“J'adore et y vais très régulièrement”
Avis sur L'Amiral

L'Amiral
Classé n° 17 sur 150 Restaurants à Sainte-Maxime
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Une très bonne table dans un cadre d'exception avec un accueil très agréable et professionnel.
Je recommande chaudement

Avis publié : 22 novembre 2013

Superbe restaurant, cuisine soignée, beau cadre, personnel très aimable. En famille ou entre amis, chaque année nous y revenons et ne manquons pas de le faire connaître.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 11 novembre 2013

Au niveau du service et de la deco rien a dire ! Pour ce qui est de la qualité des plats c'est littéralement immangeable ! Pratiquement rien n'est fait maison et cela n'a pas de goût ! Pour les prix qu'ils appliquent ce n'est absolument pas a la hauteur ! ( nous avons pris des st Jacques qui n'étaient pas fraîche pleine d'eau et un jarret d'agneau qui était sans aucun doute de la boîte de conserve ! ) pr un menu a 58 euros par personne (entrées plat dessert )c'est une honte ! Je ne recommande donc pas ce restaurant !

Avis publié : 10 novembre 2013

Apres avoir mangés plusieurs fois a l amiral nous ne somme jamais décu , belle accueil , service irréprochable , appart oubli de ramasse miette dans un tel restaurant pas négligeable , la carte à changé prix un peu excessif contenu des assiettes mais très bon rien a redire sur les cuissons viandes et poissons . A conseille, addition pour 2pns entrée plat dessert cafe vins apero environ 200e .

Avis publié : 27 octobre 2013

tres bon restaurant avec vue magnifique le soir avec ses lumieres sur la ville et le port - poisson (presente avant cuisson) tres frais et cuisson pafaite - digestif offert - tres bonne prise en compte du personnel a l arrivee - svc competent et cadre sublime

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amiral ?