“Qualité moyenne”

Residence de Vacances Univac Le Capet
Avis publié : 7 août 2013

Les chambres sont bcp à l abandon, le sol est sale mais le balcon et l etendoir sont tres bien pour notre usage.
Le petit déjeuner est basique !! Le coté positif de cette résidence est sa terrasse vu sur la piscine qui est à l ombre l apres midi, les cocktails du bar, la sympathie des serveurs, la piscine à température tres satisfaisante.
Nous regrettons la qualité des chambres, surtout que ce n est pas climatisé dans le batiment en face la réception, dommage !!! Bcp trop chaud !!!
La residence est bien placée nous pouvons aller a pieds au centre ville à 15min de marche, petit commerce pas loin, et la navette qui va a st tropez à 20min de marche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2013

L'ensemble de la prestation hôtelière est plus que convenable ; des animateurs aux cuisiniers, de l'accueil aux femmes de chambres sans oublier les serveurs, tout le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour le plus agréable possible. En quinze jours, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose, les menus sont variés et de très bonne qualité.L'ambiance est familiale, la piscine est très bien conçue et la pataugeoire est parfaite pour les tout-petits. Nous avons eu la chance en avant première de profiter des nouveaux parasols installés au bord de la piscine. L'hôtel est très bien situé, proche de la ville et de la plage. Pour conclure, le "BON PLAN" réside dans l'excellent rapport qualité/prix de cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons tellement aimé que nous avons prolongé notre séjour :équipe du personnel très sympa et dévouée,cuisine soignée,bonne cuisine famillale et n'aimant pas les produits lactés,chaque jour j'avais 1 menu adapté

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

pour la région et pour une single hors saison, tout est parfait..le prix ont l'air moins attractif pour une famille et en pleine saison...si un grand groupe de personnes âgées arrive, vous risquez d'être un peu géné par le bruit mais pour l'équipe de l'hôtel, le site et la situation par rapport aux plages, on ne peut pas trop faire les bégeules...je suis presque devenue une habituée

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2013

a notre arrivée cela ressemblais plutot à une maison de retraite mais l'environnement est satisfaisant et bien situé,jolie piscine,accueil agréable mais pour les repas aucun choix un seul menu proposé alors refus d'y manger
personnel de chambre impoli(pas de bonjour)et chambre oubliée 1 journée(non faite)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

l'hotel est très bien situé, il est idéal pour les familles, superette et pharmacie à proximité. L'équipe est très sympas, cependant la qualité des repas est plus que décevante, c'est du surgelés, les produits ne sont pas frais; bas de gamme. Alors si vous partez pour une semaine ça va, mais si c'est 15 jours, 3 semaines vous allez saturer....La propreté des chambres laisse à désirer..Il manque des parasols pour la piscine. Les chambres sont petites même quadruple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Super accueil dans ce centre de vacances.Personnel très sympa .Excellente cuisine.
Prés du port et du centre ville,pas besoin de voiture pour aller faire les magasins.
De belles balades le long du littoral et à l'intérieur des terres .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis