“Qualitée-Prix irreprochable”

VVF Villages Sainte-Maxime
Gournay-sur-Marne, France
“Qualitée-Prix irreprochable”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés dans ce village du 10 au 24 aout 2013 et avons trouvé les prestations tout à fait correctes et même davantage...
Je ne sais pas ou vont manger certaine personne tout au long de l’année ???
Le civisme évidemment est en forte baisse dans notre société, mais le directeur de ce vvf n'en est pas responsable, il faudrait juste bien préciser à chaque réservation, que ce village est en France et que la nourriture peu comporter du porc !
Après ! A chacun de savoir s'il réserve ou pas !!
Sinon bravo à tous ces gens qui nous ont fait passer un superbe séjour et qui nous ont fait connaitre de bien belles personnes, de Savoie, de Paris, d’Istres ou d'ailleurs ...
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Merci pour votre témoignage très sympathique qui nous a beaucoup touché. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis. En espérant vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 15 jours dans ce club . La frequentation y est catastrophique , comportements sans-gene voir meme agressifs. La salle de restaurant pourrait etre agreable si certains clients n'y hurlaient pas et dont les enfants ou eux memes se servent avec les doigts et meme remettent dans les plats les desserts dont ils ne veulent plus. Aucun suivi de la part de la direction. La qualité de la nourriture est tres mauvaise, les serveuses font ce qu'elles peuvent pour resister aux sans-gene qui les agressent.Il y eu a des vols de maillot de bain et de serviettes.
A part ca , le cadre est super , bien tenu , la plage,superbe, est en face du club,le logement est agreable.
Nous avons payé plein tarif (784€ par personne et par semaine) et estimons avoir payé beaucoup trop cher par rapport à l'ambiance crée la frequentation du club.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Certaines personnes manquent de civisme et le déplorons tout autant que vous. Par contre, nous pouvons vous assurer que la direction a fait le maximum pour atténuer cette situation délicate. Nous précisons également que ce site est commercialisé également par une autre association.
Par ailleurs, VVF Villages est une association à but non lucratif, l'une de nos priorités est de proposer des vacances pour tous. D'après le résultat des enquêtes de satisfaction, 96 % de nos vacanciers ont été satisfaits de la direction et 86 % concernant la qualité des plats.
Malgré ces contretemps vous avez apprécié l'environnement, le logement, la plage à proximité et vous remercions de l'avoir souligné.

Montpellier, France
Avis écrit le 24 août 2013

je viens de passer une semaine dans ce village vacance. J'y retournerai. J'ai mis une note moyenne car le buffet baisse vraiment la note. C'est vraiment dommage. Ma chambre était propre, rénovée et climatisée. La clim a toujours bien fonctionné. La plage est vraiment sur place. Le village vacances est à proximité de ste maxime. La navette 1€ aller-retour.
Je le répète encore : dommage que la restauration soit si médiocre !!! . Ma fille était enchantée du club enfant et un bisou à jodie qui a été si douce avec les enfants.
Monsieur le directeur, améliorez la restauration et ce sera SUPER !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la situation du site et votre logement. Votre fille s'est bien amusée également et cela nous réjouit.
Nous regrettons néanmoins que vous ayez trouvé la restauration médiocre et respectons votre avis à ce propos. Nous pouvons aussi constater dans d'autres messages que l'opinion de certains internautes est différente de la vôtre.
En espérant vous accueillir dans l'un de nos villages de vacances.

rixheim
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné l'an passé et nous voilà de retour, ambiance très sympa, jojo est tj au top de sa forme avec son équipe d'animation, le personnel du restaurant est tj prêt à rendre service, l'accueil agréable sauf marine qui doit apprendre la politesse mais isabelle reprend le dessus-les repas sont très moyens-pdéj pas assez de choix-café médiocre-logement agréable au calme selon notre désir-merci encore-nous avons passé de supers moments, les ado sont contents car l'animation (laura-quentin-albin...) est au top-programme variée-juste un petit souci : christopher est un animateur qui a beaucoup d'humour mais doit faire un effort avec les ado car le courant ne passe pas bien, il a ses têtes, attention car sa réputation descend !!réviser la clientèle pour tenue correcte aux repas-short-haut dénudé et percing au nombril (à midi)l-une femme de 50ans environ-c'est un endroit familial et non un endroit de dragues et de rencontres !! on a entendu les remarques suivantes : quelle allumeuse !! le directeur doit prendre ses dispositions dans ces cas là, sinon à voir et revoir avec plaisir-moment de bohneur partagé-merci à jocelyn qui sait mettre l'ambiance-toujours un mot pour rire-excellent animateur et naturel-les mexicaines sourient sur commande-on les croise à la plage : elles ne disent même pas bonjour !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que toute la famille ait passé une nouvelle fois de bons moments parmi nous. Nous avons également bien pris en compte vos autres remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Par ailleurs, un règlement intérieur est affiché dans tous nos villages de vacances où il est noté qu'une tenue vestimentaire correcte est exigée dans les espaces communs ( accueil, bar, restaurant…). Aussi, nous regrettons tout autant que vous l'incivisme de certaines personnes. Nous espérons malgré ces aléas vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine passée dans ce club. Nous sommes assez déçus.
Notre chambre etait vraiment vétuste, la clim faisait un bruit infernal ( genre décollage d'avion !!) la literie sale (couleur des matelats, mon dieu !!) .
La nourriture "de cantine" médiocre, avec les restes du repas de la veille reconditionnés avec moulte mayo en salade peu ragoutante...et indescriptible.
L'animation tres légère...Des petits jeunes saisoniers essayant en vain de distraire la clientelle. C'était vraiment nul !
Gros probleme d'hygiene...tout est sale, le sol du resto et des terrasses jamais lavé...
Seul le mini club trouve grace a nos yeux, notre enfant y allait volontier et l'animateur Cédric (pr l'avoir observé en douce) est vraiment bien et s'occupe parfaitement des petits. Bon point pour lui !!! La piscine est super et très sécurisée pour les enfants.
Globalement déçus par ce club qui est très cher (1800 euros pr 3) pour de médiocres prestations !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception et avons bien pris note de vos remarques. Par ailleurs, vous n'avez peut-être pas apprécié les repas mais nous sommes toutefois surpris de vos constatations. Le résultat des enquêtes de satisfaction sur cette destination durant cet été nous démontre que 95 % de nos estivants ont été satisfaits de leur séjour et regrettons bien entendu que vous n'en fassiez pas partie.
Nous vous sommes gré de votre objectivité concernant l'animateur du club enfant et de la piscine.

marseille
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous abrègerons notre article :NOUS N'Y RETOURNERONS JAMAIS ET LE FAISONS SAVOIR.
Chambres petites et propres, nourriture plus que moyenne surtout les plats cuisinés (gros sachets plastiques vides de la fameuse daube provençale) jetées dans les poubelles des cuisines. La daube venait des grandes surfaces surement congelée. Animation médiocre, les animateurs sont gentils mais pas professionnels. Absence de maitre nageur, donc aucune règlement ni surveillance à la piscine, tout le monde saute, joue au ballon et même nage avec palmes au mains et au pieds dans les bassins (danger pour les baigneurs) ) . Rien de prévu pour la tranche "ados" donc ils rodent en désoeuvrés dans les lieux. Unique animation dansante correcte le jeudi à 15H... tout le monde est à la plage, de plus il faut payer pour cette animation.
Un bon point pour jean marc PATRITI, le conteur niçois. VOILA .....Joubliais : tout les jours assiettes et verres sales, parait il problèmes de lave vaisselle. On retrouvait du rouge à lèvres tous les jours au bord des verres......

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Nous regrettons l'image que vous conservez de vos vacances. Dans nos documents vous retrouviez le descriptif détaillé de chaque type de logement avec la superficie précisée. De la même manière, il est également noté que la piscine n'est pas surveillée et les enfants quant à eux sont sous la surveillance des parents. Du reste, vous aviez également l'indication concernant l'ouverture des clubs enfants.
Nous respectons votre avis et tenons à préciser que sur cette période 92 % nos estivants ont été satisfaits de la restauration, de l'animation journée 96% et soirée 91%. D'une façon plus générale, 96 % de nos vacanciers ont été satisfaits de leur séjour.

Belfort
Avis écrit le 28 avril 2013

Les chambres sont propres, petites mais refaites à neuf, on sent encore les odeurs de peinture.
Le centre est de taille familiale et très bien situé en bord de plage. Il y a suffisamment de place sur le parking fermé avec accès par digicode.
Les repas du restaurant sont corrects, le petit déjeuner est basique, attention au jus de pomme qui RESSEMBLE à de l'eau sucrée avec du colorant.
Les serveurs du restaurant sont très serviables et font du bon boulot !
Sorties de découvertes de la région insuffisants. Il faudrait un tableau d'affichage pour les activités. Les clubs enfants sont davantage une garderie, pas vraiment d'animation pour les tout petits. Manque de contrôle lors des récupérations des enfants (presque n'importe qui peut venir chercher votre enfant..). Animations apéro très sympa.
Prix des apéro un peu cher (30% + cher que d'autres centres VTF), nous sommes sur la Côte d'Azur !
Tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble, on vous RECOMMANDE ce centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Vous avez apprécié les chambres, la taille humaine du site ainsi que son emplacement, les repas, les jeux apéros et nous en sommes ravis. Nous vous remercions également d’avoir souligné votre satisfaction concernant les serveurs. Nous avons cependant bien pris note de toutes vos autres constatations car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos prestations.
Nous tenons à préciser qu'une inscription est obligatoire pour les clubs enfants. Pour cela, une fiche de renseignements sur chaque enfant doit être remplie par les parents le 1er jour du club, fiche qui est conservée par les animateurs. Un accompagnement aller-retour est obligatoire pour les enfants de moins de 7 ans par un membre majeur de la famille. Au delà de cet âge, l’enfant peut rentrer seul si une autorisation signée des parents a été remise au personnel d’animation.
Par ailleurs, des activités d'éveil et jeux sont prévus dans le programme du club P'tit Boo.Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre commentaire et de recommander ce village de vacances. En espérant vous retrouver parmi nos vacanciers.