“Idéal en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
“Idéal en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné du 27/07/13 au 03/08/13 en famille avec 1 enfant de 3 ans. Le village est très bien situé au pied d'une colline entouré de végétation. L'accueil est chaleureux de la réception aux animateurs et ne pas oublié le personnel au restaurant qui est fantastiques. Et dédicace au chef pour ses recettes si délicieuses et variées. Petit bémol pour la chambre qui était un peu petite avec un enfant et légèrement vétuste, un petit rafraîchissement serait le bien venu(joints SdB, murs..). Piscine agréable et chauffée au top ainsi qu'un bassin pour les tous petits pour une baignade en toute sécurité qui est surveillé. Le club pour les enfants de 3 mois à 14 ans est très bien encadré. Dans l'ensemble nous avons passé un séjour agréable et reposant. On y retournera sans problème.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Reverdi !

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous partons régulièrement dans ce charmant village, où tout nous comble : l'endroit est magnifique, la nourriture est excellente, les animations attractives, et surtout, l'atout principal : du personnel disponible, à l'écoute, qui se démène pour vous faire passer des vacances inoubliables. Un coup de coeur particulier pour "Yohan", qui gère à merveille nos enfants !
Dans l'attente de nos prochaines vacances (15 jours en Aout), où nous emmenons amis et famille !

Mme SENOUCI

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire (et votre fidélité) !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en août,
La Queue-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

je suis étonné de voir des avis si différents, car mes parents reviennent d'une semaine en groupe dans ce club, et ils sont enchantés. Il n'y a que des points positifs. Je pense faire une réservation pour 2 semaines en septembre mais les différents commentaires négatif me laisse
septique. si je réserve j'espére avoir un séjour agréable, et pouvoir mettre un commentaire qui sera a la hauteur du club. Alors peut être en septembre. Viviane

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
St. Remy les
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Jusque là, nous avons été des fans de cette chaîne de villages clubs, revenant régulièrement aux Arcs 1800 et ayant été à Valmorel.
Nous avons été si déçus par le Reverdi que nous en sommes partis le lendemain de notre arrivée. Nous y sommes allés début mai, le temps était à peu près acceptable. Ce sont vraiment les conditions d'hébergement qui sont problématiques et qui ont provoqué notre départ.
Pas suffisamment de rangement, nos affaires étaient posées par terre. d'ailleurs il n'y avait aucun rangement dans la chambre principale, car ce qui aurait pu être une penderie était en fait une kitchenette fermée à clef et dans laquelle un frigo a ronronné toute la nuit, nous empêchant de dormir. Nous avons essayé de joindre quelqu'un vers minuit pour arrêter cela. Impossible.
Par ailleurs, aucun interrupteur au niveau des chevets et de la tête de lit. Il fallait se coucher et se lever à tâtons.
Appartement exigu. Très peu de mobilier, et il était plus que rudimentaire, pas du tout accueillant et chaleureux.
Aucune porte de séparation entre la chambre principale et la chambre à lits superposés des enfants. Il vaut mieux oublier l'idée de rapports amoureux pour les parents.
Concernant la restauration, là aussi très rudimentaire, très cantine scolaire. Par ailleurs, nous avons vu le personnel fumer à l'intérieur des cuisines.
Quelques points positifs : le personnel est plutôt agréable et chaleureux, le village est récent et le cadre pas trop mal, même si c'est encaissé et qu'un bout de mer n'est visible qu'à gauche de la terrasse du bar.
Village club vraiment pas à la hauteur de ceux que nous connaissions par ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
C'est avec un très grand étonnement que je prends connaissance de votre avis ! Je suis désolée que votre logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré le fait qu'il correspondait en tout point à celui validé lors de votre réservation. Je sais que nos équipes sur place ont fait leur maximum pour essayer de trouver une solution à tout cela... mais apparemment cela n'a pas suffi !
Sachez que nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et nous espérons que malgré cela, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
11120 NARBONNE FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 mai au 31 mai et malgré le temps un peu capricieux ,tout était parfait ,cadre ,chambre ,cuisine ,gentillesse du personnel
Nous reviendrons et avons trouvé notre séjour trop court et sommes partis avec beaucoup de regrets
Continuez dans ce sens ,vous êtes super et le rapport qualité prix de surcroit ,très interressant
Club bien situé pour faire de belles visistes aux alentours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour votre chaleureux commentaire (ainsi que vos encouragements :))
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement, Claire
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

c'est la seconde fois que nous venons dans ce club qui s'est considérablement agrandi tout en conservant ce petit cachet authentique et familial. Nos coups de coeur vont à Valérie qui nous fait découvrir la région avec toute sa compétence et sa bonne humeur et à Grégory et son équipe qui nous régalent avec une cuisine savoureuse (le pesto maison, le fraisier, les grillades...tout est excellent!). Les chambres sont fonctionnelles et propres et le personnel sympathique; dommage pour le temps qui n'était pas au RDV...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour, je découvre avec plaisir votre commentaire et vous en remercie !
Je me charge de transmettre cela à nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !
A bientôt, Claire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 1 enfant) du 4 au 11 mai 2013.

Ayant déjà séjourné dans ce club, nous avons été déçus par cette semaine de vacances.
Arrivés à 17h30, la chambre n'était pas encore prête car les départs des vacanciers précédents "avaient pris du retard". Soit, cela peut se comprendre mais ce que je tolère moins ce sont les femmes de ménage sensées faire la chambre attablées en train de fumer, ne nous prêtant aucune attention pendant 10 mn (nous étions pourtant avec nos valises devant la chambre) et finissant par nous dire "Ah, vous attendez pour la chambre ?" !!!!. Là oui, ça coince. Le ton était donc donné pour le reste du séjour car du côté des animateurs, amateurime et je m'en foutisme se côtoyaient allègremenet. La palme est revenue à une monitruce du club enfant qui, à ma question "vous crémez les enfants ou on doit le faire ?" m'a répondu "faites-le, on n'a pas le temps". Pourquoi alors demander une crème solaire dans le sac de l'enfant, surtout si l'activité a lieu l'après-midi et que nous n'avons pas la possibilité de lui mettre de la crème à ce moment ? Je suis d'accord avec le commentaire précédent concernant les animateurs et le directeur, qui de plus est odieux et fait des réflexions aux animateurs devant les clients (ce qui ne devrait jamais arriver, on est là pour passer du bon temps, pas pour se mêler des problèmes d'organisation du club). Je pense cependant que le summum du désagrément était atteint le matin, avec videage des poubelles, recyclage du verre et boucan infernal dès 5h du matin (nos chambre étaient prêt de l'accueil).
En ce qui concerne la nourriture, c'était correct, on ne peut pas non plus demander la lune vu le prix qu'on paye. Le barman est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Je viens de prendre connaissance de votre avis et en suis très surprise.
Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que je prends bonnes notes de vos remarques et qu'elles seront transmises à qui de droit afin que cette situation ne se reproduise plus.
Claire
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Villa Cosy
Hotel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Jas Neuf Hotel
Jas Neuf Hotel
N° 19 sur 24 à Sainte-Maxime
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime