“Une très belle soirée entre amis !”
Avis sur Restaurant fred

Restaurant fred
Classé n° 29 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant fred vous accueille a deux pas du centre ville pour une cuisine gourmande ou les produits sont sélectionnés chaque jour par le chef qui vous propose tous les midi 2 choix de plats du jour et de nouvelles suggestions vous attendent près d une place typiquement maximoise ornée d oliviers...
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous sommes allés Chez Fred il y a 15 jours. On aime ce restaurant car la cuisine est toujours de très bonne qualité. En fait on trouve que la dénomination "Pizzeria" ne correspond pas à ce restaurant familial où on trouve une excellente cuisine.
Nous étions entre amis et nous avons choisi le menu gourmand (n'hésitez pas à choisir le baba au rhum....même si vous n'avez plus faim !). Tout est fait maison & aujourd'hui c'est tellement rare.
Service convivial, gentil & souriant.
Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Petite pizzeria dans un recoin de la vieille ville.

Le prix des plats est vraiment cher et même si je peux comprendre le prix en saison, hors saison, cela reste très très cher (14€ la pizza)

Niveau cuisine, c'est bon voir très bon en fonction des pizzas.
Ma pizza était une "carnivore" (viande haché) et était très bonne mais extrêmement liquide.
Celle de mon amie, une "Reine" était correctement cuite et très bonne.

Le cadre est correct et le service très très bon !

Avis publié : 6 septembre 2013

nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant lors de nos vacances à Sainte Maxime, plats bien servis, serveur sympa et disponible, terrasse au calme au coeur de la ville...
A conseiller et à refaire.

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allés dîner avec mon ami lors de notre arrivée à Sainte Maxime, sur les conseils de l'hôtel dans lequel nous étions.
Service moyennement rapide (il y avait du monde donc on ne peut pas leur en vouloir), mon ami a pris un poisson sauce homardine qui était excellent et joliment présenté (+ 1 tiramisu assez conséquent pour un dessert); quant à moi j'ai pris une pizza.
Les vins sont abordables, et l'ambiance est très sympa.
On vous le recommande, ne ce serait-ce que pour s'éloigné du port de Sainte Maxime et profiter de la vieille ville et de ses marchés nocturnes.

Avis publié : 9 août 2013

Tres bon restau a prix competitif
Service rapide et chaleureux´, plats de qualité
Environnement calme
Saumon de Norvege et filet de boeuf excellent, fruits rouges frais excelents en dessert
Le tout dans une formule soir a 29€ tres acceptable pour Sainte Maxime
Je suis fan....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant fred ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant fred ?