“TRES BON SEJOUR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en couple. Très propre et repas excellents et variés. Personnel sympathique, cadre magnifique. De bonnes balades à faire à travers la forêt, il faut avoir de bonnes jambes car terrain très escarpé mais vu imprenable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci Marie D pour votre commentaire.
En espérant vous revoir très prochainement chez nous !
Bonne journée, Claire

Avis publié : 1 septembre 2013

Habitues des vcs ( superbagneres, arc 1800) je vous avoue que ns étions un peu inquiets a la lecture de certains avis..aujourd hui je souhaiterai connaitre les endroits ou ses personnes ont pu séjourner et qui leur ont donne satisfaction...en effet pour avoir teste fram, look voyage,et d'autres endroits ou il y a des clubs enfants c est bien la seule structure ou mes enfants sont vraiment pris en charge...Un atout en supp pour le reverdi ce sont les horaires...confortable de pouvoir se dire que les activités commencent a 10h et que vs pourrez vs lever tranquille et déjeuner...Un grand merci a Stéphanie du club 2-4ans qui a su apprivoiser notre petit chat sauvage qui ne voulait pas y aller...sa douceur,sa gentillesse et son professionnalisme nous ont évités les pleurs très rapidement...
Nous souhaitions aussi dire a quel point le personnel est souriant,agréable, disponible, patient ...de la femme de ménage au serveur, a la réception.... vraiment merci a cette équipe...Bien entendu le directeur est important,présent, attentif, souriant...vraiment que du positif..
La cerise sur le gateau l'accueil le jour de notre arrivée...Bloques dans les bouchons ns avons avertis le club que ns arriverions tard ns souhaitions un petit plateau repas pour nos 2petits loups, principalement....Notre surprise fut totale a 21h15 quand a la réception on ns proposa de ns rendre au resto et de voir plus tard pr les formalités d arrivée....bravo et merci...
Je passerai rapidement sur la nourriture:variée, bonne ...Quand au commentaire sur le pain ,lu dans un avis précédent et bien franchement c est n importe quoi...pain délicieux...tellement bon que je n ai pas touche a un croissant....et il y en avait 4 sortes de pain....
Enfin la chambre....ns etions éloignes de la réception, du bar, aucun bruit,chambre propre,fonctionnelle, 3grands placards , une séparation par porte coulissante pour laisser un peu d intimité aux parents...
En conclusion je ne comprend pas du tt les critiques négatives concernant ce club..
A noter: La piscine étant en contrebas il ne faut pas avoir de problème pour se déplacer....si au niveau opérateur vs êtes chez orange vs aurez du mal a capter....Pour la wifi ce n est pas le top mais est ce vraiment le plus important en vacances?
Enfin c est un club familial, je déconseille aux amoureux ou aux personnes qui veulent être des tranquilles...pour mémoire des enfants ça fait bcp de bruit, mais en même temps c est vivant et on les aime tant...
Merci a vous tous et j espère vous revoir un jour...

Astuce pour la chambre : Chambre 3115...très bien pour une famille...ombragée donc pas de clim obligatoire...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Un grand merci koalette82000 d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis qu'il se soit déroulé dans d'excellentes conditions et que nos équipes y aient été pour beaucoup.
Effectivement en période de vacances scolaire ce Village Club est idéal pour les familles avec enfants qui auront la choix de profiter de nos activités entourés de leurs copains !
Quant à la restauration, nous essayons de garder un niveau de prestations à la hauteur des attentes de nos vacanciers !
En espérant vous revoir très prochainement chez nous !

Avis publié : 15 août 2013

Nous ne sommes pas fans de clubs mais cette année, avec nos deux enfants de moins de 2 ans, nous nous y sommes mis. Nous avons été très satisfaits par Le Reverdy pour diverses raisons:

- La principale la prise en charge des enfants de 19h à 21h afin de nous permettre de manger tranquilles Chose que ne fait absolument pas un autre club type méditerranéen ultra connu basé à Napitia en Italie soit dit en passant.

- La nourriture : excellente

- le service : très bien et très agréable :)

- le parc : superbe avec les ânesses qui ont beaucoup plu !

le bémol, la piscine, décidément pas adaptée aux touts petits.

- Félicitation au club de 3 mois-2ans : des gens très motivées très pros ! Merci :)

- Enfin, je ne comprends pas les résonances quelques peu négatives sur une soi-disant exiguïté de certains logements. Le nôtre était parfait (nous ne nous attendions pas au grand luxe) : deux armoires, une salle de bain , une chambre enfants et les deux lits parapluie très confortables nous attendaient (heureusement qu'on avait prévu nos propres matelas cela dit)

A très bientôt :) Votre nourriture ma manque !

Astuce pour la chambre : Côté piscine et parc : impecc.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour et merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que la formule club vous ait plu et vous donnons rendez-vous l'année prochaine avec plaisir !

Avis publié : 10 août 2013

Séjour du 20 juillet au 3 aout 2013 avec deux adolescents. Le club n’était rempli qu'a 60 pour cent, que des francophones avec la présence de quelques belges.Quasiment que des jeunes ménages avec enfants de 1 a 10 ans. Le lieu est magnifique, très bien situe avec service de navette pour la cote. Un tennis (malheureusement plein de cailloux et jamais nettoyé), jacuzzi, sauna, hammam, grande piscine, laverie, animations, clubs enfants, randonnees. Cuisine qui reste industrielle, avec trop de sel, fruits pas murs et pain sans gout, mais heureusement variée et en quantité avec un chef qui fait des super grillades.Le personnel et les animateurs (JOHAN) sont exceptionnels, en 30 ans de club jamais vu une telle disponibilité et gentillesse, les enfants sont traites comme des rois. Ménage régulier et propreté parfaite.Il faut accepter la présence de ces dizaines de jeunes d'enfants mais le soir c'est le grand calme, tout le monde au lit, pas l'endroit pour faire la faire la fête, ce n'est pas le but, on s'y repose. Architecture superbe dans le vieux hameau et horrible dans la partie moderne, chambres avec charme au hameau mais trop petites ailleurs, Le self ressemble a un restau d entreprise, mobilier de cantine, vue bouchée par les toitures. Le bar extérieur nullement convivial, mobilier métallique rouille,fin gravier a terre et par fort vent aussi dans les assiettes.Le bar-discothèque intérieur super mais ouvert qu une soirée par semaine. Pas de 3G , faut s’éloigner en voiture, connexion internet au club quasi inutilisable.Dommage de ne pouvoir visualiser et choisir sa chambre a la réservation (une seule photo disponible!), plus tard on peut espérer une montée en gamme avec sèche cheveux, coffre fort et mini frigo. Sinon il y a le club med, mais c'est trois fois plus cher et trois fois moins sympa, bref c'est un lieu de vacances parfait avec des jeunes enfants, moins avec de grands ados (manque de copains), pas adapte pour les personnes âgées (a cause des marches) et trop bruyant et agite pour un couple sans enfant. Chacun mange en famille dans son coin, il y a peu d’échanges. Ces remarques ne sont valables que pour les vacances scolaires et lorsque le club n'est pas plein, bref on y a passe de super vacances et encore félicitation au personnel et animateurs qui tous méritent 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis détaillé. Nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre séjour agréable !
Sachez que nous accordons beaucoup d'attention à vos remarques concernant les points plus mitigés et ne manquerons pas d'y travailler.
Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement,

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné du 27/07/13 au 03/08/13 en famille avec 1 enfant de 3 ans. Le village est très bien situé au pied d'une colline entouré de végétation. L'accueil est chaleureux de la réception aux animateurs et ne pas oublié le personnel au restaurant qui est fantastiques. Et dédicace au chef pour ses recettes si délicieuses et variées. Petit bémol pour la chambre qui était un peu petite avec un enfant et légèrement vétuste, un petit rafraîchissement serait le bien venu(joints SdB, murs..). Piscine agréable et chauffée au top ainsi qu'un bassin pour les tous petits pour une baignade en toute sécurité qui est surveillé. Le club pour les enfants de 3 mois à 14 ans est très bien encadré. Dans l'ensemble nous avons passé un séjour agréable et reposant. On y retournera sans problème.

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Reverdi !

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous partons régulièrement dans ce charmant village, où tout nous comble : l'endroit est magnifique, la nourriture est excellente, les animations attractives, et surtout, l'atout principal : du personnel disponible, à l'écoute, qui se démène pour vous faire passer des vacances inoubliables. Un coup de coeur particulier pour "Yohan", qui gère à merveille nos enfants !
Dans l'attente de nos prochaines vacances (15 jours en Aout), où nous emmenons amis et famille !

Mme SENOUCI

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire (et votre fidélité) !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en août,

Avis publié : 2 juillet 2013

je suis étonné de voir des avis si différents, car mes parents reviennent d'une semaine en groupe dans ce club, et ils sont enchantés. Il n'y a que des points positifs. Je pense faire une réservation pour 2 semaines en septembre mais les différents commentaires négatif me laisse
septique. si je réserve j'espére avoir un séjour agréable, et pouvoir mettre un commentaire qui sera a la hauteur du club. Alors peut être en septembre. Viviane

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 1 sur 15 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 108€ - 472€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)