“très bon séjours!”

VVF Villages/VTF Sainte-Maxime
Montpellier, France
“très bon séjours!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

nous venons de passer une semaine en pension complète dans ce village vacances et nous en garderons de bons souvenirs!
j'ai lu les différents avis avant de poster le mien et je ne comprends pas certaines personnes qui se plaignent de l'accueil, de l'animation ou encore des repas.. je suis quelqu'un d'assez exigeant et pourtant je n'ai pas été déçu sur ces points la!
l'hôtesse,une jeune à l'accueil, était gentille et mignonne comme tout! les animateurs pour enfants (certes avec un petit manque d'expérience) étaient tout de même à l'écoute et sympathiques, sans parler de "Jojo", l'animateur "multi-fonctions" ;-), je lui tire mon chapeau! et concernant les repas, c'était très varié et de qualité!
nous avons eu la chance de loger dans une chambre communicante, spacieuse, propre avec une jolie terrasse et bien isolée.
le cadre (les petites allées, les palmiers, la mer juste à côté..) un vrai plaisir et de la détente!
les gens qui ont donné de mauvais avis sur ce village, pour moi, sont des éternels insatisfaits, ne font aucune preuve de tolérance, sont très fermés et forcément, ne trouverons jamais rien à leur convenance!
juste un petit bémol concernant une certaine catégorie de la clientèle, plus précisemment les personnes âgées, à l'heure des repas, j'en ai entendu quelques uns râler par rapport au bruit des enfants, j'ai envie de dire que ce ne sont que des enfants et que des enfants, par moment, crient! c'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas! je sais que c'est agaçant et même nous, parents, sommes gênés et aimerions bien que nos chères petits se comportent comme des anges, mais ça, ça n'existe pas! peut-être propser une salle "à part" pour les personnes, sans enfants, désireuses d'être au calme.. pourquoi pas..
autrement, mes enfants se sont régalés durant ce séjours, sont rentrés heureux et c'est l'essentiel!
je recommande vivement ce village et je reviendrai certainement!
merci à toute l'équipe et a Mr le directeur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages/VTF Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Quel commentaire ! Merci beaucoup de votre retour très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments parmi nous.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette destination et de la conseiller.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre VVF Villages de Sainte Maxime ou ailleurs !

Clamart
Avis écrit le 1 septembre 2013

Venons de passer 2 semaines à Sainte Maxime. Le VVF est super bien situé mais une voiture est indispensable sauf à ne pas souhaiter sortir du village. La route à traverser pour piquer un plongeon dans la mer. Superbe piscine. Nous nous y sommes sentis trés bien. Les enfants (5 et 10 ans) ont évolué sur le site en toute sécurité. L'équipe d'animation a super bien assuré. Jocelyn est adorable avec une pêche d'enfer. Les enfants ont adoré leurs animateurs (Cédric, Noémie, Jodie & Quentin). L'animation adulte est bien dosée (pas pesante). La chambre (avec mezzanine) est petite mais confortable. Par contre il existe des chambres communicantes qui sont super spacieuses. Dommage de ne pas pouvoir choisir lors de la réservation alors que le prix est identique. La restauration est plus que correcte (buffets variés qui font qu'on y rouve son compte). Juste le café du matin est exécrable. Du vrai café serait le bienvenu. Une trés bonne note pour ce séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et les souvenirs que vous en conservez soient aussi bons. Merci beaucoup pour toutes vos remarques positives.
Par ailleurs, en formule pension complète, demi-pension les logements sont en effet attribués en fonction de la composition familiale, il n'est donc pas possible de garantir un type d'hébergement au moment de la réservation. Nous avons également bien pris note de votre observation concernant le café proposé au petit déjeuner.
Merci de votre commentaire en espérant vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons d un séjour de 3 semaines aux "heures claires " et cela fait 3 années que nous y allons.Nous avons deux enfants de 6 et 2 ans et apprécions que tout soit très pratique . La plage est juste à côté (on la voit depuis la piscine).le restaurant en pension complète est super . Le buffet a volonté est varié et change tous les jours . Nous apprécions également la super équipe d animation
Merci a jocelyn, christopher, noémie, jodie,cedric,quentin et tous les autres qui affichent toujours une bonne humeur communicative et affiche un grand professionnalisme . Cela favorise au sein de ce club une ambiance chaleureuse et familiale que nous aimons beaucoup. Le programme d animation est variée. Le soir il y a souvent des soirées dansantes . Un soir par semaine il y a un dîner champêtre ou tous le monde mange dans le grand parc entouré de palmiers avec un groupe de musique qui vient tout spécialement.
Il y a aussi le cinéma de plaine air
Et le concour de pétanque .sans oublier les spectacles bien animés et drôles
Nous avons remarquer également que le directeur est présent et veille à ce que tout se passe bien
À noter également l état irréprochable de la piscine
En plus les chambres on été rénovées cet année avec une super clim
Ce club est vraiment a conseiller

• Séjour du juillet 2013

Nous vous remercions tout d'abord de la confiance que vous nous témoignez en réservant vos vacances chez nous. Nous sommes d'autant plus ravis que vous reveniez toujours avec le même enthousiasme.
Vous avez souligné votre satisfaction concernant le personnel ainsi que la direction et cela nous fait chaud au coeur.
Nous vous sommes reconnaissants de conseiller notre village de vacances. C'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau à Sainte Maxime ou dans un autre de nos VVF Villages.

Lille, France
Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres rénovées sont super, la piscine très propre, les repas variés et à profusion. Le service en salle super gentil. Que dire ? le calme dans les petites allées, l'ambiance à la terrasse du café, la mer en face, le soleil, les sourires... C'est les vacances !
J'espère que le club aura aussi la possibilité de rénover les vitrines réfrigérantes du restaurant qui sont vieillotes mais toujours très vaillantes lol, et qu'il y aura un budget plus important pour l'animation, bien que l'équipe se donne à fond, un peu de matériel moderne pourrait les aider. Ce ne sera que du plus, car tout est déjà très agréable. Le souci dont j'ai entendu parler ne dépend pas du club : les vacanciers sans voiture étaient coincées le soir par les horaires du bus extérieur. Peut-être qu'un partenariat avec une navette pourrait s'envisager ?
En résumé : un grand merci à tous, l'animation, le service en salle, les équipes qui officie dans les coulisses pour notre confort (nettoyage, cuisine, etc...), sans oublier l'accueil.
à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous avez apprécié les prestations proposées sur ce site et cela nous réconforte. Merci aussi d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel.
Nous avons également bien pris note de vos autres remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous sommes gré d'avoir posté votre opinion et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Sainte Maxime ou ailleurs.

Gournay-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés dans ce village du 10 au 24 aout 2013 et avons trouvé les prestations tout à fait correctes et même davantage...
Je ne sais pas ou vont manger certaine personne tout au long de l’année ???
Le civisme évidemment est en forte baisse dans notre société, mais le directeur de ce vvf n'en est pas responsable, il faudrait juste bien préciser à chaque réservation, que ce village est en France et que la nourriture peu comporter du porc !
Après ! A chacun de savoir s'il réserve ou pas !!
Sinon bravo à tous ces gens qui nous ont fait passer un superbe séjour et qui nous ont fait connaitre de bien belles personnes, de Savoie, de Paris, d’Istres ou d'ailleurs ...
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre témoignage très sympathique qui nous a beaucoup touché. Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis. En espérant vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 15 jours dans ce club . La frequentation y est catastrophique , comportements sans-gene voir meme agressifs. La salle de restaurant pourrait etre agreable si certains clients n'y hurlaient pas et dont les enfants ou eux memes se servent avec les doigts et meme remettent dans les plats les desserts dont ils ne veulent plus. Aucun suivi de la part de la direction. La qualité de la nourriture est tres mauvaise, les serveuses font ce qu'elles peuvent pour resister aux sans-gene qui les agressent.Il y eu a des vols de maillot de bain et de serviettes.
A part ca , le cadre est super , bien tenu , la plage,superbe, est en face du club,le logement est agreable.
Nous avons payé plein tarif (784€ par personne et par semaine) et estimons avoir payé beaucoup trop cher par rapport à l'ambiance crée la frequentation du club.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Certaines personnes manquent de civisme et le déplorons tout autant que vous. Par contre, nous pouvons vous assurer que la direction a fait le maximum pour atténuer cette situation délicate. Nous précisons également que ce site est commercialisé également par une autre association.
Par ailleurs, VVF Villages est une association à but non lucratif, l'une de nos priorités est de proposer des vacances pour tous. D'après le résultat des enquêtes de satisfaction, 96 % de nos vacanciers ont été satisfaits de la direction et 86 % concernant la qualité des plats.
Malgré ces contretemps vous avez apprécié l'environnement, le logement, la plage à proximité et vous remercions de l'avoir souligné.

Montpellier, France
Avis écrit le 24 août 2013

je viens de passer une semaine dans ce village vacance. J'y retournerai. J'ai mis une note moyenne car le buffet baisse vraiment la note. C'est vraiment dommage. Ma chambre était propre, rénovée et climatisée. La clim a toujours bien fonctionné. La plage est vraiment sur place. Le village vacances est à proximité de ste maxime. La navette 1€ aller-retour.
Je le répète encore : dommage que la restauration soit si médiocre !!! . Ma fille était enchantée du club enfant et un bisou à jodie qui a été si douce avec les enfants.
Monsieur le directeur, améliorez la restauration et ce sera SUPER !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la situation du site et votre logement. Votre fille s'est bien amusée également et cela nous réjouit.
Nous regrettons néanmoins que vous ayez trouvé la restauration médiocre et respectons votre avis à ce propos. Nous pouvons aussi constater dans d'autres messages que l'opinion de certains internautes est différente de la vôtre.
En espérant vous accueillir dans l'un de nos villages de vacances.