“Petit hôtel familial très bien tenu”
Avis sur Princesse d'Azur

Princesse d'Azur
Princesse d'Azur
N° 15 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Villeurbanne
“Petit hôtel familial très bien tenu”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel situé à quelques minutes à pied du bord de mer, des commerces, des restaurants avec un petit parking privé gratuit (il est également possible de stationner dans l'impasse Etienne). Idéal pour passer un week end comme celui-ci (3 jours pour le we du 11 novembre) - Excellent accueil du couple propriétaire de l'établissement, très serviable - Chambre très propre, calme - Petit déjeuner bon et copieux. Pour un prochain séjour dans la région : nous réserverons, sans hésitation, dans ce petit hôtel.

Astuce pour la chambre : En période estivale, les chambres donnant sur le parking sont sans doute les plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Quillan, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Literie super! Chambre bien insonorisé, et salle de bain top! Propriétaire très sympathique, malgré qu'on ai du écourter le séjour! Chambre très propre et calme! Idéal pour un couple d'amoureux! Petit manque de gel douche car juste de quoi se laver une fois pour trois nuit!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venions pour des réunions de famille depuis des années. Nous n'attendions pas de rabais loin de là, mais au moins un accueil digne de ce nom ou encore de pouvoir annuler à l'amiable une chambre pour cause d'accouchement. Fuyez les propriétaires à l'air patibulaire. Et attention au chien qui se promène dans l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nouveau sur TripAdvisor, le passage est obligé pour venir noter l'hôtel ou j'ai séjourné durant août 2013.
Petit hôtel sympa de Sainte-Maxime située hors de l'hyper centre de la ville.
Les chambres sont largement satisfaisantes pour les courts et moyens séjours.
J'y suis resté 4 nuits avec ma copine, la propreté est irréprochable dans et hors des chambres.
Les petit déjeuner servis sont assez complets.
J'en garde un très bon souvenir dans l'ensemble.
Hôtel tenue par une famille très sympathique ( trop parfois ?! ), lors du départ un petit mot dans le livre d'or pour dire nos remarques sur l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 21 août 2013

situé proche du centre ville et très ombragé, cet hotel est à recommander car l'accueil y est chaleureux et sympathique à toute heure du jour et de la nuit, les chambres sont très propres et aménagées avec gout. Les petits déjeuner sont très copieux pour un prix modique. Nous y venons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Nous n'irions pas dans un autre hôtel sur la côte d'azur. Odile et JMichel H. Saone et Loire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, Picardie, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel très propre, petits déjeuners copieux, cadre agréable, propriétaires très sympa et à votre écoute toujours prets à nous renseigner .Envisageons un autre séjour. Joelle jean-luc brugneaux et Maxime

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st clair de la tour
Avis écrit le 24 mai 2013

le bonheur de retrouver ste maxime passe par un sejour a l'hotel princesse d'azur;la gentillesse des proprietaires des lieux,le calme et l'emplacement,proche des rus pietonnes et de la mer,en font un endroit tout a fait charmant ou il fait bon venir se relaxer ,ajouter a cela,l'excellente tenue de l'etablissement,le copieux et convivial petit dejeuner, tout cela donne une envie d'y revenir le plus souvent possible; en redigeant cet avis, je ne resiste pas au plaisir de vous donner l'adresse de deux excellents restaurants; l'ormeau et la table d'aneth.bonnes nuitees et bon appetit,le tout a consommer sans moderation...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux