“Bien mais peu vraiment mieux faire”

Residence de Vacances Univac Le Capet
Avis publié : 23 avril 2013

l'hotel est très bien situé, il est idéal pour les familles, superette et pharmacie à proximité. L'équipe est très sympas, cependant la qualité des repas est plus que décevante, c'est du surgelés, les produits ne sont pas frais; bas de gamme. Alors si vous partez pour une semaine ça va, mais si c'est 15 jours, 3 semaines vous allez saturer....La propreté des chambres laisse à désirer..Il manque des parasols pour la piscine. Les chambres sont petites même quadruple.

Avis publié : 8 avril 2013

Super accueil dans ce centre de vacances.Personnel très sympa .Excellente cuisine.
Prés du port et du centre ville,pas besoin de voiture pour aller faire les magasins.
De belles balades le long du littoral et à l'intérieur des terres .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Que du positif , séjour magnifique !!! Matin , midi et soir nous prenions nos repas en terrasse. Piscine propre et spacieuse. Autant de transat qu'il est permis d'en avoir. Un staff bourré d'animateur/trice présents et disponibles. Les repas sont divers et variés et tous plus délicieux les uns que les autres.

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous étions avec notre bébé de 17 mois et tout s'est très bien passé. Beaucoup de personnes âgées qui était ravis de la présence d'enfant. Personnel top! repas variés et vraiment bon pour une pension complète (et pourtant je suis très difficile). Diverses animations. Seul point "négatif" la chambre, pas vraiment propre (sol sale et toile d’araignées) et assez ancienne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Très bon séjour passé au Capet. Personnel agréable et compétent.
Repas excellent. Situation géographique idéale : à 10 mn du port et de la plage du centre ville, possibilité navette pour excursioin ou autre au pied de la résidence.
A conseiller fortement

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous etions a l'hotel en famille fin aout.
L'accueil est excellent le personnel toujours souriant et aimable.
Les chambres sont simples mais propres, tres calme et le ménage est fait tout les jours avec changement des serviettes sur demande
Pour les repas les portions sont un peu limite quand vosu etes sportifs mais il suffit d'en redemander, ca manque neanmoins de légumes dommage qu'on nous ai servit des pdt en friture trop souvent.
L'hotel est tres bien situé 10 min de la plage pas besoin d'utiliser votre voiture par contre le moins de l'hotel la taille des places de parking trop petite nous sommes rentré avec une bosse a la portiere sur une voiture qui n'avait que 3 semaines les boules.

Avis publié : 30 août 2012

C'est une très bonne semaine que nous avons passé fin août dans cet hôtel. La situation géographique est idéale, 10 min à pieds du centre ville et de la plage, pas besoin de voiture pour aller boire un verre en ville et revenir tranquillement. Les animations sont très sympas et l'équipe s'implique pour amuser les vacanciers, tout le personnel est globalement très sympathique.
Les portions des repas sont un peu légères mais il suffit d'en redemander et pas de problème pour les grosses faims ! Le must pour nous a été la piscine, elle est superbe, immense, c'est très agréable de lézarder au soleil quand on n'a pas envie d'aller à la plage.
L'hôtel est très bien entretenu, les chambres sont bien, calmes, c'est vraiment un excellent rapport qualité prix pour des vacances estivales au vu de toutes les activités disponibles. Bref que du bon pour nous, merci à toute l'équipe !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple