“Cadre superbe”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018

le lieu est superbe : la terrase, en hauteur, bien aménagée vous permet d'avoir une vue sur la baie et la ville.
La cuisine est bonne : essayez le poissson cuit en croute de sel, il est extraordinaire.
Le service est bon : personnel aimable et serviable
Les plats sont un peu chers, mais de qualité.

Contrôle des avis

1923 avis sur 912

Avis publié : 11 septembre 2018

Un menu a 32€ trés correct avec des ravioles à la truffes excellentes, nougat glacé , millefeuille framboises très bien réalisés, beaux et bons, un soufflé Gd marnier réussi. C'est fin, créatif et joliment présenté sur une salle trés bien située sur le port face à la mer. Pas si courant à Ste maxime pour le même prix. Nouveaux à Ste Maxime à la recherche de bonnes tables (cf autres avis), On sent que l'on pourra y revenir pour monter encore en gamme. La qualité de la cuisine et le geste commercial du patron ne fait pourtant pas oublier le service. Sous effectif ? En tout cas 2h 1/4 pour dinner c'est long, trés long...trés trés long. iI y a donc une bonne marge de progression coté service mais sans aucun doute un chef à conserver.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris l apéritif en terrasse, 2 musiciens à l animation ( répertoire sympathique....) nous avons trouvé étonnant que la carte coté bar soit plus chère que celle coté restaurant mais bon.... moment agréable,, nous passons à table, joli dressage, nous optons pour 2 menus et 3 repas à la carte. Les aïolis étaient copieux et parfaitement cuisinés, pour les menus, déception : pas d émotion dans la assiette ( brique de chèvre en entrée, huîtres pour moi) pâtes à la truffe extrêmement lourdes à digérer ( beaucoup beaucoup de crème et peu de truffe, je n y ai pas retrouvé le goût....) pour le dessert, il a fallu négocier sec car impossible d intervertir les desserts sinon +value forfaitaire de 8€: ça calme! Hallucinant quand on voit que les 2 menus sont tous les 2 à 32€ donc là, nous n avons pas compris la logique du patron plus anticommerciale, ça n existe pas!!!!!!!) bref nous nous sommes arrangés avec les desserts pris à la carte.... en conclusion, avis mitigé car pas grand chose ne s est passé dans l assiette, la vue est très belle, le service a été parfait ( le jeune serveur à essayé de nous dépatouiller l échange de dessert sachant qu au fonds de lui-même, il trouvait incompréhensible qu on ne puisse pas inter changer les desserts...) Bref, nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 6 septembre 2018

Commande de vin rosé , il arrive chaud , besoin de le mettre dans la glace et attendre qu'il refroidisse.
On commande une soupe de poisson qui arrive tiède on le signale au serveur qui nous répond "on est au courant c'est la faute des cuisines...."
Commande d'un filet de loup celui ci arrive chaud , mais le riz qui l'accompagne est froid ..donc vraiment déçu

Avis publié : 6 septembre 2018

Un "plat du jour" excellent, tant pour le poisson que la viande, un service de pro, un décor de rêve, un bon souvenir de Sainte Maxime.

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amiral ?