“Que du bonheur....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous partons régulièrement dans ce charmant village, où tout nous comble : l'endroit est magnifique, la nourriture est excellente, les animations attractives, et surtout, l'atout principal : du personnel disponible, à l'écoute, qui se démène pour vous faire passer des vacances inoubliables. Un coup de coeur particulier pour "Yohan", qui gère à merveille nos enfants !
Dans l'attente de nos prochaines vacances (15 jours en Aout), où nous emmenons amis et famille !

Mme SENOUCI

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire (et votre fidélité) !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en août,

Avis publié : 2 juillet 2013

je suis étonné de voir des avis si différents, car mes parents reviennent d'une semaine en groupe dans ce club, et ils sont enchantés. Il n'y a que des points positifs. Je pense faire une réservation pour 2 semaines en septembre mais les différents commentaires négatif me laisse
septique. si je réserve j'espére avoir un séjour agréable, et pouvoir mettre un commentaire qui sera a la hauteur du club. Alors peut être en septembre. Viviane

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

Jusque là, nous avons été des fans de cette chaîne de villages clubs, revenant régulièrement aux Arcs 1800 et ayant été à Valmorel.
Nous avons été si déçus par le Reverdi que nous en sommes partis le lendemain de notre arrivée. Nous y sommes allés début mai, le temps était à peu près acceptable. Ce sont vraiment les conditions d'hébergement qui sont problématiques et qui ont provoqué notre départ.
Pas suffisamment de rangement, nos affaires étaient posées par terre. d'ailleurs il n'y avait aucun rangement dans la chambre principale, car ce qui aurait pu être une penderie était en fait une kitchenette fermée à clef et dans laquelle un frigo a ronronné toute la nuit, nous empêchant de dormir. Nous avons essayé de joindre quelqu'un vers minuit pour arrêter cela. Impossible.
Par ailleurs, aucun interrupteur au niveau des chevets et de la tête de lit. Il fallait se coucher et se lever à tâtons.
Appartement exigu. Très peu de mobilier, et il était plus que rudimentaire, pas du tout accueillant et chaleureux.
Aucune porte de séparation entre la chambre principale et la chambre à lits superposés des enfants. Il vaut mieux oublier l'idée de rapports amoureux pour les parents.
Concernant la restauration, là aussi très rudimentaire, très cantine scolaire. Par ailleurs, nous avons vu le personnel fumer à l'intérieur des cuisines.
Quelques points positifs : le personnel est plutôt agréable et chaleureux, le village est récent et le cadre pas trop mal, même si c'est encaissé et qu'un bout de mer n'est visible qu'à gauche de la terrasse du bar.
Village club vraiment pas à la hauteur de ceux que nous connaissions par ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

C'est avec un très grand étonnement que je prends connaissance de votre avis ! Je suis désolée que votre logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré le fait qu'il correspondait en tout point à celui validé lors de votre réservation. Je sais que nos équipes sur place ont fait leur maximum pour essayer de trouver une solution à tout cela... mais apparemment cela n'a pas suffi !
Sachez que nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et nous espérons que malgré cela, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 mai au 31 mai et malgré le temps un peu capricieux ,tout était parfait ,cadre ,chambre ,cuisine ,gentillesse du personnel
Nous reviendrons et avons trouvé notre séjour trop court et sommes partis avec beaucoup de regrets
Continuez dans ce sens ,vous êtes super et le rapport qualité prix de surcroit ,très interressant
Club bien situé pour faire de belles visistes aux alentours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre chaleureux commentaire (ainsi que vos encouragements :))
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 26 mai 2013

c'est la seconde fois que nous venons dans ce club qui s'est considérablement agrandi tout en conservant ce petit cachet authentique et familial. Nos coups de coeur vont à Valérie qui nous fait découvrir la région avec toute sa compétence et sa bonne humeur et à Grégory et son équipe qui nous régalent avec une cuisine savoureuse (le pesto maison, le fraisier, les grillades...tout est excellent!). Les chambres sont fonctionnelles et propres et le personnel sympathique; dommage pour le temps qui n'était pas au RDV...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour, je découvre avec plaisir votre commentaire et vous en remercie !
Je me charge de transmettre cela à nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !
A bientôt, Claire

Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 1 enfant) du 4 au 11 mai 2013.

Ayant déjà séjourné dans ce club, nous avons été déçus par cette semaine de vacances.
Arrivés à 17h30, la chambre n'était pas encore prête car les départs des vacanciers précédents "avaient pris du retard". Soit, cela peut se comprendre mais ce que je tolère moins ce sont les femmes de ménage sensées faire la chambre attablées en train de fumer, ne nous prêtant aucune attention pendant 10 mn (nous étions pourtant avec nos valises devant la chambre) et finissant par nous dire "Ah, vous attendez pour la chambre ?" !!!!. Là oui, ça coince. Le ton était donc donné pour le reste du séjour car du côté des animateurs, amateurime et je m'en foutisme se côtoyaient allègremenet. La palme est revenue à une monitruce du club enfant qui, à ma question "vous crémez les enfants ou on doit le faire ?" m'a répondu "faites-le, on n'a pas le temps". Pourquoi alors demander une crème solaire dans le sac de l'enfant, surtout si l'activité a lieu l'après-midi et que nous n'avons pas la possibilité de lui mettre de la crème à ce moment ? Je suis d'accord avec le commentaire précédent concernant les animateurs et le directeur, qui de plus est odieux et fait des réflexions aux animateurs devant les clients (ce qui ne devrait jamais arriver, on est là pour passer du bon temps, pas pour se mêler des problèmes d'organisation du club). Je pense cependant que le summum du désagrément était atteint le matin, avec videage des poubelles, recyclage du verre et boucan infernal dès 5h du matin (nos chambre étaient prêt de l'accueil).
En ce qui concerne la nourriture, c'était correct, on ne peut pas non plus demander la lune vu le prix qu'on paye. Le barman est top.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Je viens de prendre connaissance de votre avis et en suis très surprise.
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que je prends bonnes notes de vos remarques et qu'elles seront transmises à qui de droit afin que cette situation ne se reproduise plus.

Avis publié : 13 mai 2013

Club a taille humaine certes mais esprit et accueil loin d'être à la hauteur. Un directeur avec un taux d'alcoolémie elevé du matin au soir avec une absence totale de professionnalisme, des mini veillé au bar de la terrasse ou les seules personnes a y être sont le staff (bourrés) des serveuses qui tirent la tronche, des voisins avec des propos xénophobe et un maître nageur désagréable au plus haut point. Les repas sont recyclés de jours en jours, aucune sécurité pour les enfant, ravins non protégés. point positif : les chambres propres et fonctionnelles et la vue. Franchement déçu de mon séjour au Reverdi qui ressemblait plus à un camping qu'un club de renomé !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

C'est avec un très grand étonnement que je prends connaissance de votre avis et de vos remarques regrettables sur le comportement de nos salariés. Sachez que leur professionnalisme n'a jamais été remis en cause, ni celui du Directeur d'ailleurs.
Concernant vos autres remarques, sachez que nous y accordons une attention particulière de manière à veiller à ce que la qualité de nos prestations soient toujours conforme à notre engagement client.
Je suis navré que vos vacances n'aient pas été à la hauteur de ce que vous espériez et j'espère que vous aurez l'occasion de nous donner une seconde chance.
Claire

Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 à Hyères
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine
N° 14 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 134€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)