“Une valeur sûre à Ste Max”

La cuisine de César
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La cuisine de César n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 150 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014

Chaque année notre escapade nous amène ici.
Bonne cuisine avec des bons prix. Très bons conseils en vins.
Le sourire et la bonne humeur du patron sont un vrai plus par rapport à certains restaurants où les clients semblent parfois déranger le responsable.
En plus j'ai pu assister à un beau match (PB-Espagne, écran au fond sans son).
Pou revenir à un commentaire précédant concernant la serveuse, même si elle semble être stagiaire elle reste néanmoins souriante et agréable et n'oublions pas tout le monde débute un jour pour apprendre ...

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Voilà un restaurant comme on aime. Dans une petite rue typique au calme. Ça commence par un oeil sur la carte interpellé par une daube de poulpe ... tien kezako et le logo trip advisor qui en général nous déniche de bonnes adresses...et la un bonsoir sympathique du patron avec un grand et vrai sourire .... il n'en faut pas plus... aller on tente ! Et on ne s' est pas trompé !!! une daube de poulpes excellente et bien servie et des gnocchis à la tomme de Savoie à tomber. Servi avec le sourire au petit soin et avec des conseils un accueil comme.il y en a peu! Qg obligatoire lorsqu'on retournera à ste max pour aller voir max le charmant patron et déguster sa cuisine maison simple originale et délicieuse

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une très bonne soirée avec un repas de qualité, des produits frais. Les sardines étaient excellentes, et le filet de st pierre en papillote très parfumé et aromatique. Le baba et son rhum!
Accueil chaleureux et très sympathique du patron!
Une première fois dans ce restaurant, nous le recommandons.

Avis publié : 27 mai 2014

cuisine moyenne le vin a du etre changer par 2 fois .... le patron se plait a ecouter les conversations de ses clients les interpreter a sa facon et les repeter a d autre ... c est plus que moyen !!!!

Avis publié : 25 mai 2014

Dans la jungle des adresses sans saveurs et autres "attrape-touristes" de Sainte-Maxime, un restaurant se distingue largement: La Cuisine de César!
Le bouche-à-oreille nous a conduits à cette adresse qui a honoré la promesse d'une excellente cuisine française et d'un accueil des plus agréables!
Un excellent rapport qualité/prix, une belle carte des vins et les desserts "maison" sont venus nous conforter dans notre appréciation.
Nous serons ravis de revenir encore et encore..!
Bravo à l'équipe de La Cuisine de César!

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de César ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La cuisine de César ?