“Bon séjour surtout pour les enfants”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Avis publié : 11 mai 2014

Architecture typique
Village très calme
Chambre très bien
Buffet varié et copieux
Personnel sympa
Coup de Coeur pour le mini club
Bémol: piscine glacée et localisation éloignée de tout
Ne pas oublier le carnet de santé pour l' inscription au mini club

• Séjour en : mai 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Reverdi ! Au plaisir de vous revoir chez nous. Claire

Avis publié : 4 mai 2014

Séjour du 26 Avril au 3 Mai super séjour ! Après avoir fait quelques VCS (Montgenèvre, Orcières, Les Arcs), le Reverdi est incontestablement l'établissement ou nous avons trouvé le directeur le plus sympathique, abordable, à l'écoute de ses clients et une équipe vraiment super sur tout les plans !!(Meme si nous n'avons jamais vraiment été decus par les autres VCS mais... le Reverdi se place en tete niveau bonne ambiance). Des serveurs bar (Clément et Charly ;-) ) au service resto (Arnaud, Baïzid entre autre), un chef cuisto juste incroyable, tant par la qualité de sa cuisine que par sa gentillesse, son devouement et son energie (bon, ok j'ai pris quelques kg grrr mais huuuum !!) L'équipe d'animation( David et Charlène d'une patience incroyable et que de fous rires ! David...
"I wonder how I wonder why
Yesterday you told me 'bout the blue blue sky
And all that I can see is just another lemon-tree
I'm turning my head up and down
I'm turning turning turning turning turning around
And all that I can see is just a yellow lemon-tree
And I wonder, wonder ! ;-)) " plu jamais je n'écouterais cette chanson de la meme facon !
Valérie et ses excursions, une vraie encyclopedie a elle toute seule !!!
Sauna, Hammam e Jacuzzi vraiment agréable, après, je rejoins certains avis, les pourtours pourraient etre amélioré mais bon, cela reste largement acceptable.
Piscine chauffée à 25 mais une fois rentré aucun soucis.
Seul bémol, le rangement, à 4 nous avions choisi un appart pour 6 et manque vraiment de place pour ranger les vêtements. Sinon, petit appart super agréable (nous avions pris la terrasse), calme.
Tentez, osez la participation aux divers animations (jeux et café apéro, karaoké, soirée dansante) car meme si à la base ce n'est pas votre "truc" on passe vraiment un bon bon moment !!!
10000 mercis aux équipes car ce fut une VRAIE semaine de décompression totale et de vrais bons souvenirs !!! Surprise par certains commentaires négatifs :-O des grincheux surement...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour ! Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire te qui ravira nos équipes ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et bien plus encore ! Nous vous attendons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain séjour chez nous ! A bientôt, Claire

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai passe une semaine super agréable, un service au petit soin, un grand bravo a cette equipe d'exception, la reception, le bar, l'animation, la cuisine est vraiment délicieuse et très varie (Merci Chef!), Monsieur le Directeur est super gentil et vraiment très acceuillant. Le club est magnifique, chaleureux, très simple. JE RECOMMANDE VIVEMENT vous ne serez pas decu! Le service de navette est très pratique pour se rendre dans le village. AUCUN négatif que du positif pour ce club 5 etoiles!!!!! MERCI MERCI encore et surtout FELICITATIONS :) Pauline Leroux

Astuce pour la chambre : Superbe chambre en face du bar!!! ( chambre 1014 )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Pauline, merci pour votre commentaire et votre recommandation sur notre Village Club du Reverdi ! Nous sommes heureux de savoir que vos vacances ont été a la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 30 avril 2014

Un village club très agréable, bien situé avec une partie plus traditionnelle et une autre rénovée plus moderne. Une belle piscine. De nombreuses activités. La cuisine est très bonne et variée avec un chef soucieux de ses clients en demandant toujours leur avis. Les équipes (animation, garde enfants, cuisine, salle de restauration et encadrement) sont sympas, dynamiques, créatifs et très à l'écoute. Le club enfants est très pratique et acceuillant. Les enfants ont adorés.
Mon mari s'est fait une entorse (Lundi de Pâques) et nous avons été très épaulé par une écoute, une pharmacie et prêt de béquilles par Laure, une animatrice. La navette est très pratique pour nous emmener tous les jours à Port Grimaud ou Plan de la Tour. Donc Merci encore à chacun. Un club à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Laurent et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre séjour si agréable malgré votre petite mésaventure ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Claire

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Village entierement refait il y a 3 ans.
Appartements/chambres propres avec clim, tele
Personnel, accueil, direction tres agreable.

Repas, variés et bon.

Activite: tennis, tir a l arc, piscine, basket, foot, etc..
Sauna hammam, jacuzzi et massages a l'espace bien etre

Point negatifs :
Les pourtours necessiteraient un peu d'embellissement (acces tennis par exemple)
Piscine grande mais pas assez a mon avis pour accueillir tout le monde en été..

Conseils :
-Venez en.voiture, vous serez autonome / navette. Le club est a 10mn de ste maxime.
- Si vous aimez courir (trail), vous avez le choix au depart du club.. Faites le San Pair: 8,4 km ar 320m de denivele +

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Franck, Merci pour ce commentaire sur votre séjour au Reverdi ! Au plaisir de vous y revoir prochainement, Claire

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. équipe très attentive et souriante, repas sympas. Nous n'avons pas profité des activités enfants mais les locaux sont très jolis ! l'architecture en général très réussie, piscine agréable. Nos 3 filles se sont régalées !
nous avons visité : saint tropez, sainte maxime, port grimaud, ramatuelle. la situation géographique de cet établissement est super !
fin d'après midi, petit apéro au bar extérieur avec vue sur mer. ballades dans les sentiers autours du village club avec vues mignifiques... BRAVO ! Nous garderons un très bon souvenir !

Astuce pour la chambre : c'est comme un petit village alors je pense que tous ont leurs avantages
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre Village Club du Reverdi ait été un point fort dans le déroulé de vos vacances. Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire

Avis publié : 27 mars 2014

Club tres agréable, situation superbe, cuisine méditerranéenne délicieuse, club ados tres apprecie par notre fils....enfin, tres belle semaine dépaysante et ensoleillée. Piscine vraiment plaisante également. Nous reviendrons avec plaisir !!!!!!

Seul point a améliorer ( mais cela me parait compliqué) : l importante poussière émise par un sol en particules blanches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Marie, merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que vos vacances en famille se soient passées comme vous le souhaitiez ! A très bientôt chez nous, Claire

Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
À 4,7 km
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
À 1,4 km
Village Club du Soleil - Le Reverdi
Village Club du Soleil - Le Reve...
N° 1 sur 3 à Plan de la Tour
À 7,6 km
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 110€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)