Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Maxime.
Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons fait un séjour en mi-avril en famille avec 2 petits enfants et 1 adolescent.
Nous comptions sur la piscine chauffée qui était la principale raison de notre choix.
Il faisait d'ailleurs beau et assez chaud pendant notre séjour.
Pourtant la piscine était très froide et personne ou presque ne s'y baignait.
La direction du village balayait ce problème en disant que ça mettait longtemps à chauffer...
C'est donc une publicité trompeuse qui était faite et nous aurions préféré choisir un autre établissement si nous avions su que la piscine était impraticable.
Nous avons du nous battre aussi pour la chambre car à 5 on nous mettait dans un logement avec 1 grand lit, 2 petits lits superposés et notre adolescent devant dormir dans le salon sur un lit d'appoint sous le canapé. Après des discussions un peu houleuses, on nous a proposé une seconde chambre pour notre adolescent ce que nous avons accepté.
Les repas étaient d'assez bonne qualité bien qu'inégale d'un jour à l'autre.
Le personnel était très agréable.
Les logements ne sont pas tous les mêmes et seuls certains ont une belles vue sur la vallée et un balcon bien pratique. Ce n'était malheureusement pas notre cas.

Astuce pour la chambre : Demander un logement avec vue et balcon !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour Patrick. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour au Reverdi. Nous restons cependant étonnés de votre remarque concernant la piscine ! Notre établissement a ouvert le 5 avril et la chaufferie de la piscine a été mise en route au même moment ! Ce système nous permet d'augmenter la température de l'eau et d'atteindre facilement les 22 à 24°C pour le mois d'avril. Il faut attendre des températures extérieures plus clémentes pour obtenir une eau à 27-28° mais la piscine était bien chauffée ! Pour ce qui est des chambres, nous sommes ravis qu'une solution vous ait été apportée. N'hésitez pas à le préciser la prochaine fois au moment de votre réservation. Au plaisir de vous revoir chez nous, Claire

Avis publié : 24 mai 2014

Première fois que nous partons avec Les Villages Clubs du Soleil, et nous ne le regrettons pas! Le Reverdi est perché au milieu d'une végétation luxuriante, le calme est au programme le jour comme la nuit.
Le cuisinier nous a ravi les papilles le midi comme le soir , de l'entrée au dessert ( moules-frites, soirée choucroute, soirée provençale, couscous, salades variées, grillades le midi, du poisson frais à chaque repas, et de très bons desserts!).
Les animateurs étaient très sympas, bien que nous n'ayons pas participé aux activités du village vacances, ils étaient souriants et à l'écoute.
Mentions spéciales pour les barmaids pour leurs cocktails différents chaque soir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour Monique ! Merci pour votre commentaire qui ravira nos équipes ! Au plaisir de vous revoir chez nous très prochainement, Claire

Avis publié : 19 mai 2014

1ère expérience avec VCS donc j'ai vraiment découvert le plaisir du tout compris !! du personnel au petit soin, des activités notamment de rando qui nous ont fait découvrir des paysages exceptionnels (guide au top !), un service de garderie +++ pour les enfants (ils en redemandaient !) avec possibilité de laisser les enfants "à la carte" (demi-journée avec repas ou non, journée complète, + veillée du soir), ils y allaient en courant !

le point négatif c'est que la mer n'est vraiment pas à côté (possibilité de descendre à la plage ou au village en navette VCS) je trouve du coup que ça ne justifie pas le prix si élevé (en prix coûtant 9 500€ pour 15 jours à 7 en juillet.... !, merci le CE qui nous en a financé 80% !)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre premier séjour au Reverdi ! Nous sommes ravis que notre Tout-Compris ait rendu vos vacances agréables ! Au plaisir de vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 11 mai 2014

Architecture typique
Village très calme
Chambre très bien
Buffet varié et copieux
Personnel sympa
Coup de Coeur pour le mini club
Bémol: piscine glacée et localisation éloignée de tout
Ne pas oublier le carnet de santé pour l' inscription au mini club

• Séjour en : mai 2014
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Reverdi ! Au plaisir de vous revoir chez nous. Claire

Avis publié : 4 mai 2014

Séjour du 26 Avril au 3 Mai super séjour ! Après avoir fait quelques VCS (Montgenèvre, Orcières, Les Arcs), le Reverdi est incontestablement l'établissement ou nous avons trouvé le directeur le plus sympathique, abordable, à l'écoute de ses clients et une équipe vraiment super sur tout les plans !!(Meme si nous n'avons jamais vraiment été decus par les autres VCS mais... le Reverdi se place en tete niveau bonne ambiance). Des serveurs bar (Clément et Charly ;-) ) au service resto (Arnaud, Baïzid entre autre), un chef cuisto juste incroyable, tant par la qualité de sa cuisine que par sa gentillesse, son devouement et son energie (bon, ok j'ai pris quelques kg grrr mais huuuum !!) L'équipe d'animation( David et Charlène d'une patience incroyable et que de fous rires ! David...
"I wonder how I wonder why
Yesterday you told me 'bout the blue blue sky
And all that I can see is just another lemon-tree
I'm turning my head up and down
I'm turning turning turning turning turning around
And all that I can see is just a yellow lemon-tree
And I wonder, wonder ! ;-)) " plu jamais je n'écouterais cette chanson de la meme facon !
Valérie et ses excursions, une vraie encyclopedie a elle toute seule !!!
Sauna, Hammam e Jacuzzi vraiment agréable, après, je rejoins certains avis, les pourtours pourraient etre amélioré mais bon, cela reste largement acceptable.
Piscine chauffée à 25 mais une fois rentré aucun soucis.
Seul bémol, le rangement, à 4 nous avions choisi un appart pour 6 et manque vraiment de place pour ranger les vêtements. Sinon, petit appart super agréable (nous avions pris la terrasse), calme.
Tentez, osez la participation aux divers animations (jeux et café apéro, karaoké, soirée dansante) car meme si à la base ce n'est pas votre "truc" on passe vraiment un bon bon moment !!!
10000 mercis aux équipes car ce fut une VRAIE semaine de décompression totale et de vrais bons souvenirs !!! Surprise par certains commentaires négatifs :-O des grincheux surement...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour ! Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire te qui ravira nos équipes ! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et bien plus encore ! Nous vous attendons avec le plus grand plaisir lors de votre prochain séjour chez nous ! A bientôt, Claire

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai passe une semaine super agréable, un service au petit soin, un grand bravo a cette equipe d'exception, la reception, le bar, l'animation, la cuisine est vraiment délicieuse et très varie (Merci Chef!), Monsieur le Directeur est super gentil et vraiment très acceuillant. Le club est magnifique, chaleureux, très simple. JE RECOMMANDE VIVEMENT vous ne serez pas decu! Le service de navette est très pratique pour se rendre dans le village. AUCUN négatif que du positif pour ce club 5 etoiles!!!!! MERCI MERCI encore et surtout FELICITATIONS :) Pauline Leroux

Astuce pour la chambre : Superbe chambre en face du bar!!! ( chambre 1014 )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Pauline, merci pour votre commentaire et votre recommandation sur notre Village Club du Reverdi ! Nous sommes heureux de savoir que vos vacances ont été a la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir très prochainement, Claire

Avis publié : 30 avril 2014

Un village club très agréable, bien situé avec une partie plus traditionnelle et une autre rénovée plus moderne. Une belle piscine. De nombreuses activités. La cuisine est très bonne et variée avec un chef soucieux de ses clients en demandant toujours leur avis. Les équipes (animation, garde enfants, cuisine, salle de restauration et encadrement) sont sympas, dynamiques, créatifs et très à l'écoute. Le club enfants est très pratique et acceuillant. Les enfants ont adorés.
Mon mari s'est fait une entorse (Lundi de Pâques) et nous avons été très épaulé par une écoute, une pharmacie et prêt de béquilles par Laure, une animatrice. La navette est très pratique pour nous emmener tous les jours à Port Grimaud ou Plan de la Tour. Donc Merci encore à chacun. Un club à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Laurent et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos équipes aient rendu votre séjour si agréable malgré votre petite mésaventure ! Au plaisir de vous revoir très prochainement ! Claire

Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil - Le Reverdi

Adresse: Le Reverdi- Plan de la Tour, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Sainte-Maxime
Catégorie de prix : 109€ - 442€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)