 semaines au lieu d'1 ! Notre fille de 12 ans s'est éclatée! Merci à l'équipe et à Jocelyn en particulier pour son mérite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous avez passé un excellent séjour et nous en sommes ravis.
Votre retour positif et les compliments que vous faites concernant le personnel sur place nous ont fait très plaisir. En effet, la satisfaction de nos clients est essentielle pour nous.
Aussi, nous vous remercions d’avoir posté votre avis et serions heureux de vous retrouver à Sainte-Maxime ou ailleurs.

Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

ça fait plusieurs années que je passe mes vacances avec mes enfants aux heures claires et je nes suis vraiment pas déçu. cette année encore , l'y étais début juillet et c'était comme d'hab très réussi ! Tout est vraiment fait pour de formidables vacances : excellents buffets à tous les repas , des animateurs super - sympas et compétents , merci jojo , christopher et mathieu et tous les autres .... fameuse ambiance tous les jours , les équipements sont très bien , le directeur est présent et à l'écoute , les logements sont très bien , bref , vivement l'été prochain qu'on y retourne ! et les grincheux , et bien allez ailleurs !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous avez effectué plusieurs séjours à Sainte-Maxime et nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes toujours aussi satisfait des prestations proposées et du personnel.
A ce propos, nous vous remercions beaucoup pour vos compliments. En effet, votre opinion nous est précieuse et nous vous sommes reconnaissants de l’avoir postée.
Aussi, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cet été à Sainte Maxime.