“Une institution” 5 5 étoiles

+33 4 94 43 99 36
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 136 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sainte-Maxime, France
“Une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Avis aux suceurs de glace et autre pincé du porte monnaie, cette établissement n'est pas pour vous. Ici le patron ne frappe que les mauvais payeurs. Nous ne somme pas au mc drive, et si l'on ne peut vous recevoir c que malgré que le patron soit fou et la patronne violante, ici c tous les jours complet. Oui les plats sont parfait les produits de première qualité et le service irréprochable. C'est une honte de voir de tels commentaires pour un tel établissement. Une institution à Ste maxime.

Sainte-Maxime, France
“J'adore et y vais très régulièrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une très bonne table dans un cadre d'exception avec un accueil très agréable et professionnel.
Je recommande chaudement

Jalhay, Belgique
“Restaurant L'AMIRAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Superbe restaurant, cuisine soignée, beau cadre, personnel très aimable. En famille ou entre amis, chaque année nous y revenons et ne manquons pas de le faire connaître.

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Attrape couillon !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Au niveau du service et de la deco rien a dire ! Pour ce qui est de la qualité des plats c'est littéralement immangeable ! Pratiquement rien n'est fait maison et cela n'a pas de goût ! Pour les prix qu'ils appliquent ce n'est absolument pas a la hauteur ! ( nous avons pris des st Jacques qui n'étaient pas fraîche pleine d'eau et un jarret d'agneau qui était sans aucun doute de la boîte de conserve ! ) pr un menu a 58 euros par personne (entrées plat dessert )c'est une honte ! Je ne recommande donc pas ce restaurant !

Boulouris, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres beau cadre , bon produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Apres avoir mangés plusieurs fois a l amiral nous ne somme jamais décu , belle accueil , service irréprochable , appart oubli de ramasse miette dans un tel restaurant pas négligeable , la carte à changé prix un peu excessif contenu des assiettes mais très bon rien a redire sur les cuissons viandes et poissons . A conseille, addition pour 2pns entrée plat dessert cafe vins apero environ 200e .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !