“seconde fois et delicieux un vari regal” 5 sur 5 bulles
Avis sur La cuisine de César

La cuisine de César
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La cuisine de César n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 141 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
curis au mont d or
“seconde fois et delicieux un vari regal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

c est la seconde fois que je viens souper ici et je n ai pas de regrets toujours aussi bon ,mon dieu ce risotto !!!!!encore un delice meme mes deux ados ont adores ,les terrines du chef extra et la salade cesar aussi ,enfin un restaurant ou ave l aperitif on nous sert autre chose que des olives nous avons eu droit a des croutons servis avec une sorte de tapenade aux poix chiches merci au chef et max la tarte au citron parfaite et mon fils s est regale avec son moelleux au chocolat vite octobre pour revenir

• Visité en avril 2012

geneve
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y sommes allés suite aux commentaires positifs du site et n'avons pas été déçus. C'était très bon, copieux et pas cher. La soupe de poisson est un vrai régal. En deux jours nous y avons mangé deux fois de suite car l'accueil est fabuleux, le patron a toujours le sourire et très avenant. Encore merci on reviendra.

• Visité en avril 2012
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

une carte toujours excellente mais ma femme et moi avons décidé de faire toutes les soirées a thème ambiance assurée!!Nous avions déjà été a la soirée ski mais la soirée fruit de mer a volonté a été un plus grand moment encore. Vivement la prochaine!!! Ha j'allais oublier un grand merci a l’équipe très sympathique.

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Génial! Quelle belle soirée!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

J'étais hier soir à la cuisine de César pour la soirée Fruits de mer à volonté ou je me suis régalée!!!!!!!!!!!! Une soirée imprévue avec une amie suite à l'invitation alléchante parue sur Facebook. Effectivement nous n'avons pas été déçues :47€ la formule avec Carpaccio de saumon frais succulent, soupe de poisson fraîche comme ma grand mère avec une VRAIE rouille provençale, des fruits de mer d'une grande fraîcheur et surtout à volonté ce qui est rare...nous en avons eu pour notre argent, pour notre estomac et pour notre plaisir!!!! merci aux charmants propriétaires qui nous ont reçues avec beaucoup de chaleur...à très bientôt!
Julie et Carla

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Soirée fruits de mer à volonté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Quelle belle initiative ! Excellent ! Et l'accueil est d'une rare qualité. Très convivial ! Le cadre du restaurant est parfait, dans le style maximois de la Presqu'ile de Saint-Tropez. Un canapé et une table basse permettent de boire un apéritif comme dans un hôtel ou chez des amis. Un beau livre décrit et présente les villages de la Provence, invitant à découvrir le Pays. Superbe moment ! Nous reviendrons.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de César ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La cuisine de César ?