Residence de Vacances Univac Le Capet
“ravies”
Avis écrit le 13 août 2014

nous avons passés un séjour avec des personnes déficientes du 4 au 10 aout, avec des régimes pour certains.
nous avons été super bien accueilli par Elisabeth, très chouette personne.
Nous avons apprécié les repas, très bon, pour ma part je ne mange pas de viande, je pouvais donc prendre du poisson. le buffet d'entrée était variés, j'ai pu aussi y gouter les pêches aux thons un délice.
Notre jeune serveuse Eloise a été adorable et très souriante, et le reste des serveurs aussi!
J'avoue ne pas avoir raffolé du pain, mais sinon pour ce qui est des repas y 'a rien à redire.
la clim est un plus même si les chambres sont un peu vieillottes certes, mais ne pas oubliez que c'est un deux étoiles, les personnes qui critiquent devraient un peu se rendre compte que pour le prix à ste maxime vous trouverez difficilement bien.
oui il y a des horaires, encore heureux pour le personnel, avez vous déjà travaillé l'été dans les hôtels? c'est des heures et des heures, alors heureusement pour le personnel qu'il y a des horaires!
les glaces et boissons sont très correct au niveau du prix.

une bonne ambiance, avec des voisins de table super sympa!
nos résidents étaient ravis, et n'ont qu'une envie c'est d'y revenir.

Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 11 août 2014

En famille avec nos 2 enfants de 14 et 16 ans (séjour du 04/08/2014 au 10/08/2014 ) qui avaient leur chambre nous avons trouvé l'endroit très correct pour le prix; surtout une nourriture plus que variée avec le choix entre un poisson et une viande a chaque repas mais c'était surtout de l'avis de tous les membres de la famille très bon;
Le fait que la piscine soit fermée pendant les temps de repas est a notre avis une bonne chose ;imaginez des enfants qui crient pendant que vous mangez ce n'est pas le top ;
Les chambres sont certes vieillottes et peut être mal insonorisées mais CLIMATISEES et ca c'est le bonheur n'oublions pas que cela reste un 2 étoiles;
Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très sympathique et de l'avis de tous les gens avec qui nous avons discuté tous avaient l'air content de leur séjour dont beaucoup revenaient pour la deuxième fois;
Bref si on revient dans le coin on y retourne c'est sur,;
Pascal Candice ,Paul et Matthias

Dijon, France
Avis écrit le 9 août 2014

Pensant me reposer avec mes enfants pendant quelques jours, quelle déception...
Le règlement est tellement stricte que l'on n'a même plus l'impression d'être en vacances !!!!!
Si vous arrivez trop tard (après 20h30) vous ne pouvez plus dîner dans l'hôtel, pareil pour le petit déjeuner, les serveurs enlèvent tout du buffet à 10h00 pile et commence à nettoyer le sol dès 09h45 !
Pour la grasse matinée il faut donc oublier.
La femme de chambre toc à votre porte parfois avant 9h00, si vous avez le malheur de dormir encore : pas de ménage ! et quand il est fait, c'est juste les lits et un coup de balai (la douche n'est pas nettoyée).
Les chambres sont minuscules, pas de baignoire, pas de clim, pas d'ascenseur (pratique avec des enfants quand on vous colle au dernier étage !!).
C'est très mal insonorisé, du coup les nuits sont très courtes entre le bruit des voisins, du camion poubelles (qui passe tous les matins) et le flots incessant de véhicules qui circulent sur la rue...
Les repas sont servis à table par des serveurs. Le menu est imposé (vous devez choisir entre viande et poisson) si vous n'aimez pas : vous ne mangez pas !
En dessert seulement 2 fruits par personne ou un yaourt resté en plein soleil avec le plateau de fromage...
Le matin du pain de mie Harris, du pain décongelé et de la brioche tranchée, aucune viennoiserie...
Côté animation, c'est quasi inexistant : le club enfant est ouvert 1 fois sur 2 et en continue uniquement le mercredi...
Pour les jeux, on vous offres des tickets apéro, mais il en faut 5 pour avoir un pauvre sirop !
La piscine est pleine de sable et le revêtement de sol est une horreur pour les pieds.
Heureusement que l'hôtel est pas trop mal situé, cela nous a permis de partir nous promener sur St Tropez (en bateau à 11,90€ l'AR par personne) car en voiture c'est injouable avec les embouteillages.
Cet hôtel est vraiment à éviter en famille !
En couple ou en solo pourquoi pas si vous aimez vivre dangereusement :) lol

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Caen, France
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ayant été la pendant le séjour de jeanluc si dessous, je ne suis pas tout a fait d'accord.

Point positif : chambre faite tous les jours, les repas sont très bon effectivement dommage pour les yaourt.

Point negatif : revetement de la piscine vetuste qui fait un mal de chien au pied, établissement vieillissant personnel ne sachant pas dire bonjour...

Dans l'ensemble c'est vraiment correct se sont les gens qui le sont moins ici 0 chaleur aucune convivialité comme on peut connaître dans les autres villages vacances.

A chacun son point de vu mais pas un tableau noir...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Colomban, France
Avis écrit le 7 août 2014

Je ne conseille pas cet hôtel, séjour en famille, les chambres sont vieilles petites. L hôtel à des horaires à respecter pour la restauration ok par contre des heures pour la piscine ferme entre midi et deux inadmissible. De plus il y a un panneau écrit piscine non surveillé c est le cas car il a juste une fille qui nous dis de partir quand ça ferme. Le personnel dans sont ensemble n est pas aimable. Ils ont tous des horaires à respecter on se croirai à l armée . Les femmes de chambres font la gueule quand vous êtes encore sans la chambre à 9h 30. Au niveau restauration tout est compte au nombre près. Buffet entre ou l on se sert dans une soucoupe à café ... Ensuite vient l attente car le service se fait à table , et la les jeunes filles sont débordées. Pour gagner du temps les plateaux de fromage et yaourts restent en plein soleil tous le temps des repas...... On mange pas de yaourt pas envie d'être malade. Plateaux de fruit 2 par tête Max. Après avoir passer une bonne heure à table à attendre vient animation et la il te vont payer le carton pour jouer au loto pas de petit profit. Le club enfant existe quand il y a plusieurs enfants à venir si que. 2 enfants pas de club en même temps ma fille pendant 2 matinée à fait un mandala .... Bref un hôtel ou il ne fait pas bon d y venir. Les commentaires allant dans le sens de l hôtel sont rédigés par l'hôtel lui même pas possible sinon.

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2014

J'ai passé une semaine dans cette résidence fin juillet 2014.Repas très correcte et personnel vraiment sympathique.Sandrine la directrice chante merveilleusement bien (Tina Arena lors d'un karaoké).Plus sérieusement c'est un endroit idéal pour les familles car beaucoup d'animations sont destinées aux enfants.J'y suis allé pour me reposer en célibataire une semaine et c'etait parfait,proche de Saint-Tropez et pas trop loin de Cannes.Les chambres sont propres et il y a une terrasse.Le wifi y est disponible gratuitement ainsi que la TV.
Je recommande l'endroit.

Frédéric

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour du 10 au 15 juin 2014 lors d'un circuit touristique. Que ce soit au niveau de l'hébergement ou de la restauration, l'établissement mérite mieux que les 2 étoiles qui lui sont attribuées par les guides.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Best Western Plus Montfleuri
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Résidence Les Platanes
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 10 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Residence de Vacances Univac Le Capet ?

Informations supplémentaires concernant Residence de Vacances Univac Le Capet

Établissement : Residence de Vacances Univac Le Capet
Adresse: 35 avenue Georges Pompidou, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 17 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence de Vacances Univac Le Capet 2*
Près du golfe de Saint-Tropez, Sainte Maxime est un petit paradis entre terre et mer, la ville abrite de nombreuses plages, l'atmosphère chaleureuse et conviviale est très bien pour la détente et les sports nautiques. Hôtel Club Le Capet, situé à quelques minutes à pied des plages de sable et du centre-ville, dispose d'une magnifique piscine, et d'un emplacement exceptionnel pour les visites, en particulier dans le golfe de Saint-Tropez. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence de Vacances Univac Le Capet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Vacances Univac Le Capet Sainte-Maxime