“Au calme en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Avis publié : 4 mars 2014

A la suite de notre sejour avec mon mari et ma fille d un an et demi du 22 fevrier au 1er mars 2014, je vous conseille cet hôtel.
13 hectares sublimes le cadre est juste magnifique !
Chambre spatieuse, nourriture varié et de bonne qualité.
Navette dispo reliant le plan de la tour la plage et l arret de bus le + proche qui va a st tropez ste maxime et st raphael.
Les defaut :
Pas de distributeur de
gateau donc les petite faim il faut faire avec
Si vous mesurez + d 1m70 le lit sera trop petit.
Sinon l acceuil et tout le reste est au top surtout pour le calme du site

• Séjour en : février 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au Reverdi ! Nous sommes ravis que l'emplacement et le village club aient été bénéfiques pour vous ! Nous notons avec attention vos quelques remarques et ne manquerons pas de les étudier de plus près. En espérant vous revoir très prochainement. Claire

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille au Reverdi.
Tout était parfait : l accueil , le site, la restauration, l équipe d animation. un grand bravo à David pour son entrain et son enthousiasme et au chef cuisto.
À bientôt.
l équipe des winners ;-)

• Séjour en : février 2014

Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire ! Nos équipes en seront ravies ... A très bientôt chez nous, Claire

Avis publié : 16 février 2014

Séjour du 6 au 13 juillet 2013, j'ai un peu tardé pour mettre un commentaire. Nous avons séjourné une semaine avec mon compagnon dans "le hameau", en haut du club. J'ai trouvé la chambre sans plus: petite, mauvaise isolation (on entendait les voisins éternuer), et la propreté plutôt moyenne. En plus il n'y avait pas de porte pour séparer chambre et salle de bains (pas génial pour l'intimité) et pas de volet à la fenêtre de la salle de bains, du coup nous étions réveillés de bonne heure puisque pas de porte pour séparer chambre et salle de bains. Nous avons dû bricoler un rideau nous-même. Ce que j'ai trouvé inadmissible: il n'y avait pas de matelas sur les transats, nous qui envisagions une semaine de détente au club en profitant de la piscine, nous n'avons vraiment pas eu envie d'y rester. Est-ce que vous vous voyez passer l'après-midi à même le plastique du transat? Quand nous l'avons signalé à la réception, ils n'avaient pas l'air concerné par le problème. Une réceptionniste m'a même dit que de cette façon "les jeunes ne traînent pas à la piscine" (!!) (ils ont payé il me semble pour traîner à la piscine). Et même pas un carré de pelouse pour poser notre serviette. Du coup, nous allions tous les jours à la plage de port Grimaud alors que nous voulions rester sur place pour nous reposer. Par contre au niveau de la restauration, rien à dire, tout était délicieux, avec des repas à thèmes (mais le restaurant ressemble vraiment à un réfectoire de cantine). Je pense que ce club est peut-être plus adapté aux familles, pour les autres passer votre chemin, vraiment aucun intérêt..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au Reverdi. Nous sommes navrés que l'hébergement n'ait pas été à la hauteurs de vos attentes et ne manquerons pas d'étudier vos remarques de plus prêt. Bonne journée, Claire

Avis publié : 13 novembre 2013

Séjour parfait du 25 au 02 novembre Endroit merveilleux,très belle hôtel bonne restauration que du bonheur Cuisine soignée et variée, et équipe restaurant/bar au petits soins
accueil une équipe soudée entre les animateurs et la direction
a refaire

Astuce pour la chambre : manque service location de voiture
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Tout etait conforme au catalogue : cadre magnifique, village vacances avec des logements fonctionnels et plutôt spacieux. La cuisine est tres bonne avec un choix important (mention speciale aux grillades et aux tartes sucrées !)
Nous n'avons pas participé aux animations car nous partions souvent en balade pour la journée ou la demie journée, mais elles donnaient envie et les animateurs etaient sympahiques et abordables.
Enfin la piscine de 25 m est un vrai atout avec vue sur le massif...

Donc certe, le site est éloigné de la "civilisation", mais les personnes sans voiture y trouveront leur compte entre la navette qui fait les A/R à la plage, les randonnées en co-voiturage et les activités et excursions proposées.
Nous espérons en tout cas y retourner un de ces prochains été.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Séjour parfait du 14 au 21 sept. Endroit merveilleux, tout était comme sur la vidéo avec la chaleur dé l accueil en plus.une équipe très soudée entre les animateurs et la direction sans oublier le personnel tant au restaurant..... une petite suggestion,:une petite voiture électrique type caddie dé golf pour transporter les bagages le samedi où aider les personnes moins valides à se rendre à la piscine où aux soins, spectacles....très belle démarche en respect avec l environnement et beaucoup dé patience avec personnes parfois fort exigeantes. À conseiller à tous, famille avec enfants, couple dé tous âges où randonneurs ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonjour !
Merci pour votre commentaire et vos suggestions. Nous en prenons bonne note !
Bonne journée, Claire

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé une semaine au REVERDI du 31 août au 7 septembre, et nous revenons pour la deuxième fois en un an. Les prestations sont toutes de bonne qualité avec une mention spéciale pour le restaurant et les randonnées proposées par le club. Cuisine soignée et variée, et équipe restaurant/bar au petits soins pour les vacanciers. Nous avons pu admirer des paysages magnifiques et nous baigner dans des criques isolées grâce à Camille notre guide randonnées.Très belle piscine et espace détente avec hamman/sauna/jacuzzi.
Formule club où tout est proposé, rien n'est imposé, contrairement à d'autres clubs !
L'équipe d'animation est volontaire et chaleureuse.
Très bon rapport qualité/prix.
Contrairement à certains avis négatifs, on se demande même si on parle du même club tellement celà paraît irréel, nous y reviendrons une troisième fois avec grand plaisir !
Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer d'excellentes vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour HAUD78 et merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et au plaisir de vous revoir très prochainement !
Bonne journée, Claire

Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
À 4,7 km
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
À 3,9 km
Village Club du Soleil - Le Reverdi
Village Club du Soleil - Le Reve...
N° 1 sur 3 à Plan de la Tour
À 6,2 km
Residence de Vacances Univac Le Capet
Residence de Vacances Univac Le ...
N° 4 sur 18 à Sainte-Maxime
À 7 km
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 108€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)