“accueil formidable”

Hotel Le Preconil
N° 20 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
“accueil formidable”
Avis écrit le 12 août 2014

les proprietaires sont tres sympas aux petits soins et toujours a l'ecoute petite chambre sympa avec belle petite sdb propre,tres agreable la clim petit parking prive(5 places environ)petit dejeuner copieux(en option)a 2 mn de la plage bref le top

Astuce pour la chambre : "prendre si possible une chambre avec balcon !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 9 août 2014

un hôtel simple ,propre ,en plein centre de sainte maxime et proche mer , rapport qualités prix non négligeable pour un hôtel proche du centre,petit déjeuner pris sur place ,il était copieux et très bon ,pas déçue

Astuce pour la chambre : chambre avec parfois terrasse comme nous avons eu ,pas une vu de fou non plus mais on peut prendre u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel très sympathique, salle de bain très propre et neuve, terrasse agréable pour des apéros ensoleillés. Les lits sont très confortables, climatisation au top. A 30 secondes de la plage à pied, commerces et bon restaurants à proximité. Les propriétaires sont charmants et plein de bons conseils pour des balades dépaysantes !!
A l'année prochaine !

Thibault et Sarah

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les Angles, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Prestation correcte pour un hôtel un peu vieillot niveau décoration et ameublement mais propre et bien équipé . Est proche de la plage, du centre-ville et du port . L' hôtel dispose d'un petit parking gratuit pour les clients mais avec très peu de places(4 ou 5), sinon toutes les places sont payantes aux alentours de l'hôtel (voire même dans toute la ville) à l'exception de 5 ou 6 places de stationnement gratuites dans une rue à proximité de l'hôtel . Le petit déjeuner est de bonne qualité et en bonne quantité (carafe de jus d'orange pour 2 soit 2 verres de jus d'orange pour chacun, boisson chaude en grande quantité aussi, croissant et tartines de pain avec divers accompagnements servis (beurre, plusieurs confitures au choix, Nutella et même de "La vache qui rit" pour les fans de salé au petit déj').
La dame qui tient l'hôtel est certes un peu "pète-sec" par moment mais elle nous a tout de même bien renseignées pour notre séjour . Un point négatif : l'odeur des WC qui refoulait dans la chambre où on se trouvait, probablement due à l'ancienneté de la construction hôtelière .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
monteux france
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit et dans l'ensemble sympa les chambres sont propres mais vieillottes mais suffisant pour un court séjour on voit que les peintures sont recentes.Dommage que les canalisations refoulent le matin pas terrible. Point positif la clim pour un 2 étoiles c super. Patronne un peu pète sec mais nous a bien renseigné. Son fils très gentil. Petit déjeuné à 8.30 euros mais copieux on n'est pas ressorti avec la faim. L'hôtel est bien situé à côté de la plage et du port, Et à 15mn de St Tropez. Un peu difficile pour se garer gratuitement car que 5 places devant l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous étions dans une chambre au 2ème étage, la chambre était de très mauvais goût et je ne parle pas des équipements qui ne sont pas d'actualités. Chambre très mal insonorisée, la salle de bain trop petite, impossible de s'assoir correctement sur les toilettes car sinon vous avez la tête dans la porte de douche. L'établissement sent très mauvais.......
Pour l'accueil, c'est une famille qui s'en occupe et ce n 'est pas la meilleure idée ( à partir d'un certains âge il faut penser à prendre sa retraite conseil à la propriétaire qui est peu aimable)
Un point positif le matelas

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Marseille
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je suis très surprise par les commentaires précédents nous avons fait un passage bref (2 nuits) mais avons particulièrement apprécié cet hôtel nous avons réservé une chambre pour 2 avec terrasse, la chambre était très propre comme le reste de l établissement, la dame qui nous a accueilli était très avenante et sympathique, l hôtel et très bien situé à 5min a pieds des plages, restau... Il est vrai que la déco est un peu ancienne mais pas au point d être choquant a notre goût. Petite pensée très délicate la bombe anti moustique dans la chambre un détail qui c est avéré très important et au quel peut d hôtel pensent. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013