“Les menus”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2017

Pour 32 E nous avons un paysage sur le golfe de St Topez, notre assiette merveilleuse, un service supert sympa un parking à proximité quoi de mieux ...
Personnels très attentif
J'´y retourne pendant mon séjour.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Un très bel endroit, vue agréable, un personnel gentil et serviable. Le menu du soir n'est pas trop cher (32 euros) et la qualité du repas est correct. Pas exceptionnel, mais on passe un bon moment.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

C'est excellent, très beau cadre, personnel agréable, et pour ce qui est de la cuisine, c'est un super rapport qualité prix. Je vous recommande cet établissement.

Avis publié : 13 septembre 2017

le bar de l'amiral quartier du port a sainte maxime superbe lieu au calme avec une vue magnifique sur le port

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 septembre 2017

Quel plaisir gustatif! Service impeccable! Tout est raffiné ! Chaque bouchée est pleine de saveurs! Excellent rapport qualité/prix! Table magnifiquement décorée! Cadre très agréable ! Nous avons passé vraiment un très très bon moment!! Je conseille vivement!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amiral ?