Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2017

Super hôtel 2 étoiles avec des prestations d'un 3 étoiles.
Les propriétaires sont charmants et à l'écoute de leurs clients. Tout est très propre et soigné. La literie de bonne qualité. Petit déjeuner copieux. La mer à 10mn à pied.
6 places de parking mais on peut se garer gratuitement dans l'impasse de l'hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur jardin donc très calme. Nous reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, chambre coquette et propre.
Attention pas d'ascenseur, moins commode lorsqu'on est chargé.
Parking seulement 6 places mais hors saison ça ne gêne pas, on arrive à se garer.
500m du centre ville.
Reproche: la qualité des oreillers pas top !
Je n'ai pas pris de petit déjeuner
Pour le prix c'est pas mal j'y retournerai.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Pour le positif : parking si on a de la chance car il dispose de 6 places (mais ce n'est pas rien dans le quartier), très bon petit déjeuner (à 9€), salle de bain agréable par contre l'hôtel est bruyant, il donne sur une route assez passante et le rideau de douche qui colle à la peau c'est hyper désagréable.

Donc sympa mais moyen.

L'accueil est agréable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017

Chambre très propre ainsi que le salle de bain tout est arrangé avec gout serviettes coordonnées propriétaires disponibles et très aimables petit déjeuner copieux hotel très bien situé avec une climatisation qui nous a été bien utile

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse et n'oublions pas la clim qui nous a été bien utile
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Très bien placé à deux pas du centre ville et des commerces. Personnel très agréable même le chien!! Hôtel très propre, chambre nettoyée tous les jours. Ce fut un agréable séjour dans un super endroit!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille