“Trés bon rapport qualité / prix.”

Residence de Vacances Univac Le Capet
Bailly
“Trés bon rapport qualité / prix.”
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous pouvons résumer notre avis général comme suit.
1- L'Hotel en lui même.
Ce n'est pas un hotel tel qu'on l'entend de façon générale, mais plutôt une Résidence de vacances ciblée "coûts modérés" pour prestations de bonne qualité, ceci en particulier pour Sainte-Maxime.
La piscine est très agréable et bien adaptée aux enfants.
La terrasse est vaste et également trés agréable et bien équipée.
Le parking est vaste et bien accessible.
L'hotel peut être un peu bruyant, en particulier le matin lors du départ des excursions ou en fin de séjour mais ceci est dû, comme dans la plupart des Hotels, aux clients, qui ne se préoccupent que trés modérément du repos des autres clients.
L'emplacement de cette Résidence / Hotel, ne se situe pas en bordure de mer, mais permet l'accès à celle-ci, ainsi qu'au centre de Sainte Maxime en 15 minutes de marche.

2 - Les chambres.
La literie est excellente ! Les chambres sont simples sans fioritures, mais propres, de même que les salles de bains ou d'eau.

3 - Les repas.
Ils sont du style comme à la maison, également sans fioritures mais de bonne qualité.

4 - L'accueil.
L'accueil est en général très sympathique et nous n'avons jamais eu à nous plaindre du personnel, bien au contraire.

5 - Les animations.
Elles sont également très sympathiques.

6- Remarque finale.
J'ai lu bien évidemment l'avis numéro 2 qui est assez négatif. Je pense très honnêtement qu'il s'agit d'un accident. Bien sur Le Capet n'est ni le Carlton, ni le Negresco, mais les tarifs y sont trés mesurés et la force de cette résidence Hotel est justement son rapport qualité / prix trés favorable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Mons, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2010

Pas vraiment un hôtel mais un centre de vacances, les chambres sont correctes mais sans plus, la pension complète est obligatoire, aux repas la quantité est présente mais la quallité pas toujours excellente. Le choix au petit déjeuner est plutôt limité et l'on aurait préféré un peu de fromage ou de jambon au lieu de 4 services à chaque repas le midi et le soir.
La distance du centre ville et de la plage nous convient mais la circulation devant le Centre est importante et pas très agréable surtout de grand matin.
Personnel sympa et belle piscine.
Parking voitures dans la cour.
Le prix demandé correspond bien aux services fournis, le tarif n'est pas du tout excessif.

• Séjour du septembre 2010
Nancy
Avis écrit le 2 septembre 2010

chambres sales et globalement l'établissement n'est pas propre. Une des femmes de chambres est impolie et odieuse avec la clientèle. La salle de bains est à pleurer. Les joints de faience de la douche sont noirs de moisissures et quand j'en ai demandé le nettoyage on m'a gentiment rappelé que le ménage n'était pas fait par l'hotel en juillet et août !!!! mais quand j'arrive, cela doit être propre non ??? On m'a proposé de me donner des produits d'entretien pour le faire .................. délirant !!!
Le petit-déjeuner est open jusqu'à 10h, à 10h20 le personnel de salle vous demande de changer de table en terrasse parce qu'ils dressent le couvert pour midi !!!
Quand la directrice vous sert un verre de sangria au bar et que votre verre dégouline, à votre demande d'un morceau de sopalin pour nettoyer le verre et ne pas se tâcher, elle vous répond d'aller chercher du papier essuie-main aux toilettes : mais si, mais si ! là j'ai halluciné !!!!!
Et le pompon c'est lorsque la responsable du restaurant sort à 21h30 par la réception avec un chariot rempli de bouteilles de cidres vides et que 2 ou 3 bouteilles s'éclatent à vos pieds et que vous êtes blessé par un éclat de verre : là encore c'est hallucinant ! en principe on évacue ce genre de choses par les cuisines et non pas par l'entrée de l'hôtel !!!!!
Enfin 2010 fut un un mauvais cru à cette résidence, le personnel est globalement pas trés souriant et pas trés aimable.
Chapeau toutefois à l'équipe de la réception, animation, ainsi qu'aux serveurs Florent, Kevin, Vincent et l'adorable Pèlée !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime