“Très accueillant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Restaurant très accueillant. Service de qualité. Spécialiste des pâtes maison. Excellent rapport qualité prix pour une étape le midi.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Dans une rue très commerçante de ste maxime cet établissement a la terrasse très confortable nous a permis de déguster de très bons poissons et de très bonnes viandes aussi

Mention spéciale à la sauce fenouil du dos de cabillaud

Un accueil chaleureux et très professionnel .

On le recommande !!!

Pascaline et Cyriac

Avis publié : 3 septembre 2018

Le cadre est très sympa, déco moderne et chaleureuse, qui donne envie d’entrer! De jolies nappes, des coussins assortis, du bois peint, des lanternes... et une tonnelle bien agréable quand il y a du soleil. Accueil très chaleureux, on y est installé comme à la maison, sans chichis, mais avec une infinie gentillesse et beaucoup d’attention.
Une carte, mais aussi une entrée et un plat du jour, pour nous un cabillaud sauce provençale, servi avec une ratatouille et du riz. Cuisine généreuse, plats de qualités, et présentation soignée. Service dynamique et professionnel.
On y retournera sans hésitation!
Dog friendly et kid friendly

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant avec des produits frais et un accueil des plus sympathique je recommande cette gastronomie française à tous ceux qui aiment bien manger.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous y avons très bien mangé, mets de qualité et saveurs au rendez-vous. Le tout servi par un personnel des plus sympathique. Le cadre est très cosy.
Petit bémol sur l'assiette de sardine, qui étaient très bonnes mais vraiment dommage du peu...

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Bleue ?