Princesse d'Azur
Le Petit Prince(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
120 $US
103 $US
Domaine du Calidianus(Sainte-Maxime)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Matisse Hotel(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
131 $US
99 $US
  • Piscine
Hostellerie de la Nartelle(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
125 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Revest(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Piscine
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
142 $US
124 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
177 $US
Hotel La Villa(Sainte-Maxime)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2012

Bonjour, je tenais dabord a dire que je suis abasourdis de voir certains commentaires que j'ai pu lire en description des clients. Je vais régulièrement dans des hôtels dans le monde entier, pour cause professionnelle, et je trouve scandaleux que certaines personnes disent de telles absurdités. L'Hôtel Princesse d'azur, est un hôtel chaleureux, comprenant du personnel accueillant ainsi que compétents. Le patron est à une disponibilité complète. l'hotel est très bien situé à 5minutes du centre ville (hors du brouhaha des bars etc.) L'hotel a un parking privé, rare d'avoir un hôtel comportant un parking privé à ce dernier, surtout après plusieurs passages dans certains hotels de Sainte-Maxime. Après plusieurs nuitées dans cet hotel, à aucuns moments je n'ai sentis des odeurs de fritures ou de moisi. En conclusion, un hotel chaleureux, accueillant, un petit-déjeuné complet, un parking privé GRATUIT, beaucoup de points positifs à retenir concernant cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2012

Réservation faite par phone. A notre arrivée, accueil glacial de la patronne, sous prétexte que nous étions en avance. Bla Bla Bla du patron. Chambre exigue avec semblant de penderie ridicule en dimensions. Hôtel rénové soi-disant avec une douche fermée par un rideau en 2012 Des relents de cuisine, friure, et moisi dans le coulor menant à la chambre.. Nous avions réservé un parking. Malheureuseent il était aux mêmes dimensions que la chambre, impossible de manoeuvrer le véhicule. 6 places disponnibles pour 13 Chambres. D'ailleurs le patron nous a proposé la rue , pour un éventuel parking. Nous avons cherché un autre établissement, et avons perdu 230€ chèque de réservation, débité bien avant la date d'arrivée.
Il est temps de cesser de prendre les touristes pour des pigeons.
Un conseil ne réservez pas dans cet hôtel,malgré le baratin

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

a 400m du centre ville et de la plage ce petit hotel entierement renove,avec un accueil charmant, merite un sejour, dejeuner continental copieux et excellent,les croissants sont fait par la patronne.beaucoup de clients fideles,familial agreable, beaucoup d'adjectifs elogieux peuvent qualifier PRICESSE D'AZUR

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Disons que l'hôtel est très propre...les chambres assez grande...pas beaucoup de déco...On nous a servi un apéritif (à cause du routard)...Rosé crème mandarine très bon...Un bon petit déj...un parking à l'arrière.. pas de vue et pas de balcon....assez bien en somme...À part qu'on a eu de la difficulté à le trouver....Un petit bonjour du Québec, on y était le 25 avril 2012...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

L hotel se situe a cinq minutes de marche du centre ville de ste maxime. ca c est plutot un bon point car du coup c est un peu en dehors de la foule permanente du bord de mer. sinon l accueil est plutot agreable. le patron est bavard mais sympa. Le petit dejeuner est classique. les chambres sont classiques aussi, pas d une propreté a toute epreuve mais globalement, on reste sur un avis positif. Je rocommande pour un sejour hors saison mais a mon avis en plein ete c est cher pour ce que c est

• Séjour en : avril 2012