“accueil souriant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2018

nous y avons déjeuné par hasard.Patron très convivial,cuisine de bonne facture,cadre sympa.Petit bémol pour le prix un peu trop élevé.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018

un très bon endroit, cuisine excellente, nous avons pris le menu, rien à redire. Ils sont accueillants, très professionnels. Un "vrai" restaurant. Pensez à réserver, car il y a du monde !

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Un endroit où nous revenons toujours avec plaisir, l'accueil ne change pas sourire et gentillesse dès l'entrée. La cuisine est savoureuse, la fraîcheur incontestable ...
Le cuisinier a du talent, quel régal !
Excellent rapport qualité-prix !
Nous recommandons sans hésitation

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. Nous avons pris le menu et nous n’avons pas été déçu! Très bonne cuisine!

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Serveurs sympathiques très peu d’attente très bon repas, service impeccable mais pensez à réserver avant.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Bleue ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Bleue ?