“Le meilleur restaurant de notre séjour ”
Avis sur Les Flambeaux

Les Flambeaux
Classé n° 12 sur 150 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

L'accueil est relativement aimable sans être obséquieux, ce qui peut dérouter de prime abord. Ensuite, nous comprenons qu'il s'agit d'être simplement naturel, professionnel, sans sourire en continu de manière standardisée.
Concernant la carte, le choix est limité, bon signe de fraîcheur; de surcroît, quelques mention maison mise en valeur pour la soupe de poisson ou le foie gras, avec note de bas de page indiquant que tout est préparé sur place. Et des mentions "surgelé" très honnêtes concernant les noix de Saint Jacques et les cuisses de grenouilles (compréhensible).
Nos plats étaient très copieux, et délicieux (coquelet et magret de canard, tous deux sortis de la rôtissoire). Accompagnements de légumes cuits parfaitement, légèrement confits.
Le dessert (vacherin framboise) a clôturé le repas de la meilleure manière.
Au total, 105 euros pour un menu à 35, une soupe de poisson, un plat de viande, une bouteille de Saint Emilion, deux cafés. Prix justifié et plutôt dans la fourchette basse concernant le secteur et ce niveau de restauration.
Seul petit détail à revoir, la tapenade maison contenait des noyaux d'olive qui peuvent se révéler traîtres quand on ne les attends pas là...
En résumé, un très bon restaurant de type familial.

200204 avis sur 349

Avis publié : 29 mai 2014

voila un très bon restaurant avec un excellent accueil une cuisine très soignée surtout pour ses grillades ( mais tout est bon ) ne pas oublier de réserver Quant à son chef il est merveilleux surtout en le branchant rugby.

Avis publié : 27 mai 2014

Excellent repas avec un service agreable et un excellent acceuil ,
Qualite prix excellent
A recommander

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

C'est vraiment un endroit à ne pas louper.. Foie gras maison excellent cuisine soigné et raffiné.. accueil agréable.. si vous passez par Sainte Maxime cette adresse est une référence .

Avis publié : 8 avril 2014

enfin un restaurant ou le chef fait la cuisine(devant nous d ailleurs) et ca se sent.c est une cuisine de gout,du terroir.quel bonheur de manger des plats traditionnels Français pour un prix tres correct.le service est bien.
je vous conseille de reserver car les places sont cheres!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Flambeaux ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Flambeaux ?