“Sans plus...”

La cuisine de César
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La cuisine de César n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Plats corrects mais peu savoureux, de l'entrée au dessert, nous sommes restés sur notre faim... Les avis sont très élogieux, trop selon nous. D'autres restaurants moins cotés à Ste maxime méritent largement plus le détour. Pour autant, nous avons passé une bonne soirée mais encore une fois, la saveur des plats n'y était pas...

Avis publié : 25 juin 2014

Ambiance conviviale et accueil chaleureux.
La déco, sobre et cosy est très réussie. La cuisine est de grande qualité et les produits à l'évidence frais.

A conseiller!

Avis publié : 18 juin 2014

Lorsque l'on peut marier de la bonne cuisine à la bonne humeur et la sympathie du patron, c'est une soirée très agréable que l'on passe dans ce restaurant. Nous n'y manquons jamais d'y aller même le jour de notre arrivée à Ste Maxime et plusieurs fois pendant notre séjour et même deux fois de suite. C'est un endroit à ne pas manquer!

Avis publié : 14 juin 2014

Chaque année notre escapade nous amène ici.
Bonne cuisine avec des bons prix. Très bons conseils en vins.
Le sourire et la bonne humeur du patron sont un vrai plus par rapport à certains restaurants où les clients semblent parfois déranger le responsable.
En plus j'ai pu assister à un beau match (PB-Espagne, écran au fond sans son).
Pou revenir à un commentaire précédant concernant la serveuse, même si elle semble être stagiaire elle reste néanmoins souriante et agréable et n'oublions pas tout le monde débute un jour pour apprendre ...

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Voilà un restaurant comme on aime. Dans une petite rue typique au calme. Ça commence par un oeil sur la carte interpellé par une daube de poulpe ... tien kezako et le logo trip advisor qui en général nous déniche de bonnes adresses...et la un bonsoir sympathique du patron avec un grand et vrai sourire .... il n'en faut pas plus... aller on tente ! Et on ne s' est pas trompé !!! une daube de poulpes excellente et bien servie et des gnocchis à la tomme de Savoie à tomber. Servi avec le sourire au petit soin et avec des conseils un accueil comme.il y en a peu! Qg obligatoire lorsqu'on retournera à ste max pour aller voir max le charmant patron et déguster sa cuisine maison simple originale et délicieuse

Les voyageurs ayant consulté La cuisine de César ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez La cuisine de César ?