“Superbe accueil”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Nous allons dans ce restaurant a chacun de nos passage dans la région donc 15 ans!! Ils sont super sympas et la cuisine un vrai régal.

Avis publié : 19 avril 2014

Toujours aussi sympa, très bon accueil, sympa. Nourriture excellente. N'oubliez pas de reserver c'est souvent complet.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Tres bon resto cuisi netraditionnelle attention il vaut

mieux réservé en été plusieurs services le soir

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant pour manger entre amis, et le plat du jour nous plaisait, c'est pourquoi nous avons choisi ce restaurant. Et nous n'avons pas été déçu. Très bon, tout était parfaitement délicieux et nous avons vraiment beaucoup aimé tous les 4. A recommander, et on n'y reviendra.

Avis publié : 10 novembre 2013

IL a bien changé ce restaurant maintenant c'est la rentabilité qui prime, service expéditif ,cuisine correct sans plus ,à table on est comme des sardines dans une boite .j'invite au restaurant pour faire plaisir aux papilles des invité(e)s et manger cool. 20h/22.00h on ferme!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Bleue ?