“Parfait, envie d'y retourner!”

Residence de Vacances Univac Le Capet
Avis publié : 27 août 2013

Ambiance familiale, service impeccable et chaleureux. Possibilité de prendre tous ses repas sur la terrasse ombragée. La déco des chambres est vieillotte mais ce n'est pas très grave pour ce qu'on y est. La piscine est très belle.Les clients sont pour la plupart des habitués fort sympathiques, dommage que d'autres viennent pour faire la java dans les clubs de la côte et ne respectent pas leurs voisins de chambres en rentrant au milieu de la nuit! A part les clients sans éducation, tout était parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 1 semaine plutôt agréable ... Une fois sur place pas besoin de prendre la voiture , plage du centre et commerce à 10 min à pied autrement la navette vous emmène à la nartelle qui est bien plus jolie ... Le personnel est toujours souriant et serviable (merci Magalie), peut être la petite jeune du bar un peu moins... à part ça les repas sont variés avec toujours le choix entre une viande ou un poisson , le point + les menus enfants . C'est vrai qu'un frigo dans les chambres serait bien car nous aussi nous sommes fait voler des boissons dans le réfrigérateur commun (la bétise humaine est vraiment de partout !!!)... Merci encore à Quentin , le maître nageur qui a vraiment un excellent contact avec les enfants d'ailleurs la piscine est vraiment bien...Compte tenu de la situation géographique du centre , rapport qualité prix très intéressant . Bilan des vacances très positif au point que nous réfléchissons à y retourner l'année prochaine.
Merci à toute l'équipe du Capet...

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé deux semaines au capet à sainte Maxime début aout 2013 en couple , un excellent séjour :
- Super accueil a l'arrivée (Sandrine et toute son équipe)
- Restauration copieuse et variée
- Serveuses et serveurs très sympas et dévoués.
- Animateur (Yoann) proche de nous
- Grande piscine , bar avec cocktails
- Centre ville et navette bateau pour Saint Tropez à un petit 1/4 d'heure à pied.
En résumé un établissement très familiale ou nous y retournerons avec plaisir (voir week end prolongés)
L et A Sisteron

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Semaine plutôt agréable mais service assez moyen pour les points négatifs
emplacement à 700m de la plage du centre ville qui n'est pas top il faut prendre des navettes pour la plage de la nartelle super belle et propre
Chambre sale et lit assez moyen chambre nettoyer à l'arrache même pas faite un jour ( le même saut d'eau pour nettoyer toute les chambres de l'étage?
Pas de frigo dans les chambres oblige de mettre ses produits dans le frigo du restaurant avec tous le monde avec la surprise de ne pas retrouver ses produits (4 bouteille de coca et 2 bouteille d'eau disparu)
Petit déjeuner plus que moyen brioche pain beurre confiture et basta et jus d'orange chimique horrible
Horaire de la piscine qui ferme entre midi et 14h30 avec un pseudo maître nageur playmobil qui passe son temp à écouté sa musique avec ses écouteur que de surveille les gamins par contre il fait le gendarme pour vous prévenir que la piscine ferme à midi à 11h55 et pour vous interdir de nager si vous êtes en short
À part ceci le séjour fut agréable la nourriture est assez varié et copieuse pour tous les goûts merci à Margot une excellente serveuse très professionnel et très souriante qui a rendu notre séjour super agréable

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé une semaine au Capet à sainte Maxime avec notre bébé. Nous avons été plutôt déçus notamment par la restauration, qui est de niveau cantine très basique, avec au choix, pour le dessert : fromage, yaourt ou fruits. Le plat principal ressemblait vraiment a du surgelé, nous qui adorons en vacances les petits déjeuners copieux et variés, ceux-ci ne se résumaient qu' à du pain, brioche, compote et confitures , jus d'orange très dilué, etc...
Dans les chambres, un petit réfrigérateur ne serait pas optionnel. Les animations du soir pourraient être remises un peu au goût du jour.
Nous sommes régulièrement partis dans des centres de vacances pour le même tarif, mais avec des prestations de qualité et des buffets très variés de l'entrée au désert à chaque repas.
Nous n'avons évidement plus le désir de retourner dans votre établissement.

Avis publié : 7 août 2013

Les chambres sont bcp à l abandon, le sol est sale mais le balcon et l etendoir sont tres bien pour notre usage.
Le petit déjeuner est basique !! Le coté positif de cette résidence est sa terrasse vu sur la piscine qui est à l ombre l apres midi, les cocktails du bar, la sympathie des serveurs, la piscine à température tres satisfaisante.
Nous regrettons la qualité des chambres, surtout que ce n est pas climatisé dans le batiment en face la réception, dommage !!! Bcp trop chaud !!!
La residence est bien placée nous pouvons aller a pieds au centre ville à 15min de marche, petit commerce pas loin, et la navette qui va a st tropez à 20min de marche.

Avis publié : 6 août 2013

L'ensemble de la prestation hôtelière est plus que convenable ; des animateurs aux cuisiniers, de l'accueil aux femmes de chambres sans oublier les serveurs, tout le personnel est aux petits soins pour rendre le séjour le plus agréable possible. En quinze jours, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose, les menus sont variés et de très bonne qualité.L'ambiance est familiale, la piscine est très bien conçue et la pataugeoire est parfaite pour les tout-petits. Nous avons eu la chance en avant première de profiter des nouveaux parasols installés au bord de la piscine. L'hôtel est très bien situé, proche de la ville et de la plage. Pour conclure, le "BON PLAN" réside dans l'excellent rapport qualité/prix de cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille