“Plus que correct”

Residence de Vacances Univac Le Capet
Avis publié : 11 août 2014

En famille avec nos 2 enfants de 14 et 16 ans (séjour du 04/08/2014 au 10/08/2014 ) qui avaient leur chambre nous avons trouvé l'endroit très correct pour le prix; surtout une nourriture plus que variée avec le choix entre un poisson et une viande a chaque repas mais c'était surtout de l'avis de tous les membres de la famille très bon;
Le fait que la piscine soit fermée pendant les temps de repas est a notre avis une bonne chose ;imaginez des enfants qui crient pendant que vous mangez ce n'est pas le top ;
Les chambres sont certes vieillottes et peut être mal insonorisées mais CLIMATISEES et ca c'est le bonheur n'oublions pas que cela reste un 2 étoiles;
Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très sympathique et de l'avis de tous les gens avec qui nous avons discuté tous avaient l'air content de leur séjour dont beaucoup revenaient pour la deuxième fois;
Bref si on revient dans le coin on y retourne c'est sur,;
Pascal Candice ,Paul et Matthias

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Pensant me reposer avec mes enfants pendant quelques jours, quelle déception...
Le règlement est tellement stricte que l'on n'a même plus l'impression d'être en vacances !!!!!
Si vous arrivez trop tard (après 20h30) vous ne pouvez plus dîner dans l'hôtel, pareil pour le petit déjeuner, les serveurs enlèvent tout du buffet à 10h00 pile et commence à nettoyer le sol dès 09h45 !
Pour la grasse matinée il faut donc oublier.
La femme de chambre toc à votre porte parfois avant 9h00, si vous avez le malheur de dormir encore : pas de ménage ! et quand il est fait, c'est juste les lits et un coup de balai (la douche n'est pas nettoyée).
Les chambres sont minuscules, pas de baignoire, pas de clim, pas d'ascenseur (pratique avec des enfants quand on vous colle au dernier étage !!).
C'est très mal insonorisé, du coup les nuits sont très courtes entre le bruit des voisins, du camion poubelles (qui passe tous les matins) et le flots incessant de véhicules qui circulent sur la rue...
Les repas sont servis à table par des serveurs. Le menu est imposé (vous devez choisir entre viande et poisson) si vous n'aimez pas : vous ne mangez pas !
En dessert seulement 2 fruits par personne ou un yaourt resté en plein soleil avec le plateau de fromage...
Le matin du pain de mie Harris, du pain décongelé et de la brioche tranchée, aucune viennoiserie...
Côté animation, c'est quasi inexistant : le club enfant est ouvert 1 fois sur 2 et en continue uniquement le mercredi...
Pour les jeux, on vous offres des tickets apéro, mais il en faut 5 pour avoir un pauvre sirop !
La piscine est pleine de sable et le revêtement de sol est une horreur pour les pieds.
Heureusement que l'hôtel est pas trop mal situé, cela nous a permis de partir nous promener sur St Tropez (en bateau à 11,90€ l'AR par personne) car en voiture c'est injouable avec les embouteillages.
Cet hôtel est vraiment à éviter en famille !
En couple ou en solo pourquoi pas si vous aimez vivre dangereusement :) lol

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Ayant été la pendant le séjour de jeanluc si dessous, je ne suis pas tout a fait d'accord.

Point positif : chambre faite tous les jours, les repas sont très bon effectivement dommage pour les yaourt.

Point negatif : revetement de la piscine vetuste qui fait un mal de chien au pied, établissement vieillissant personnel ne sachant pas dire bonjour...

Dans l'ensemble c'est vraiment correct se sont les gens qui le sont moins ici 0 chaleur aucune convivialité comme on peut connaître dans les autres villages vacances.

A chacun son point de vu mais pas un tableau noir...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Je ne conseille pas cet hôtel, séjour en famille, les chambres sont vieilles petites. L hôtel à des horaires à respecter pour la restauration ok par contre des heures pour la piscine ferme entre midi et deux inadmissible. De plus il y a un panneau écrit piscine non surveillé c est le cas car il a juste une fille qui nous dis de partir quand ça ferme. Le personnel dans sont ensemble n est pas aimable. Ils ont tous des horaires à respecter on se croirai à l armée . Les femmes de chambres font la gueule quand vous êtes encore sans la chambre à 9h 30. Au niveau restauration tout est compte au nombre près. Buffet entre ou l on se sert dans une soucoupe à café ... Ensuite vient l attente car le service se fait à table , et la les jeunes filles sont débordées. Pour gagner du temps les plateaux de fromage et yaourts restent en plein soleil tous le temps des repas...... On mange pas de yaourt pas envie d'être malade. Plateaux de fruit 2 par tête Max. Après avoir passer une bonne heure à table à attendre vient animation et la il te vont payer le carton pour jouer au loto pas de petit profit. Le club enfant existe quand il y a plusieurs enfants à venir si que. 2 enfants pas de club en même temps ma fille pendant 2 matinée à fait un mandala .... Bref un hôtel ou il ne fait pas bon d y venir. Les commentaires allant dans le sens de l hôtel sont rédigés par l'hôtel lui même pas possible sinon.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 août 2014

J'ai passé une semaine dans cette résidence fin juillet 2014.Repas très correcte et personnel vraiment sympathique.Sandrine la directrice chante merveilleusement bien (Tina Arena lors d'un karaoké).Plus sérieusement c'est un endroit idéal pour les familles car beaucoup d'animations sont destinées aux enfants.J'y suis allé pour me reposer en célibataire une semaine et c'etait parfait,proche de Saint-Tropez et pas trop loin de Cannes.Les chambres sont propres et il y a une terrasse.Le wifi y est disponible gratuitement ainsi que la TV.
Je recommande l'endroit.

Frédéric

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 juin 2014

Séjour du 10 au 15 juin 2014 lors d'un circuit touristique. Que ce soit au niveau de l'hébergement ou de la restauration, l'établissement mérite mieux que les 2 étoiles qui lui sont attribuées par les guides.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé une semaine mi aout 2013, et nous revenons cette année. Pour plusieurs raisons :

- Le lieu : bien placé au centre de St Max et proche de toutes les villes : St Tropez, Frejus, St Raphael. Nice et Cannes faisables en voiture ou bateau (prix pas trop chers).
Bus, animations au théâtre de la mer, port, feu d'artifice, discothèques et absolument tout pour faire ses courses si vous voulez acheter bouteilles d'eau, fruits ect durant votre séjour..
Les 2 plages de proximité sont corrects mais je vous conseille sincèrement la plage de la Nartelle qui est magnifique : grande plage de salle fin bleu azur à 30 min à pied

- Les chambres sont corrects au niveau superficie et propreté après je rappelle qu'il s'agit d'un centre de vacance et non d'un club med 5*****.

- La nourriture est vraiment très bonne, pourtant je suis difficile mais vous y trouverez vraiment beaucoup de plaisir car c'est équilibré et varié : pratiquement que du frais rien à voir avec certains hôtels à base de pâtes, surgelés et fritures car là vous en trouverez pas ...
De plus, vous êtes servis à la carte parmi plusieurs menus, vins et eau inclus midi et soir

Prix vraiment raisonnable, bonne ambiance pour les familles, les amis, les couples !

Le soleil est toujours au rendez-vous, on rentre avec de belles couleurs et en ayant vu de beaux endroits.

Astuce pour la chambre : De préférence côté piscine pour moins de bruits la nuit
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille