“Excellent !!!!!” 5 5 étoiles

Residence de Vacances Univac Le Capet
Carcassonne, France
“Excellent !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Lieu magnifique où nous avons été accueillis dès notre arrivée par un personnel fort sympathique et expérimenté. Le sourire est la devise de cette résidence. L’équipe a le sourire 24 h sur 24. C'est un vrai plaisir. A l'écoute et au service des vacanciers. La piscine, un vrai plaisir ! Transats à notre disposition. Le bar propose de très bons cocktails. La cuisine est délicieuse, nous avons testés à peu près tous les plats et tous était excellent. Chaque soir une animation différente est proposée. C’est un hôtel parfait pour découvrir Sainte Maxime et la région. Chambres très agréables, très propres. Salle de bain impeccable. La proximité du centre-ville permet de rejoindre le cœur de la ville et la plage en moins de 15 minutes à pieds ce qui doit être appréciable en pleine saison. Bref, un endroit où l'on se sent bien….Vivement l’année prochaine !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

BOULOGNE SUR MER
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence le service a table assuré par des jeunes, sans aucune expérience, très approximatif. Nous avons été particulièrement déçue. on se serait cru dans une maison de retraite que des gens de plus de 60 ans. Ménage dans la chambre se résumant à refaire les lits et vider la poubelle, aucun nettoyage en 1 semaine ! Nous avions réservé une chambre avec un lit pour et nous avons pris la pension complète dont on n'a jamais profité impossible de l'annuler on a payé dans le vide tellement l'établissement est non chalant à déconseiller.En arrivant on a eu une chambre avec 2 petis lits et du sang plein les murs c'est en précisant le sang qu'on a eu une autre chambre aussi médiocre mais avec un grand lit quand même.On nous vendu ça comme un coup de coeur lors de la vente mais c'est un coup de BLEUF! La circulation devant le Centre est importante jour et nuit.la nourriture boffe et les horaires pour se restaurer de 12 à 13h et de 19h à 20h bref séjour exclusivement réservé aux personnes agés je comprend mieux il faut le vivre pour le croire .Piscine exclusivement fréquentée par les mouettes c'est vrai qu'elle est belle de loin mais loin d'être propre.tout ceci explique le Prix attractif !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

bertrange france
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

2 photos ne sont pas le capet celle de la vue de l'hotel et celle de la salle a manger
en revanche nous avons passer 12 années au capet ou nous avons passé des vacances inoubliables .piscine tres belle chambre agreable personnel sympa la mer n'est pas loin a pieds le centre ville non plus . il y a le marché le vendredi matin tres grand . les repas pris a l'exterieur sont tres agreables . la nourriture est correct . la directrice est super sympa a l'ecoute de ses clients . beaucoup de sorties sont prevues franchement il faut etre difficile pour dire que l'on s'ennuie a ste maxime . au centre ville il y a des animations tous les soirs sinon au capet aussi il y a des soirées de prevus;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hauteville-Lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passer mon mari , ma fille et moi meme , d’excellente vacances au centre de vacances , L’équipe est très sympathique !!!! L’hôtel n'est qu'a quelques centaines de mètres de la plage et du port . Certe la décoration n'est pas de première fraîcheur mais qu'importe .. les chambres son propres et fonctionnelle. La cuisine est variée chaque jour et sent bon le sud !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes parties en septembre. Nous avons passé un agréable séjour, une jolie piscine des repas variés une bonne ambiance. Il est très bien placé. Le seul point négatif les deux derniers jours le jardinier faisait énormément de bruit des 8h du matin pas très agréable. Sinon un bon séjour au Capet. Nous avons eu un soucis avec notre store aussitôt dis aussitôt réparé !

• Séjour du septembre 2011
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

club familiale avec vraiment cet esprit d'etre present pour que votre sejours soit le plus plaisant possible,certe ce n'est pas du club exclusive 4etoiles mais tous les ingredients sont mis a votre disposition pour que votre sejour se passe le mieux possible,vous etes en famille avec la direction le personnel et aussi entre estivants nous avons rien a redire sur l ensemble de la prestation proposer pas cet organisme a refaire bien sur,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 sept 11. Le personnel de l'hôtel est agréable et compétent sauf les femmes de ménages (ménage = vidage des poubelles et remplacement des serviettes de toilettes, rien de plus et 30 secondes chrono par chambre). La piscine est superbe et très fonctionnelle. La qualité des repas est correcte. En revanche, la chambre laisse vraiment à désirer : odeur de fosse septique, joints de douche moisis, problème d'aération dans la salle de bains, murs de chambre sales et décoration pas du tout actuelle. Séjours du mois de septembre à réserver impérativement au 3ème âge car toutes les personnes rencontrées ont plus de 60 ans.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo