“magnifique”
Avis sur Villa Des Anges

Villa Des Anges
Avis publié : 15 août 2013

hôtelier moi même a Paris j ai pu juger du premier coup cet établissement dans lequel je suis descendu par hasard en passant en voiture
inutile des décrire , allez y en fermant les yeux, très correct, patrons sympas et musiciens de surcroit
face mer,piscine et bonne table le soir. allez y
Claude Camaji

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Trouvé par hasard ce fut une très bonne surprise.
À commencer par l accueil atypique et très chaleureux ; nous avons eu droit à la visite de plusieurs chambres avec le sourire du réceptionniste et sa bonne humeur.
Chambres toutes différentes côté déco à choisir selon sont humeur (avons pris la 17).
Prix raisonnables.
Calme absolu portes fermées (nous avions eu un peu peur / route proche).
Pas d avis sur le petit dej pas pris car nous avons traîné ce matin là (annoncé pas cher à 11 €).
SINCÈREMENT UNE TRÈS BONNE ADRESSE LOIN DES HÔTELS ASEPTISÉS ET SANS ÂME !!!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est le meilleur hôtel que je n'aie jamais rencontré: à environ 20 m de la plage, déjeuner sur le balcon où l'on voit super bien la mer, les chambres sont propres et agréables, réception accueillante, bref, ne cherchez pas plus loin, cet hôtel est paradisiaque.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 novembre 2012

Dans le rapport qualité-prix,excellent hotel situé dans un environnement verdoyant,à une petite demi-heure de St-Tropez.
Les patrons et leur personnel sont d'une gentillesse,d'une amabilité et d'une délicatesse extrêmes.
La chambre est agréable,le petit déjeuner excellent et copieux,le silence est total la nuit ce qui permet des nuits réparatices.
Bref,on a hâte d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel très agréable avec bel environnement , chambre décoré avec goût , personnel gentille petit déjeuner excellent avec un agréable accueil un beau sourire une dame gentille le matin. Un service petit vraiment copieux avec bcp de choix un cadre vraiment apaisant. Seul petit souci niveau chambre draps mal repassé linge froissé..... Sinon hôtel agréable avec accueil chaleureux à conseiller au amoureux de la côte.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 19 mars 2012

Hotel trés agréable situé à Ste maxime.
Nous avons peu profiter d'une chambre trés agréable et trés bien décorée: literie niquelle (seul bémol les deux lits 90 ne sont pas fixés , mais on s'en accomode); sanitaire et salle de bain propre.
Systéme de fermeture de la porte par un volet roulant: bien pensé.
Petit déjeuné copieux avec pas mal de choix (sucré, salé, chaud, froid).
Le cadre extérieur est agréable: belle piscine.
Hotel bien situé proche de la mer, de Grimaud, St Tropez.
Le village de Ste maxime est proche et agréable: trés "vivant"
Sommes passés par Booking pour réserver et avons pu avoir un prix préférentiel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2010

Nous avons adoré notre sejour à la villa des Anges, le cadre, le rafinement de la chambre, l'acceuil sympathique, la piscine face à la mer, un vrai bonheur. Sans oublier les charmants patrons qui poussent la chansonnette les soirs de piano bar. vivement notre prochain séjour à Sainte Maxime!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple