“Plutôt décevant”

Residence de Vacances Univac Le Capet
France
“Plutôt décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé une semaine au Capet à sainte Maxime avec notre bébé. Nous avons été plutôt déçus notamment par la restauration, qui est de niveau cantine très basique, avec au choix, pour le dessert : fromage, yaourt ou fruits. Le plat principal ressemblait vraiment a du surgelé, nous qui adorons en vacances les petits déjeuners copieux et variés, ceux-ci ne se résumaient qu' à du pain, brioche, compote et confitures , jus d'orange très dilué, etc...
Dans les chambres, un petit réfrigérateur ne serait pas optionnel. Les animations du soir pourraient être remises un peu au goût du jour.
Nous sommes régulièrement partis dans des centres de vacances pour le même tarif, mais avec des prestations de qualité et des buffets très variés de l'entrée au désert à chaque repas.
Nous n'avons évidement plus le désir de retourner dans votre établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Foix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres sont bcp à l abandon, le sol est sale mais le balcon et l etendoir sont tres bien pour notre usage.
Le petit déjeuner est basique !! Le coté positif de cette résidence est sa terrasse vu sur la piscine qui est à l ombre l apres midi, les cocktails du bar, la sympathie des serveurs, la piscine à température tres satisfaisante.
Nous regrettons la qualité des chambres, surtout que ce n est pas climatisé dans le batiment en face la réception, dommage !!! Bcp trop chaud !!!
La residence est bien placée nous pouvons aller a pieds au centre ville à 15min de marche, petit commerce pas loin, et la navette qui va a st tropez à 20min de marche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Berck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

L'ensemble de la prestation hôtelière est plus que convenable ; des animateurs aux cuisiniers, de l'accueil aux femmes de chambres sans oublier les serveurs, tout le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour le plus agréable possible. En quinze jours, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose, les menus sont variés et de très bonne qualité.L'ambiance est familiale, la piscine est très bien conçue et la pataugeoire est parfaite pour les tout-petits. Nous avons eu la chance en avant première de profiter des nouveaux parasols installés au bord de la piscine. L'hôtel est très bien situé, proche de la ville et de la plage. Pour conclure, le "BON PLAN" réside dans l'excellent rapport qualité/prix de cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les Abrets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons tellement aimé que nous avons prolongé notre séjour :équipe du personnel très sympa et dévouée,cuisine soignée,bonne cuisine famillale et n'aimant pas les produits lactés,chaque jour j'avais 1 menu adapté

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
bondy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

pour la région et pour une single hors saison, tout est parfait..le prix ont l'air moins attractif pour une famille et en pleine saison...si un grand groupe de personnes âgées arrive, vous risquez d'être un peu géné par le bruit mais pour l'équipe de l'hôtel, le site et la situation par rapport aux plages, on ne peut pas trop faire les bégeules...je suis presque devenue une habituée

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Beaune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

a notre arrivée cela ressemblais plutot à une maison de retraite mais l'environnement est satisfaisant et bien situé,jolie piscine,accueil agréable mais pour les repas aucun choix un seul menu proposé alors refus d'y manger
personnel de chambre impoli(pas de bonjour)et chambre oubliée 1 journée(non faite)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

l'hotel est très bien situé, il est idéal pour les familles, superette et pharmacie à proximité. L'équipe est très sympas, cependant la qualité des repas est plus que décevante, c'est du surgelés, les produits ne sont pas frais; bas de gamme. Alors si vous partez pour une semaine ça va, mais si c'est 15 jours, 3 semaines vous allez saturer....La propreté des chambres laisse à désirer..Il manque des parasols pour la piscine. Les chambres sont petites même quadruple.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime