“Super sejour” 4 sur 5 bulles

VVF Villages Sainte-Maxime
Amiens, France
“Super sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un super séjour. Village placé en bord de mer, calme. Accueil très sympa et l'équipe des animateurs géniale. Nous avons beaucoup apprécie les balades et les randonnées, une véritable découverte de la région. Seul inconvénient c'est qu'il n'y avait pas de frigo et micro-onde dans les chambres pour les personnes en de-mi pension. Un super séjour, à refaire et cette fois ci en pension complète. Vica et Martin

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de vos vacances et vous remercions de vos compliments concernant les animateurs ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
D'autre part, les chambres ne sont effectivement pas équipées de frigo ou de micro-ondes, comme nous l'indiquons dans nos documents. Malgré cet aléa vous avez passé un agréable séjour parmi nous et c'est merveilleux !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Sainte Maxime... en pension complète !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un acceuil très sympa, des chambres calmes, confortables et propres. Des locaux communs agréables et rien à dire sur la nourriture ! nous nous sommes tous régalés. Peu importe que l'on soit jeune, vieux, handicapés, grincheux, clown, tout le monde trouvera son compte dans ce village qui laisse de la place à chaque personalité. A deux reprises, nous avons passé un excellent séjour... et si on sort du village, il y a de quoi faire pour tous les gôuts ! randonnées, découvertes culturelles, marchés, plages, sports nautiques... tout le monde trouvera son compte ! n'hésitez pas vous serez contents !
MF

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Votre témoignage nous comble ! Nous sommes ravis des souvenirs que vous conservez de vos vacances et la manière dont vous décrivez les atouts de ce VVF Villages.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un village tout neuf avec une chambre petite mais propre.
Il est situé dans un cadre magnifique entre terre et mer, bleu et vert, et il suffit de traverser la route pour atteindre la plage.

Tout au long de la semaine, l'animation est au rendez-vous.
Les journées prévues pour enfants et ados sont bien organisées et les animateurs (Jojo, Bruce, Anne-Cécile, Morgane, Cindy, Jodie, Olivier) sont vraiment sympas et toujours la pour créer une ambiance digne des plus grands clubs.
Je suis une adolescente, et j'ai vraiment apprécié les animations proposées et le spectacle de fin de semaine, ainsi que toutes les soirées organisées pour nous divertir.

La piscine est chauffée et propre, avec un espace assez grand pour bronzer loin des éclaboussures. En tant que nageuse, j'ai apprécié sa grande taille et sa limpidité.

La nourriture est plus que correcte, avec des plats variés et équilibrés dans une salle vaste.

En résumé, ce séjour a été inoubliable, et je recommande vivement ce club à ceux qui hésitent encore !

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Que d'éloges ! Vous avez aimé vos vacances, vous gardez en mémoire de bons moment parmi nous et c'est vraiment formidable !
L'avis d'une adolescente est très intéressant, merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant les animateurs et de recommander ce village de vacances.
A bientôt !

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous venons de passer une semaine en pension complète dans ce village vacances et nous en garderons de bons souvenirs!
j'ai lu les différents avis avant de poster le mien et je ne comprends pas certaines personnes qui se plaignent de l'accueil, de l'animation ou encore des repas.. je suis quelqu'un d'assez exigeant et pourtant je n'ai pas été déçu sur ces points la!
l'hôtesse,une jeune à l'accueil, était gentille et mignonne comme tout! les animateurs pour enfants (certes avec un petit manque d'expérience) étaient tout de même à l'écoute et sympathiques, sans parler de "Jojo", l'animateur "multi-fonctions" ;-), je lui tire mon chapeau! et concernant les repas, c'était très varié et de qualité!
nous avons eu la chance de loger dans une chambre communicante, spacieuse, propre avec une jolie terrasse et bien isolée.
le cadre (les petites allées, les palmiers, la mer juste à côté..) un vrai plaisir et de la détente!
les gens qui ont donné de mauvais avis sur ce village, pour moi, sont des éternels insatisfaits, ne font aucune preuve de tolérance, sont très fermés et forcément, ne trouverons jamais rien à leur convenance!
juste un petit bémol concernant une certaine catégorie de la clientèle, plus précisemment les personnes âgées, à l'heure des repas, j'en ai entendu quelques uns râler par rapport au bruit des enfants, j'ai envie de dire que ce ne sont que des enfants et que des enfants, par moment, crient! c'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas! je sais que c'est agaçant et même nous, parents, sommes gênés et aimerions bien que nos chères petits se comportent comme des anges, mais ça, ça n'existe pas! peut-être propser une salle "à part" pour les personnes, sans enfants, désireuses d'être au calme.. pourquoi pas..
autrement, mes enfants se sont régalés durant ce séjours, sont rentrés heureux et c'est l'essentiel!
je recommande vivement ce village et je reviendrai certainement!
merci à toute l'équipe et a Mr le directeur!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Quel commentaire ! Merci beaucoup de votre retour très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments parmi nous.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette destination et de la conseiller.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre VVF Villages de Sainte Maxime ou ailleurs !

Clamart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Venons de passer 2 semaines à Sainte Maxime. Le VVF est super bien situé mais une voiture est indispensable sauf à ne pas souhaiter sortir du village. La route à traverser pour piquer un plongeon dans la mer. Superbe piscine. Nous nous y sommes sentis trés bien. Les enfants (5 et 10 ans) ont évolué sur le site en toute sécurité. L'équipe d'animation a super bien assuré. Jocelyn est adorable avec une pêche d'enfer. Les enfants ont adoré leurs animateurs (Cédric, Noémie, Jodie & Quentin). L'animation adulte est bien dosée (pas pesante). La chambre (avec mezzanine) est petite mais confortable. Par contre il existe des chambres communicantes qui sont super spacieuses. Dommage de ne pas pouvoir choisir lors de la réservation alors que le prix est identique. La restauration est plus que correcte (buffets variés qui font qu'on y rouve son compte). Juste le café du matin est exécrable. Du vrai café serait le bienvenu. Une trés bonne note pour ce séjour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et les souvenirs que vous en conservez soient aussi bons. Merci beaucoup pour toutes vos remarques positives.
Par ailleurs, en formule pension complète, demi-pension les logements sont en effet attribués en fonction de la composition familiale, il n'est donc pas possible de garantir un type d'hébergement au moment de la réservation. Nous avons également bien pris note de votre observation concernant le café proposé au petit déjeuner.
Merci de votre commentaire en espérant vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons d un séjour de 3 semaines aux "heures claires " et cela fait 3 années que nous y allons.Nous avons deux enfants de 6 et 2 ans et apprécions que tout soit très pratique . La plage est juste à côté (on la voit depuis la piscine).le restaurant en pension complète est super . Le buffet a volonté est varié et change tous les jours . Nous apprécions également la super équipe d animation
Merci a jocelyn, christopher, noémie, jodie,cedric,quentin et tous les autres qui affichent toujours une bonne humeur communicative et affiche un grand professionnalisme . Cela favorise au sein de ce club une ambiance chaleureuse et familiale que nous aimons beaucoup. Le programme d animation est variée. Le soir il y a souvent des soirées dansantes . Un soir par semaine il y a un dîner champêtre ou tous le monde mange dans le grand parc entouré de palmiers avec un groupe de musique qui vient tout spécialement.
Il y a aussi le cinéma de plaine air
Et le concour de pétanque .sans oublier les spectacles bien animés et drôles
Nous avons remarquer également que le directeur est présent et veille à ce que tout se passe bien
À noter également l état irréprochable de la piscine
En plus les chambres on été rénovées cet année avec une super clim
Ce club est vraiment a conseiller

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions tout d'abord de la confiance que vous nous témoignez en réservant vos vacances chez nous. Nous sommes d'autant plus ravis que vous reveniez toujours avec le même enthousiasme.
Vous avez souligné votre satisfaction concernant le personnel ainsi que la direction et cela nous fait chaud au coeur.
Nous vous sommes reconnaissants de conseiller notre village de vacances. C'est avec joie que nous vous recevrons à nouveau à Sainte Maxime ou dans un autre de nos VVF Villages.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres rénovées sont super, la piscine très propre, les repas variés et à profusion. Le service en salle super gentil. Que dire ? le calme dans les petites allées, l'ambiance à la terrasse du café, la mer en face, le soleil, les sourires... C'est les vacances !
J'espère que le club aura aussi la possibilité de rénover les vitrines réfrigérantes du restaurant qui sont vieillotes mais toujours très vaillantes lol, et qu'il y aura un budget plus important pour l'animation, bien que l'équipe se donne à fond, un peu de matériel moderne pourrait les aider. Ce ne sera que du plus, car tout est déjà très agréable. Le souci dont j'ai entendu parler ne dépend pas du club : les vacanciers sans voiture étaient coincées le soir par les horaires du bus extérieur. Peut-être qu'un partenariat avec une navette pourrait s'envisager ?
En résumé : un grand merci à tous, l'animation, le service en salle, les équipes qui officie dans les coulisses pour notre confort (nettoyage, cuisine, etc...), sans oublier l'accueil.
à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Vous avez apprécié les prestations proposées sur ce site et cela nous réconforte. Merci aussi d'avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel.
Nous avons également bien pris note de vos autres remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous sommes gré d'avoir posté votre opinion et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Sainte Maxime ou ailleurs.