“Succulent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Flambeaux

Les Flambeaux
Classé n° 6 sur 141 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Rouen, France
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Selon moi un des meilleurs restaurant de Sainte Maxime. Un service de qualité et une cuisine excellente avec plein d'arômes. A découvrir

Visité en juin 2014

Sainte-Maxime, France
“BONNE CUISINE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Cuisine faite avec amour du métier, j'y suis allée plusieurs fois, jamais déçue, toujours ressortie du restaurant satisfaite, a mon avis le meilleur restaurant de Sainte Maxime, si la patronne etait un peu plus souriante ce serait parfait, mais on y va surtout pour la qualite de la cuisine.
je le recommande pour les amateurs de bons petits plats.

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Tropez, France
“couple de professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

jamais deçu menu a 25e ou 35e nappe en tissu plus serviette que des produits frais et copieux patronne discrete mais efficace.........

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Le meilleur restaurant de notre séjour ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

L'accueil est relativement aimable sans être obséquieux, ce qui peut dérouter de prime abord. Ensuite, nous comprenons qu'il s'agit d'être simplement naturel, professionnel, sans sourire en continu de manière standardisée.
Concernant la carte, le choix est limité, bon signe de fraîcheur; de surcroît, quelques mention maison mise en valeur pour la soupe de poisson ou le foie gras, avec note de bas de page indiquant que tout est préparé sur place. Et des mentions "surgelé" très honnêtes concernant les noix de Saint Jacques et les cuisses de grenouilles (compréhensible).
Nos plats étaient très copieux, et délicieux (coquelet et magret de canard, tous deux sortis de la rôtissoire). Accompagnements de légumes cuits parfaitement, légèrement confits.
Le dessert (vacherin framboise) a clôturé le repas de la meilleure manière.
Au total, 105 euros pour un menu à 35, une soupe de poisson, un plat de viande, une bouteille de Saint Emilion, deux cafés. Prix justifié et plutôt dans la fourchette basse concernant le secteur et ce niveau de restauration.
Seul petit détail à revoir, la tapenade maison contenait des noyaux d'olive qui peuvent se révéler traîtres quand on ne les attends pas là...
En résumé, un très bon restaurant de type familial.

20c Avenue Crovetto Frères
“ne pas rater”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

voila un très bon restaurant avec un excellent accueil une cuisine très soignée surtout pour ses grillades ( mais tout est bon ) ne pas oublier de réserver Quant à son chef il est merveilleux surtout en le branchant rugby.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Flambeaux ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Flambeaux ?