“Tranquilles avec nos enfants - séjour du 3 au 10 août 13”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Avis publié : 15 août 2013

Nous ne sommes pas fans de clubs mais cette année, avec nos deux enfants de moins de 2 ans, nous nous y sommes mis. Nous avons été très satisfaits par Le Reverdy pour diverses raisons:

- La principale la prise en charge des enfants de 19h à 21h afin de nous permettre de manger tranquilles Chose que ne fait absolument pas un autre club type méditerranéen ultra connu basé à Napitia en Italie soit dit en passant.

- La nourriture : excellente

- le service : très bien et très agréable :)

- le parc : superbe avec les ânesses qui ont beaucoup plu !

le bémol, la piscine, décidément pas adaptée aux touts petits.

- Félicitation au club de 3 mois-2ans : des gens très motivées très pros ! Merci :)

- Enfin, je ne comprends pas les résonances quelques peu négatives sur une soi-disant exiguïté de certains logements. Le nôtre était parfait (nous ne nous attendions pas au grand luxe) : deux armoires, une salle de bain , une chambre enfants et les deux lits parapluie très confortables nous attendaient (heureusement qu'on avait prévu nos propres matelas cela dit)

A très bientôt :) Votre nourriture ma manque !

Astuce pour la chambre : Côté piscine et parc : impecc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour et merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que la formule club vous ait plu et vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec plaisir !

Avis publié : 10 août 2013

Séjour du 20 juillet au 3 aout 2013 avec deux adolescents. Le club n’était rempli qu'a 60 pour cent, que des francophones avec la présence de quelques belges.Quasiment que des jeunes ménages avec enfants de 1 a 10 ans. Le lieu est magnifique, très bien situe avec service de navette pour la cote. Un tennis (malheureusement plein de cailloux et jamais nettoyé), jacuzzi, sauna, hammam, grande piscine, laverie, animations, clubs enfants, randonnees. Cuisine qui reste industrielle, avec trop de sel, fruits pas murs et pain sans gout, mais heureusement variée et en quantité avec un chef qui fait des super grillades.Le personnel et les animateurs (JOHAN) sont exceptionnels, en 30 ans de club jamais vu une telle disponibilité et gentillesse, les enfants sont traites comme des rois. Ménage régulier et propreté parfaite.Il faut accepter la présence de ces dizaines de jeunes d'enfants mais le soir c'est le grand calme, tout le monde au lit, pas l'endroit pour faire la faire la fête, ce n'est pas le but, on s'y repose. Architecture superbe dans le vieux hameau et horrible dans la partie moderne, chambres avec charme au hameau mais trop petites ailleurs, Le self ressemble a un restau d entreprise, mobilier de cantine, vue bouchée par les toitures. Le bar extérieur nullement convivial, mobilier métallique rouille,fin gravier a terre et par fort vent aussi dans les assiettes.Le bar-discothèque intérieur super mais ouvert qu une soirée par semaine. Pas de 3G , faut s’éloigner en voiture, connexion internet au club quasi inutilisable.Dommage de ne pouvoir visualiser et choisir sa chambre a la réservation (une seule photo disponible!), plus tard on peut espérer une montée en gamme avec sèche cheveux, coffre fort et mini frigo. Sinon il y a le club med, mais c'est trois fois plus cher et trois fois moins sympa, bref c'est un lieu de vacances parfait avec des jeunes enfants, moins avec de grands ados (manque de copains), pas adapte pour les personnes âgées (a cause des marches) et trop bruyant et agite pour un couple sans enfant. Chacun mange en famille dans son coin, il y a peu d’échanges. Ces remarques ne sont valables que pour les vacances scolaires et lorsque le club n'est pas plein, bref on y a passe de super vacances et encore félicitation au personnel et animateurs qui tous méritent 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis détaillé. Nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre séjour agréable !
Sachez que nous accordons beaucoup d'attention à vos remarques concernant les points plus mitigés et ne manquerons pas d'y travailler.
Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement,

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné du 27/07/13 au 03/08/13 en famille avec 1 enfant de 3 ans. Le village est très bien situé au pied d'une colline entouré de végétation. L'accueil est chaleureux de la réception aux animateurs et ne pas oublié le personnel au restaurant qui est fantastiques. Et dédicace au chef pour ses recettes si délicieuses et variées. Petit bémol pour la chambre qui était un peu petite avec un enfant et légèrement vétuste, un petit rafraîchissement serait le bien venu(joints SdB, murs..). Piscine agréable et chauffée au top ainsi qu'un bassin pour les tous petits pour une baignade en toute sécurité qui est surveillé. Le club pour les enfants de 3 mois à 14 ans est très bien encadré. Dans l'ensemble nous avons passé un séjour agréable et reposant. On y retournera sans problème.

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Reverdi !

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous partons régulièrement dans ce charmant village, où tout nous comble : l'endroit est magnifique, la nourriture est excellente, les animations attractives, et surtout, l'atout principal : du personnel disponible, à l'écoute, qui se démène pour vous faire passer des vacances inoubliables. Un coup de coeur particulier pour "Yohan", qui gère à merveille nos enfants !
Dans l'attente de nos prochaines vacances (15 jours en Aout), où nous emmenons amis et famille !

Mme SENOUCI

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire (et votre fidélité) !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en août,

Avis publié : 2 juillet 2013

je suis étonné de voir des avis si différents, car mes parents reviennent d'une semaine en groupe dans ce club, et ils sont enchantés. Il n'y a que des points positifs. Je pense faire une réservation pour 2 semaines en septembre mais les différents commentaires négatif me laisse
septique. si je réserve j'espére avoir un séjour agréable, et pouvoir mettre un commentaire qui sera a la hauteur du club. Alors peut être en septembre. Viviane

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

Jusque là, nous avons été des fans de cette chaîne de villages clubs, revenant régulièrement aux Arcs 1800 et ayant été à Valmorel.
Nous avons été si déçus par le Reverdi que nous en sommes partis le lendemain de notre arrivée. Nous y sommes allés début mai, le temps était à peu près acceptable. Ce sont vraiment les conditions d'hébergement qui sont problématiques et qui ont provoqué notre départ.
Pas suffisamment de rangement, nos affaires étaient posées par terre. d'ailleurs il n'y avait aucun rangement dans la chambre principale, car ce qui aurait pu être une penderie était en fait une kitchenette fermée à clef et dans laquelle un frigo a ronronné toute la nuit, nous empêchant de dormir. Nous avons essayé de joindre quelqu'un vers minuit pour arrêter cela. Impossible.
Par ailleurs, aucun interrupteur au niveau des chevets et de la tête de lit. Il fallait se coucher et se lever à tâtons.
Appartement exigu. Très peu de mobilier, et il était plus que rudimentaire, pas du tout accueillant et chaleureux.
Aucune porte de séparation entre la chambre principale et la chambre à lits superposés des enfants. Il vaut mieux oublier l'idée de rapports amoureux pour les parents.
Concernant la restauration, là aussi très rudimentaire, très cantine scolaire. Par ailleurs, nous avons vu le personnel fumer à l'intérieur des cuisines.
Quelques points positifs : le personnel est plutôt agréable et chaleureux, le village est récent et le cadre pas trop mal, même si c'est encaissé et qu'un bout de mer n'est visible qu'à gauche de la terrasse du bar.
Village club vraiment pas à la hauteur de ceux que nous connaissions par ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

C'est avec un très grand étonnement que je prends connaissance de votre avis ! Je suis désolée que votre logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré le fait qu'il correspondait en tout point à celui validé lors de votre réservation. Je sais que nos équipes sur place ont fait leur maximum pour essayer de trouver une solution à tout cela... mais apparemment cela n'a pas suffi !
Sachez que nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et nous espérons que malgré cela, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits du 27 mai au 31 mai et malgré le temps un peu capricieux ,tout était parfait ,cadre ,chambre ,cuisine ,gentillesse du personnel
Nous reviendrons et avons trouvé notre séjour trop court et sommes partis avec beaucoup de regrets
Continuez dans ce sens ,vous êtes super et le rapport qualité prix de surcroit ,très interressant
Club bien situé pour faire de belles visistes aux alentours

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre chaleureux commentaire (ainsi que vos encouragements :))
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement, Claire

Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 12 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 à Hyères
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine
N° 14 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 134€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)