“Tres belle semaine d été :)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Niort
“Tres belle semaine d été :)”
Avis écrit le 27 mars 2014

Club tres agréable, situation superbe, cuisine méditerranéenne délicieuse, club ados tres apprecie par notre fils....enfin, tres belle semaine dépaysante et ensoleillée. Piscine vraiment plaisante également. Nous reviendrons avec plaisir !!!!!!

Seul point a améliorer ( mais cela me parait compliqué) : l importante poussière émise par un sol en particules blanches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Marie, merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vos vacances en famille se soient passées comme vous le souhaitiez ! A très bientôt chez nous, Claire

Avis écrit le 4 mars 2014

A la suite de notre sejour avec mon mari et ma fille d un an et demi du 22 fevrier au 1er mars 2014, je vous conseille cet hôtel.
13 hectares sublimes le cadre est juste magnifique !
Chambre spatieuse, nourriture varié et de bonne qualité.
Navette dispo reliant le plan de la tour la plage et l arret de bus le + proche qui va a st tropez ste maxime et st raphael.
Les defaut :
Pas de distributeur de
gateau donc les petite faim il faut faire avec
Si vous mesurez + d 1m70 le lit sera trop petit.
Sinon l acceuil et tout le reste est au top surtout pour le calme du site

• Séjour du février 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au Reverdi ! Nous sommes ravis que l'emplacement et le village club aient été bénéfiques pour vous ! Nous notons avec attention vos quelques remarques et ne manquerons pas de les étudier de plus près. En espérant vous revoir très prochainement. Claire
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille au Reverdi.
Tout était parfait : l accueil , le site, la restauration, l équipe d animation. un grand bravo à David pour son entrain et son enthousiasme et au chef cuisto.
À bientôt.
l équipe des winners ;-)

• Séjour du février 2014
Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire ! Nos équipes en seront ravies ... A très bientôt chez nous, Claire
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 février 2014

Séjour du 6 au 13 juillet 2013, j'ai un peu tardé pour mettre un commentaire. Nous avons séjourné une semaine avec mon compagnon dans "le hameau", en haut du club. J'ai trouvé la chambre sans plus: petite, mauvaise isolation (on entendait les voisins éternuer), et la propreté plutôt moyenne. En plus il n'y avait pas de porte pour séparer chambre et salle de bains (pas génial pour l'intimité) et pas de volet à la fenêtre de la salle de bains, du coup nous étions réveillés de bonne heure puisque pas de porte pour séparer chambre et salle de bains. Nous avons dû bricoler un rideau nous-même. Ce que j'ai trouvé inadmissible: il n'y avait pas de matelas sur les transats, nous qui envisagions une semaine de détente au club en profitant de la piscine, nous n'avons vraiment pas eu envie d'y rester. Est-ce que vous vous voyez passer l'après-midi à même le plastique du transat? Quand nous l'avons signalé à la réception, ils n'avaient pas l'air concerné par le problème. Une réceptionniste m'a même dit que de cette façon "les jeunes ne traînent pas à la piscine" (!!) (ils ont payé il me semble pour traîner à la piscine). Et même pas un carré de pelouse pour poser notre serviette. Du coup, nous allions tous les jours à la plage de port Grimaud alors que nous voulions rester sur place pour nous reposer. Par contre au niveau de la restauration, rien à dire, tout était délicieux, avec des repas à thèmes (mais le restaurant ressemble vraiment à un réfectoire de cantine). Je pense que ce club est peut-être plus adapté aux familles, pour les autres passer votre chemin, vraiment aucun intérêt..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au Reverdi. Nous sommes navrés que l'hébergement n'ait pas été à la hauteurs de vos attentes et ne manquerons pas d'étudier vos remarques de plus prêt. Bonne journée, Claire
haubourdin
Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour parfait du 25 au 02 novembre Endroit merveilleux,très belle hôtel bonne restauration que du bonheur Cuisine soignée et variée, et équipe restaurant/bar au petits soins
Les prestations sont toutes de bonne qualité avec une mention spéciale pour le restaurant
accueil une équipe soudée entre les animateurs et la direction
a refaire

Astuce pour la chambre : manque service location de voiture
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Tout etait conforme au catalogue : cadre magnifique, village vacances avec des logements fonctionnels et plutôt spacieux. La cuisine est tres bonne avec un choix important (mention speciale aux grillades et aux tartes sucrées !)
Nous n'avons pas participé aux animations car nous partions souvent en balade pour la journée ou la demie journée, mais elles donnaient envie et les animateurs etaient sympahiques et abordables.
Enfin la piscine de 25 m est un vrai atout avec vue sur le massif...

Donc certe, le site est éloigné de la "civilisation", mais les personnes sans voiture y trouveront leur compte entre la navette qui fait les A/R à la plage, les randonnées en co-voiturage et les activités et excursions proposées.
Nous espérons en tout cas y retourner un de ces prochains été.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour parfait du 14 au 21 sept. Endroit merveilleux, tout était comme sur la vidéo avec la chaleur dé l accueil en plus.une équipe très soudée entre les animateurs et la direction sans oublier le personnel tant au restaurant..... une petite suggestion,:une petite voiture électrique type caddie dé golf pour transporter les bagages le samedi où aider les personnes moins valides à se rendre à la piscine où aux soins, spectacles....très belle démarche en respect avec l environnement et beaucoup dé patience avec personnes parfois fort exigeantes. À conseiller à tous, famille avec enfants, couple dé tous âges où randonneurs ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour !
Merci pour votre commentaire et vos suggestions. Nous en prenons bonne note !
Bonne journée, Claire
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 5 sur 38 à Le Lavandou
Residence de Vacances Univac Le Capet
Residence de Vacances Univac Le ...
N° 4 sur 17 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime