“Excellent séjour et une superbe équipe de l'animation à la cuisine. Merci encore !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Avis écrit le 30 avril 2014

Un village club très agréable, bien situé avec une partie plus traditionnelle et une autre rénovée plus moderne. Une belle piscine. De nombreuses activités. La cuisine est très bonne et variée avec un chef soucieux de ses clients en demandant toujours leur avis. Les équipes (animation, garde enfants, cuisine, salle de restauration et encadrement) sont sympas, dynamiques, créatifs et très à l'écoute. Le club enfants est très pratique et acceuillant. Les enfants ont adorés.
Mon mari s'est fait une entorse (Lundi de Pâques) et nous avons été très épaulé par une écoute, une pharmacie et prêt de béquilles par Laure, une animatrice. La navette est très pratique pour nous emmener tous les jours à Port Grimaud ou Plan de la Tour. Donc Merci encore à chacun. Un club à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Laurent et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre séjour si agréable malgré votre petite mésaventure ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Claire

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Village entierement refait il y a 3 ans.
Appartements/chambres propres avec clim, tele
Personnel, accueil, direction tres agreable.

Repas, variés et bon.

Activite: tennis, tir a l arc, piscine, basket, foot, etc..
Sauna hammam, jacuzzi et massages a l'espace bien etre

Point negatifs :
Les pourtours necessiteraient un peu d'embellissement (acces tennis par exemple)
Piscine grande mais pas assez a mon avis pour accueillir tout le monde en été..

Conseils :
-Venez en.voiture, vous serez autonome / navette. Le club est a 10mn de ste maxime.
- Si vous aimez courir (trail), vous avez le choix au depart du club.. Faites le San Pair: 8,4 km ar 320m de denivele +

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Franck, Merci pour ce commentaire sur votre séjour au Reverdi ! Au plaisir de vous y revoir prochainement, Claire
Bruges, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. équipe très attentive et souriante, repas sympas. Nous n'avons pas profité des activités enfants mais les locaux sont très jolis ! l'architecture en général très réussie, piscine agréable. Nos 3 filles se sont régalées !
nous avons visité : saint tropez, sainte maxime, port grimaud, ramatuelle. la situation géographique de cet établissement est super !
fin d'après midi, petit apéro au bar extérieur avec vue sur mer. ballades dans les sentiers autours du village club avec vues mignifiques... BRAVO ! Nous garderons un très bon souvenir !

Astuce pour la chambre : c'est comme un petit village alors je pense que tous ont leurs avantages
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre Village Club du Reverdi ait été un point fort dans le déroulé de vos vacances. Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire
Niort
Avis écrit le 27 mars 2014

Club tres agréable, situation superbe, cuisine méditerranéenne délicieuse, club ados tres apprecie par notre fils....enfin, tres belle semaine dépaysante et ensoleillée. Piscine vraiment plaisante également. Nous reviendrons avec plaisir !!!!!!

Seul point a améliorer ( mais cela me parait compliqué) : l importante poussière émise par un sol en particules blanches.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Marie, merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vos vacances en famille se soient passées comme vous le souhaitiez ! A très bientôt chez nous, Claire
Avis écrit le 4 mars 2014

A la suite de notre sejour avec mon mari et ma fille d un an et demi du 22 fevrier au 1er mars 2014, je vous conseille cet hôtel.
13 hectares sublimes le cadre est juste magnifique !
Chambre spatieuse, nourriture varié et de bonne qualité.
Navette dispo reliant le plan de la tour la plage et l arret de bus le + proche qui va a st tropez ste maxime et st raphael.
Les defaut :
Pas de distributeur de
gateau donc les petite faim il faut faire avec
Si vous mesurez + d 1m70 le lit sera trop petit.
Sinon l acceuil et tout le reste est au top surtout pour le calme du site

• Séjour du février 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au Reverdi ! Nous sommes ravis que l'emplacement et le village club aient été bénéfiques pour vous ! Nous notons avec attention vos quelques remarques et ne manquerons pas de les étudier de plus près. En espérant vous revoir très prochainement. Claire
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille au Reverdi.
Tout était parfait : l accueil , le site, la restauration, l équipe d animation. un grand bravo à David pour son entrain et son enthousiasme et au chef cuisto.
À bientôt.
l équipe des winners ;-)

• Séjour du février 2014
Bonjour Raphaëlle, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire ! Nos équipes en seront ravies ... A très bientôt chez nous, Claire
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 février 2014

Séjour du 6 au 13 juillet 2013, j'ai un peu tardé pour mettre un commentaire. Nous avons séjourné une semaine avec mon compagnon dans "le hameau", en haut du club. J'ai trouvé la chambre sans plus: petite, mauvaise isolation (on entendait les voisins éternuer), et la propreté plutôt moyenne. En plus il n'y avait pas de porte pour séparer chambre et salle de bains (pas génial pour l'intimité) et pas de volet à la fenêtre de la salle de bains, du coup nous étions réveillés de bonne heure puisque pas de porte pour séparer chambre et salle de bains. Nous avons dû bricoler un rideau nous-même. Ce que j'ai trouvé inadmissible: il n'y avait pas de matelas sur les transats, nous qui envisagions une semaine de détente au club en profitant de la piscine, nous n'avons vraiment pas eu envie d'y rester. Est-ce que vous vous voyez passer l'après-midi à même le plastique du transat? Quand nous l'avons signalé à la réception, ils n'avaient pas l'air concerné par le problème. Une réceptionniste m'a même dit que de cette façon "les jeunes ne traînent pas à la piscine" (!!) (ils ont payé il me semble pour traîner à la piscine). Et même pas un carré de pelouse pour poser notre serviette. Du coup, nous allions tous les jours à la plage de port Grimaud alors que nous voulions rester sur place pour nous reposer. Par contre au niveau de la restauration, rien à dire, tout était délicieux, avec des repas à thèmes (mais le restaurant ressemble vraiment à un réfectoire de cantine). Je pense que ce club est peut-être plus adapté aux familles, pour les autres passer votre chemin, vraiment aucun intérêt..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour au Reverdi. Nous sommes navrés que l'hébergement n'ait pas été à la hauteurs de vos attentes et ne manquerons pas d'étudier vos remarques de plus prêt. Bonne journée, Claire
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Soleil Vacances Hotel Saint Tropez
Soleil Vacances Hotel Saint Trop...
N° 3 sur 11 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Jas Neuf Hotel
Jas Neuf Hotel
N° 18 sur 24 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime