“Très bien”

Classé n° 35 sur 154 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant fred vous accueille a deux pas du centre ville pour une cuisine gourmande ou les produits sont sélectionnés chaque jour par le chef qui vous propose tous les midi 2 choix de plats du jour et de nouvelles suggestions vous attendent près d une place typiquement maximoise ornée d oliviers...
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Nous avons pris le menu à 25,50 eur. Nems en entrée, faux-filet sauce poivre en plat et carpaccio d'ananas en dessert. Je me suis régalée du début à la fin. Pour ce prix-là, je ne vois pas comment faire mieux!
Mon mari était déçu car pas de légumes dans le plat (même pas une feuille de salade). Moi, ça ne m'a pas dérangé car il y avait de la salade avec les nems en entrée. Franchement, moi je recommande!

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

À refaire sans modération pour découvrir d'autres mets ! Réservez pour être sûr ! Service pro et discret ! Pâtes au saumon ou autre ...pour les enfants meme un menu enfant avec poisson grillé !

Sanloune, Responsable relations publiques de Restaurant fred, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Merci pour votre avis qui a fait très plaisir à toute notre équipe et à très vite

Avis publié : 28 août 2017

Nous y avons très bien mangé. Excellente qualité/prix. Bon accueil et patron sympa. Resto en dehors du centre, jolie terrasse.

Merci pour toutes ces belles attentions à notre égard e bientot

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Restaurant un peu à l'écart du centre ville ,du coup nous mangeons dans le calme,c'est agréable.
Le menu proposé a 26 euros est correct ,la qualité des plats est très satisfaisante.
Cependant ,je trouve que le monsieur n'est pas tellement souriant ,la serveuse l'était mais on sentait un malaise entre le personnel...
Je conseille quand même cet établissement

Sanloune, Responsable relations publiques de Restaurant fred, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Merci pour votre avis et désolé que vous ayez ressentis la fatigue de cette fin de saison à bientot

Avis publié : 18 août 2017

très bon accueil, service irréprochable
produits de qualité très bien cuisinés, mention spéciale pour le wok de poulet
et une tarte au citron qui est vraiment au top
restaurant a recommander vivement .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant fred ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant fred ?