“extra qualité prix”

Residence de Vacances Univac Le Capet
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons tellement aimé que nous avons prolongé notre séjour :équipe du personnel très sympa et dévouée,cuisine soignée,bonne cuisine famillale et n'aimant pas les produits lactés,chaque jour j'avais 1 menu adapté

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mai 2013

pour la région et pour une single hors saison, tout est parfait..le prix ont l'air moins attractif pour une famille et en pleine saison...si un grand groupe de personnes âgées arrive, vous risquez d'être un peu géné par le bruit mais pour l'équipe de l'hôtel, le site et la situation par rapport aux plages, on ne peut pas trop faire les bégeules...je suis presque devenue une habituée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2013

a notre arrivée cela ressemblais plutot à une maison de retraite mais l'environnement est satisfaisant et bien situé,jolie piscine,accueil agréable mais pour les repas aucun choix un seul menu proposé alors refus d'y manger
personnel de chambre impoli(pas de bonjour)et chambre oubliée 1 journée(non faite)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

l'hotel est très bien situé, il est idéal pour les familles, superette et pharmacie à proximité. L'équipe est très sympas, cependant la qualité des repas est plus que décevante, c'est du surgelés, les produits ne sont pas frais; bas de gamme. Alors si vous partez pour une semaine ça va, mais si c'est 15 jours, 3 semaines vous allez saturer....La propreté des chambres laisse à désirer..Il manque des parasols pour la piscine. Les chambres sont petites même quadruple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Super accueil dans ce centre de vacances.Personnel très sympa .Excellente cuisine.
Prés du port et du centre ville,pas besoin de voiture pour aller faire les magasins.
De belles balades le long du littoral et à l'intérieur des terres .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Que du positif , séjour magnifique !!! Matin , midi et soir nous prenions nos repas en terrasse. Piscine propre et spacieuse. Autant de transat qu'il est permis d'en avoir. Un staff bourré d'animateur/trice présents et disponibles. Les repas sont divers et variés et tous plus délicieux les uns que les autres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous étions avec notre bébé de 17 mois et tout s'est très bien passé. Beaucoup de personnes âgées qui était ravis de la présence d'enfant. Personnel top! repas variés et vraiment bon pour une pension complète (et pourtant je suis très difficile). Diverses animations. Seul point "négatif" la chambre, pas vraiment propre (sol sale et toile d’araignées) et assez ancienne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Matisse Hotel
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 2 sur 24 à Sainte-Maxime
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ?

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Adresse: 35 avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 18 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 123€ - 998€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence de Vacances Univac Le Capet 2*
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime