“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 octobre 2013

La soupe de poissons est très bonne. Le filet de bar aussi. Les moules marinières quelconques. Le dos de cabillaud juste moyen. La ratatouille surgelée trop cuite est presque réduite en purée. Dessert correct. Du monde, il faut réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Bleue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Les poissons étaient bien cuisinés. La terrasse couverte est sympa. Petit bémol pour la serveuse pressée que nous fassions notre choix et qui nous a retiré la carte des vins avant même de l'avoir ouverte !

Avis publié: 6 octobre 2013

Petit resto sympa, de type brasserie (un peu bruyant) Jolie présentation, le vin était très bon (domaine de beaucas). Un peu cher mais dans les clous par rapport aux tarifs de la côte...

Avis publié: 3 octobre 2013

Nous avons passé 2 excellentes soirées dans ce cadre provençal et très chaleureux (banquettes recouvertes de coussins provençaux,...).

Un patron sympa et un personnel efficace.

A recommander la soupe de poissons de roches de la Méditerranée succulente.

Très bonnes grillades de boeuf goûteuses et tendres.

Il est conseillé de réserver.

Avis publié: 1 octobre 2013

Ah quelle terrasse agréable, pleine de coussins et de confort. A ne pas rater, la soupe de poisson qui est tout simplement géniale.L'endroit est très risé et je conseille de réserver si on désire y dîner le soir. Rien à reprocher, les produits sont de qualité et le service compétent. A faire

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Bleue ?