“Familiale chaleureux hotel”

N° 16 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
paris
“Familiale chaleureux hotel”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Bonjour, je tenais dabord a dire que je suis abasourdis de voir certains commentaires que j'ai pu lire en description des clients. Je vais régulièrement dans des hôtels dans le monde entier, pour cause professionnelle, et je trouve scandaleux que certaines personnes disent de telles absurdités. L'Hôtel Princesse d'azur, est un hôtel chaleureux, comprenant du personnel accueillant ainsi que compétents. Le patron est à une disponibilité complète. l'hotel est très bien situé à 5minutes du centre ville (hors du brouhaha des bars etc.) L'hotel a un parking privé, rare d'avoir un hôtel comportant un parking privé à ce dernier, surtout après plusieurs passages dans certains hotels de Sainte-Maxime. Après plusieurs nuitées dans cet hotel, à aucuns moments je n'ai sentis des odeurs de fritures ou de moisi. En conclusion, un hotel chaleureux, accueillant, un petit-déjeuné complet, un parking privé GRATUIT, beaucoup de points positifs à retenir concernant cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Russange
Avis écrit le 13 août 2012

Réservation faite par phone. A notre arrivée, accueil glacial de la patronne, sous prétexte que nous étions en avance. Bla Bla Bla du patron. Chambre exigue avec semblant de penderie ridicule en dimensions. Hôtel rénové soi-disant avec une douche fermée par un rideau en 2012 Des relents de cuisine, friure, et moisi dans le coulor menant à la chambre.. Nous avions réservé un parking. Malheureuseent il était aux mêmes dimensions que la chambre, impossible de manoeuvrer le véhicule. 6 places disponnibles pour 13 Chambres. D'ailleurs le patron nous a proposé la rue , pour un éventuel parking. Nous avons cherché un autre établissement, et avons perdu 230€ chèque de réservation, débité bien avant la date d'arrivée.
Il est temps de cesser de prendre les touristes pour des pigeons.
Un conseil ne réservez pas dans cet hôtel,malgré le baratin

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st clair de la tour
Avis écrit le 6 août 2012

a 400m du centre ville et de la plage ce petit hotel entierement renove,avec un accueil charmant, merite un sejour, dejeuner continental copieux et excellent,les croissants sont fait par la patronne.beaucoup de clients fideles,familial agreable, beaucoup d'adjectifs elogieux peuvent qualifier PRICESSE D'AZUR

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ville de Québec
Avis écrit le 25 mai 2012

Disons que l'hôtel est très propre...les chambres assez grande...pas beaucoup de déco...On nous a servi un apéritif (à cause du routard)...Rosé crème mandarine très bon...Un bon petit déj...un parking à l'arrière.. pas de vue et pas de balcon....assez bien en somme...À part qu'on a eu de la difficulté à le trouver....Un petit bonjour du Québec, on y était le 25 avril 2012...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2012

L hotel se situe a cinq minutes de marche du centre ville de ste maxime. ca c est plutot un bon point car du coup c est un peu en dehors de la foule permanente du bord de mer. sinon l accueil est plutot agreable. le patron est bavard mais sympa. Le petit dejeuner est classique. les chambres sont classiques aussi, pas d une propreté a toute epreuve mais globalement, on reste sur un avis positif. Je rocommande pour un sejour hors saison mais a mon avis en plein ete c est cher pour ce que c est

• Séjour du avril 2012
mirabel
Avis écrit le 24 août 2011

imaginez c'est la canicule vous arrivez dans votre chambre à 11h du soir la fenêtre ouverte la climatisation arrêté il fait au moins 30 degré c'est le top pour dormir vous mettez la clim qui est bloquée et qui souffler très doucement enfin en deux trois manip on arrive à avoir une vrai clim. 2ieme soir on rentre à 11h la fenêtre est fermée la clim en marche mais au ralentis réglée à 25 mais là plus de télécommande on nous l'avais confisqué. Moralité si vous aimez les sauna a plus de 100 € la nuit allez là bas sinon fuyez.. Les petites économies du patron font fuir les clients

• Séjour du août 2011 - voyage en famille